AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lorry1993



Masculin
Âge : 31
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 21:24

Citation :
ou plus simplement tu désactive la géolocalisation. perso quand j'ouvre l'appli il me demande su je souhaite être géolocaliser je refuse et hop en wifi j'ai tout.

Après sur le parc, mon signal 3G reste très faible, du coup je me demande si l'appli et son service temps d'attente sert à quelque chose
L'ennui c'est que dès que tu fouilles un peu dans l'application, elle finit par comprendre que t'es pas dans le parc (ou du moins que tu l'autorise pas à te localiser). Essaye de consulter plusieurs temps d'attente après avoir tenté la réalité augmentée par exemple ... Chez moi, quand je retourne aux horaires, ça me met le message réservé aux gens a l'extérieur ...
Après, l'intérêt de la réalité augmentée de chez soi est treeees minime, je l'accorde ...
Mais je pense que Disney refusera rapidement les horaires aux personnes non localisées ...
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 8:35

Hier,l'application marchait très bien partout dans le parc.Ça me précisait même les attractions interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 16:56

Une nouvelle vidéo expliquant les fonctionnalités de l'application de façon succinte et claire a été postée en ligne:




Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Sam 6 Nov 2010 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:07

Super vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:12

Et y a même Small World Celebration dessus Wink



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:52

p1352 a écrit:
Il n'y a pas que sur iphone que les connexions sont très compliquées à dlp, le réseau 3G/HSDPA est de très mauvaise qualité sur mon HCT Diamond 2 sauf dans discoveryland, pire, durant le meeting halloween, je n'avais carrément plus de réseau dans fantasyland, je pense que c'est simplement un coup de trop de monde.
Il est vrai que les réseaux GSM à DLP, c'est vraiment pas ça..... ET malheureusement, je ne pense pas que DLP puisse changer quelque chose.

p1352 a écrit:
(en même temps, je ne vois pas trop où ils mettraient les bornes Wifi...)
Ne t'en fais pas pour eux quant à l'emplacement des bornes Wifi Wink

p1352 a écrit:
Mais au fait on a un accès complet à Internet via ces réseaux ou c'est limité ?
L'accès est évidemment sécurisé.

La personne avec son eepc devait avoir une clef 3G ou utiliser son téléphone comme modem Wink


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:01

appli sympa mais pour aller au plus direct si on ne veux pas du site disney complet, il y a l'appli DLP wait times free je l'ai testé lundi et c'est vraiment pas mal ce n'est pas une officielle disney je pense mais elle est super pratique pour les temps d'attente, la distance... on peut interagir en indiquant le temps d'attente pour mettre a jour les données. On a bien optimisé la journée grâce a ce petit gadget. Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 904185


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:04

Je me permet de mettre quelques petites photo. Wink

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 5151297115_73d91cfa6d
Le menu d'ouverture de l'apps, où vous avez le choix entre deux sous menus. "Découvrir" ou "Déjà dans le parc".

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 5151298009_4ee196f176
Le sous menu "Déjà dans le parc" (Temps aux attractions, parade, plan...)

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 5151906234_ee7c567220
L'autre sous menu. "Découvrir" (Réservation, découverte des hôtels...)
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:14

Excellent ! M'en vais essayer tout ça la semaine prochaine...
Toutefois, les temps d'attente fonctionnent-ils avec le GPS, le 3G ou en Wifi ?
Y a t il du wifi libre d'accès dans le parc ? Parce que avec un abonnement Proximus (Belgique) si je dois me connecter en 3G en France, je vais me faire déchirer niveau facture... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 23:05

mailimac a écrit:
appli sympa mais pour aller au plus direct si on ne veux pas du site disney complet, il y a l'appli DLP wait times free je l'ai testé lundi et c'est vraiment pas mal ce n'est pas une officielle disney je pense mais elle est super pratique pour les temps d'attente, la distance... on peut interagir en indiquant le temps d'attente pour mettre a jour les données. On a bien optimisé la journée grâce a ce petit gadget. Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 904185
C'est à toi à indiquer les temps d'attente ? Comprends pas bien là...
Revenir en haut Aller en bas
mailimac

mailimac

Féminin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : 27
Inscription : 14/10/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 23:50

Guido a écrit:
mailimac a écrit:
appli sympa mais pour aller au plus direct si on ne veux pas du site disney complet, il y a l'appli DLP wait times free je l'ai testé lundi et c'est vraiment pas mal ce n'est pas une officielle disney je pense mais elle est super pratique pour les temps d'attente, la distance... on peut interagir en indiquant le temps d'attente pour mettre a jour les données. On a bien optimisé la journée grâce a ce petit gadget. Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 904185
C'est à toi à indiquer les temps d'attente ? Comprends pas bien là...



Sur l'appli DLP wait times celle où il n'est indiqué que le temps d'attente des attractions et la distance tu peux participer en indiquant un temps d'attente et le soumettre mais ce n'est pas obligé. et quant à l'utilisation je n'ai pas fait spécialement attention si ct en 3g mais je pense que oui puisque il n'y a pas de wifi gratuit à DLP. après pour être sur avant d'arriver en France tu désactives la 3G ds ton iphone et qd tu lanceras l'application à DLP tu sauras si ca fonctionne ou pas sans avoir de mauvaise surprise avec ta facture...


Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 0:47

Super cette appli. On ne peut que mettre en avant l'idée et la réalisation.
En plus elle est gratuite. Reste plus qu'à tester en vrai dans le parc pour les temps d'attente.
Celle de Disneythèque est super également (sympa la radio pendant qu'on navigue dans l'appli)
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:10

Je n'avais pas fait gaffe au fait qu'il y a une fonction "itinéraire", en fait les iphoniens auront maintenant un "tom tom" pour s'y retrouver dans le parc... Pas mal ....

