Moi je n'ai pas réussi à avoir les temps d'attente, il y a 8 jours. L'application s'ouvre bien mais rien n'apparait... Et ben j'ai utilisé la bonne vieille méthode : les panneaux d'informations. Ça marche toujours aussi bien !!
Utilise Fake GPS pour donner une position fictive sur Main Street, et ensuite les temps d'attente sont disponibles partout https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmxleGEuZmFrZWdwcyJd
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Plus d'1,2 million de téléchargements des applications Iphone et Android: http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-2012-06-26-bilan-application-disneyland-paris.pdf
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Aujourd'hui ont eu lieu des tests pour les utilisateurs android dotés de smartphone disposant d'une résolution d'écran minimal de 800 x 400, d'une nouvelle application nommée " dlp test ". C'est une application officielle, que je n'ai malheureusement pas pu télécharger sur mon GS2 ( plus de batterie ). Il semblerait qu'elle fasse bénéficier de fast-pass et d'autres offres. Était remis à chaque participant de l'opération une petite carte à garder autour du cou pour bénéficier des différents avantages.
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu la télécharger, elle est encore disponible sur le play store.
Non, mon appareil est compatible, j'ai juste pas la possibilité de la télécharger. Mais pour y accéder il me semble qu'il faille un code ( présent sur la carte qui nous est distribuée ).
Oui, c'est ce que je dis L’application est en test pour les guests qui sont sur le parc et qui ont été munis de cette carte qui contient le code d'accès.
test en cours pendant les prochains jours. Distribution de codes et lanieres a' Studio 1 et sous la gare de Main Street de 9h30 a' 12h am tous les jours...
le mieux pour utiliser cet application sans soucis et d'utiliser "fake gps" je l'ai utilisé lors de ma derniere visite et je n'ai eu aucun probleme !!!
Lors de mes 2 dernières visites j'ai utilisé l'application pour IPhone pour connaitre les temps d'attente, ceux ci se sont mis à jour une première fois en début de journée puis plus moyen de refaire une mis à jour sans devoir éteindre puis rallumer mon portable car l'appli gardait les temps d'attente précédent en mémoire. Pourtant au début aucun problème les temps d'attente s'actualisait à chaque lancement de celle ci. C'est peut être mon portable qui fait des siennes...
L’application est en test pour les guests qui sont sur le parc et qui ont été munis de cette carte qui contient le code d'accès.
A mon avis, ça correspond à ça:
Citation :
A l'ordre du jour, d'autre nouveautés encore à l'état de test mais qui rejoindront la liste des fonctionnalités de l'application Disneyland Paris à l'horizon 2013. Parmi elles, on compte l'envoi d'offres promotionnelles aux visiteurs valables dans des restaurants ou boutiques, ou encore de fastpass. Un projet qui permettra de suivre facilement les trajets privilégiés des visiteurs, mais aussi des les inciter à se diriger vers d'autres zones du parc. Toujours dans l'application, Disneyland songe à la vente de produits digitaux, tels que les bandes-originales des spectacles auxquels assistent les visiteurs. L'intégration des check-in et des likes sur Facebook est également au programme, tandis que l'équipe n'exclut pas un partenariat avec un autre grand de la géolocalisation, Foursquare. Devenir Mayor de Space Mountain, on dit oui ! Toujours dans le parc, il devrait être possible de consulter en temps réel la présence des personnages Disney dans les allées des différents univers, pour les retrouver aisément - un service qu'apprécieront les enfants comme leur parents.
Continuons sur les projets de Marne-la-Vallée, cette fois utiles à l'intérieur comme à l'extérieur du site, avec l'intégration de vidéos à 360° permettant de découvrir les attractions du parc. En amont des visites, il devrait également être possible de réserver des entrées aux parcs ou des séjours directement depuis les deux variantes de l'application mobile.
Nombreux sont les projets de Disneyland Paris pour les mois à venir, bien qu'il faille garder à l'esprit que certains, s'ils ne rencontrent pas le succès escompté lors des tests, pourront être abandonnés par la suite.
