| Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 3 Nov 2010 - 18:56 | |
| - calvin7 a écrit:
- J'adore !!!!!! Les petites vidéos sont super sympas et effectivement la localisation des attractions , super pratique pour ceux qui ne connaissent pas bien les parcs !
Par contre il faut être dans les parcs pour pouvoir bénéficier de la réalité augmentée. ou les vidéos ? |
|
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
This.is.halloween
Âge : 32 Messages : 120 Localisation : Ardennes,08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Btigrou62 & Pacific
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 3 Nov 2010 - 21:28 | |
| - Makeda a écrit:
- Thedeejay a écrit:
- Rah crotte elle est sortie plus tôt que prévu
Je vais tester tout ca; mais je ne suis pas du tout inquiet pour la DT (mon seul regret c'est de ne pas avoir sorti la réalité augmenté en premier, alors que j'ai bien galéré pour le faire...), ce n'est pas une vraie concurrence
C'est toi qui à fait l'autre appli qui en plus est payante ? C'est effectivement moi, mais l'application est gratuite Mais je ne pense pas qu'il faut mettre les deux en compétition. Le but de la Disneytheque est d'informer; celui de Disney de vendre. (ne pas comprendre le sens péjoratif) La ou Disney privilegie la simplicité et les fonctions, nous, c'est plutôt le contenu (comparez deux attractions sur les deux applications... Il faut savoir ce que vous cherchez; et garder les deux apps en parallèle) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
lolo77
Âge : 47 Messages : 134 Localisation : Sollies-ville Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
witchblade
Âge : 50 Messages : 63 Localisation : Breizh Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 3 Nov 2010 - 22:17 | |
| hum , les captures ecrans de l'appstore ne correspondent pas ... Par exemple, je ne peux pas visualiser les restaurants du parc Disney sur la map . En fait j'ai les bouton "Attractions", "personnages" et ">" mais pas "Attraction","boutique","restaurant","spectacle" comme sur la capture ecran. Y'a un truc ou faut etre présent dans le parc ? etrange |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
StitchFlorida
Âge : 39 Messages : 230 Localisation : Achères (78) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nykmeroren
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 479 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| |
| |
witchblade
Âge : 50 Messages : 63 Localisation : Breizh Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 12:37 | |
| - Armisael a écrit:
Laisse ton doigt appuyé sur les boutons Attractions et personnages et fais le glisser vers la gauche.
Le reste du menu défilera et tu pourras sélectionner les autres catégories C'est ce que je pensais peut-être mais ça ne fonctionne pas. Je suis sous Iphone 3GS avec IOs 4. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 13:31 | |
| - Mnémosyné a écrit:
- Fiz' a écrit:
- C'est vraiment dégoutant qu'un entreprise comme Disneyland ne prenne en considération que les utilisateurs d'Apple ...
La plate-forme Apple étant la plus populaire concernant les applications mobiles il est normal de rendre disponible la première appli dessus.
Ce type d'application demande d'être testé à moindre échelle avant d'être étendue à d'autre plateformes. Il est évident que le portage sur android sera fait.
De plus si Disneyland avait développé en priorité sur les plateformes de ses partenaires la première appli serais dispo pour RIM notre fournisseur.
Apple ne fournis qu'une très faible partie du parc informatique dans le domaine graphique uniquement.
Oui, mais a un moment, quand on s'appelle Disneyland et qu'on veut faire un gros coup, il faut lancer sur tous les OS en même temps ... Pour l'instant, c'est juste une appplication bien fait, qui a l'air super pratique et bien pensé, reservé uniquement a une partie des visiteurs. Si, d'ici quelques mois, il la sortent sur plus d'OS, je serais le premier a les applaudire, mais la pour le moment sa me décoit... En tous cas, mer ci pour les explications |
|
| |
Armisael
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 14:10 | |
| - witchblade a écrit:
C'est ce que je pensais peut-être mais ça ne fonctionne pas.
Je suis sous Iphone 3GS avec IOs 4. Désolé, c'est moi qui t'induis en erreur. Il ne faut pas laisser le doigt appuyé. Juste un léger glissé vers la gauche dans cette zone de menu et ça défilera tout seul.
Dernière édition par Armisael le Jeu 4 Nov 2010 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Armisael
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 4 Nov 2010 - 14:15 | |
| - Fiz' a écrit:
Oui, mais a un moment, quand on s'appelle Disneyland et qu'on veut faire un gros coup, il faut lancer sur tous les OS en même temps ... Pour l'instant, c'est juste une appplication bien fait, qui a l'air super pratique et bien pensé, reservé uniquement a une partie des visiteurs. Si, d'ici quelques mois, il la sortent sur plus d'OS, je serais le premier a les applaudire, mais la pour le moment sa me décoit... En tous cas, mer ci pour les explications N'oublions pas que développer un outil pour un OS ne signifie pas qu'on peut le porter aisément sur un autre. L'application est gratuite, il ne s'agit donc là que de communication, qui plus est sur un appareil ne supportant pas Flash et ne pouvant donc pas afficher le site internet de Disneyland Paris. A leur place, j'aurais opté pour la même stratégie. Les utilisateurs d'iPhone et d'iPad ne pouvaient à ce jour pas consulter de site officiel disneyland paris. Sans compter la fragmentation des OS Android. Chaque appareil équipé a sa version, sa résolution d'écran, etc... Et l'AppStore dispose désormais d'un modèle économique éprouvé. Côté rentabilité et visibilité, Android Market a encore du boulot. Et je sais de quoi je parle, les produits que je vends ne sont dispos que sous forme d'applications mobiles. |
|
| |
|