Au fait en parlant de tom tom, la version installée sur mon htc permet via un clic d'appeller dlp pour les réservations... J'ai découvert ça en l'utilisant pour éviter les bouchons au retour de Halloween...


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Baniar10
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3528
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 11:38

Grandmath a écrit:
Une nouvelle vidéo expliquant les fonctionnalités de l'application de façon succinte et claire a été postée en ligne

Grandmath a écrit:
Et y a même Small World Celebration dessus Wink

Y a même une panne sur Space Montain (à 0:48, le temps d'attente est à '---')

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Buk

Buk

Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : Reims
Inscription : 20/09/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 12:10

l'attraction est vraiment complète, c'est vraiment le genre de truc que j'attendais depuis un bout de temps ! hate de tester ca dans le parc


Laisse tes soucis sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info/
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:44

En tous cas, ils communique pas mal dessus : petit panneau à la caisse du parking visiteur et petit article dans les conseils de Jiminy Criquet sur le nouveau plan Smile


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 11:15

J'ai eu la chance de pouvoir la tester samedi en présence des concepteurs et je dois dire que cela valait le coup d'attendre.

L'application est assez ludique et très colorée. Se voulant pour une utilisation tout public et qui ne soit pas trop alourdie, l'application se concentre sur les moyens d'organiser sa visite de manière simplifiée.

Ainsi, vous retrouvez toutes attractions localisées par leur entrée avec les restrictions de taille, les boutiques, restaurants (que vous pouvez classer de la même manière que sur le site officiel c'est-à-dire par type de nourriture, service et par prix), et tous les autres services type distributeur de billets, toilettes...
Entre 250 et 300 points d'intérêt ont été recensés selon les saisons!

Les 2 éléments clés de cette application sont la géolocalisation, les temps d'attente et horaires de spectacles qui vous évite de remettre le nez dans le programme pour connaitre l'heure du prochain spectacle.

Des itinéraires sont également tracés selon les envies de chacun ou pour les familles avec enfant en bas âge ou femmes enceintes.

La réalité augmentée reste un gadget qui peut aider certaines personnes perdues à s'orienter plus facilement vers les attractions, mais la géolocalisation sur le plan est déjà bien suffisante.

Je pense que pour les fans et connaisseurs des parcs, l'utilisation de l'application se limitera à la consultation des temps d'attente et des horaires de spectacle, voire à la consultation des horaires des restaurants et à leur réservation via un bouton permettant d'appeler la centrale.

On peut noter toutefois quelques oublis, notamment sur les restrictions des PA ou sur les rencontres avec les personnages, mais qui pourront être corrigés lors des prochaines mises à jour qui se feront automatiquement sans avoir besoin de re-télécharger l'application.

Bref, du très bon travail. Dommage que je n'ai pas encore d'iPhone.

PS: l'application n'est pas en cours de développement pour d'autres systèmes actuellement.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 11:42

Mouetto a écrit:

PS: l'application n'est pas en cours de développement pour d'autres systèmes actuellement.

Merci Mouetto pour l'info, même si ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle Mad

Je peux comprendre que l'appstore soit un marché plus sûr pour gagner de l'argent actuellement, mais là l'application est gratuite donc pourquoi limiter les utilisateurs.

Je peux aussi comprendre que les deux systèmes sont différents en matière de développement et que cela demande de la matière grise, mais une telle société de développement ne se doit'elle pas, à ce jour, de proposer ce logiciel sur un max de plateformes. iOS et Android au minimum.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 11:52

Mouetto a écrit:
PS: l'application n'est pas en cours de développement pour d'autres systèmes actuellement.
Oh ça c'est dommage, je suis vraiment déçue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:25

Ca ne veut pas dire que ça ne se fera pas. Mais ils attendent pour le moment les retours utilisateurs de l'iPhone.



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:45

Grandmath a écrit:
Ca ne veut pas dire que ça ne se fera pas. Mais ils attendent pour le moment les retours utilisateurs de l'iPhone.

parce qu'ils sont plus fiables que les autres?


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:56

steff a écrit:
Grandmath a écrit:
Ca ne veut pas dire que ça ne se fera pas. Mais ils attendent pour le moment les retours utilisateurs de l'iPhone.

parce qu'ils sont plus fiables que les autres?

Suspect Oui et puis et j'imagine bien les développeurs dire : "bon on ne fera rien pour les autres plateformes car apparemment l'application est nulle" je plaisante bien entendu. Razz

Allez je patiente et je leur fait confiance pour ne pas nous laisser sur le bord de la route, ils doivent avoir de multiples raisons mais c'est vraiment dommage.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:03

De toute façon, on aura beau me donner tous les arguments du monde, je ne comprendrait jamais cette politique. Very Happy

Avec tous les gens qui travaillent chez eux, faut pas me dire que personne n'est fichu de developper sur android and co.

breeeeeeef :zen:


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:12

Moi, je comprends qu'ils veuillent optimiser au maximum l'application avant de la lancer sur les autres OS.

C'est l'iPhone qui va essuyer les plâtres pour avoir un maximum de retours.

Mais n'hésitez pas à aller à City Hall ou à envoyer un mail pour dire que vous aimeriez la voir sur d'autres OS.
Plus vous serez nombreux à la réclamer, plus vite ils se bougeront pour la développer.


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:28

Une webapp aurait quand même eu le gros avantage d'être universelle ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» Application DisneyLand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-