J'ai eu la chance de pouvoir tester l'application hier pour son premier jour de test pour Android. Un cast nous a proposer de pouvoir utiliser un smartphone samsung (appartenant à disney) afin de pouvoir utiliser l'application DLP test. On nous a également remis une carte avec laquelle on pouvait bénéficier de remises très avantageuses (-20%, -30%). Il appelle cela des bonus dans l'application. L'application vous envoi des surprises (c'est un onglet de l'application). Il faut ensuite ouvrir la surprise en répondant à une question où on a 3 possibilités de réponse. Selon la réponse donné, on bénéficie d'un remise restaurant ou boutique dans une durée limitée (un créneau horaire de 3h pour nous). On arrive ensuite à la boutique ou au restaurant et au moment de payer, on montre la page de l'application avec le bonus en question, on le valide et le cast tient compte de la remise (on a eu un petit souci à ce sujet car pour avoir la remise, il faut utiliser la carte qui nous a été remis avec le samsung).
Dans l'application, on avait l'onglet carte (pour voir l'ensemble du resort), l'onglet, attraction (pour avoir un apperçu du temps d'attente. La mise à jour est faite toutes les 4 min environs), l'onglet spectacle (horaire des show et des rencontres des personnages), l'onglet information (dès que l'on s'approche d'une attraction, un message d'affiche pour nous donner une anecdote sur celle-ci), l'onglet bonus et l'onglet surprise (vous savez maintenant) et l'onglet trivial (un quizz disney qui permet de passer le temps dans les file d'attente). Je ne vais pas vous énumérer les points faibles et les modifications à faire pour améliorer l'application car ce compte rendu à déjà été fait avec les cast en question (oralement et par écrit) et c'est eux qui feront remonter l'information. Comme il s'agit en plus d'une vesceron Beta, elle évoluera rapidement dans la semaine).
Les cast chargés de faire découvrir cette application étaient à l'écoute et très impliqués. Je les félicitent pour leur professionnalisme. Je pense plus particulièrement aux cast qui se trouvaient dans le studio 1
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Oui, mais pour l'activer il faut avoir le code unique donne' par les CM a' l'entree des parcs (code valable jusqu'a' minuit du meme jour de test). Fin du test lundi prochain...
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
(...) Dans l'application, on avait l'onglet carte (pour voir l'ensemble du resort), l'onglet, attraction (pour avoir un apperçu du temps d'attente. La mise à jour est faite toutes les 4 min environs), l'onglet spectacle (horaire des show et des rencontres des personnages), l'onglet information (dès que l'on s'approche d'une attraction, un message d'affiche pour nous donner une anecdote sur celle-ci), l'onglet bonus et l'onglet surprise (vous savez maintenant) et l'onglet trivial (un quizz disney qui permet de passer le temps dans les file d'attente). Je ne vais pas vous énumérer les points faibles et les modifications à faire pour améliorer l'application car ce compte rendu à déjà été fait avec les cast en question (oralement et par écrit) et c'est eux qui feront remonter l'information. Comme il s'agit en plus d'une vesceron Beta, elle évoluera rapidement dans la semaine).
Les cast chargés de faire découvrir cette application étaient à l'écoute et très impliqués. Je les félicitent pour leur professionnalisme. Je pense plus particulièrement aux cast qui se trouvaient dans le studio 1
Ca doit vider la batterie à une vitesse, ça !
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
(...) La mise à jour est faite toutes les 4 min environs),
Ca doit vider la batterie à une vitesse, ça !
Disney avait le droit à des samsung spéciaux. Ils étaient protégés par une coque avec un volume plus conséquent au niveau de la batterie. Le téléphone a tenu facilement de 9h à 18h30 sans souci. Pourtant l'écran était constamment en activité. Quand on l'a rendu, le témoin de la batterie avait perdu 1/5ème en 9h.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet