|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Minidu62
Âge : 34 Messages : 3 Localisation : 1h30 de chez Mickey Inscription : 23/05/2012
| | | | anakin75
| | | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| | | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| | | | anakin75
| | | | cezelia
| | | | JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| | | | anakin75
| | | | JamiroSystem
| | | | Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 25 Mai 2012 - 14:49 | |
| - JamiroSystem a écrit:
Plus la date avance, plus je vois des hidden Mickey de partout, plus j'en rêve (au moins un élément en rapport avec Disney) et plus je deviens fou lol.
J'imagine pas ceux du 30 mai dans ce cas là xD Ne t'en fais pas, je te comprends, toutes les nuits je rêve de l'audition Et parfois je me fais peur moi même dans mes rêves ! On va tous devenir fous ! |
| | | JamiroSystem
| | | | Zabu
| | | | JamiroSystem
| | | | Invité Invité
| | | | Zabu
| | | | JamiroSystem
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 25 Mai 2012 - 15:52 | |
| - Citation :
- J'ai juste une question pour ceux qui ont déjà passé l'audition.
Pour les mimes d'après ce que j'ai lu c'est sur une musique, le rythme est rapide ? Parce que 8 temps par mime ça me parait quand même assez cours, surtout sur une musique de parade. Oui je me pose la question aussi, et si les mimes doivent être dansant ou non. |
| | | cezelia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 25 Mai 2012 - 16:11 | |
-
- Citation :
- J'ai juste une question pour ceux qui ont déjà passé l'audition.
Pour les mimes d'après ce que j'ai lu c'est sur une musique, le rythme est rapide ? Parce que 8 temps par mime ça me parait quand même assez cours, surtout sur une musique de parade. Oui je me pose la question aussi, et si les mimes doivent être dansant ou non. Rassurez-vous, vous n'avez pas à faire des pas de danse pour les mimes. Disons qu'il faut mimer des personnages en action : un cow boy et un pirate sont rarement statiques ! 8 temps, c'est très court, il faut aller à l'essentiel et mimer une action précise. Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre |
| | | Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 25 Mai 2012 - 20:14 | |
| J-5 et le stress commence à monter.. Personnellement les mimes vont me rendre dingue.. je galère déjà chez moi alors j'imagine ce que ce sera sur place Tout particulièrement pour ce satané Cowboy.. c'est pas facile quand on est une fille je trouve, à imaginer comme ça, ça va.. mais le faire vraiment bah.. ça passe pas Y'a plus qu'a prier "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | Zohoz
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 25 Mai 2012 - 20:27 | |
| - Lie a écrit:
- J-5 et le stress commence à monter.. Personnellement les mimes vont me rendre dingue.. je galère déjà chez moi alors j'imagine ce que ce sera sur place
Tout particulièrement pour ce satané Cowboy.. c'est pas facile quand on est une fille je trouve, à imaginer comme ça, ça va.. mais le faire vraiment bah.. ça passe pas
Y'a plus qu'a prier Ne t'en fait pas Lie, je sais que tu vas y arriver. Et puis si tu penses que tu ne peux pas y arriver, ca sert a rien de prier, alors tu vas te mettre dans la peau de Jesse James et leurs faire le plus grand des Western ok? Allez Lie, je suis derrière toi! Prochaine Visite DLP: 28 décembre Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine?? |
| | | Lie
| | | | Maariie234
Âge : 30 Messages : 40 Localisation : Belgique Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 25 Mai 2012 - 23:59 | |
| Bonjour à tous !!!
J'ai reçu une convocation pour un casting le mercredi 30 mai 2012. A vrai dire, je stresse un peu et je ne sais pas à quoi m'attendre.... Quels conseils pouvez-vous me donner ? Faut-il préparer quelque chose ? Y a t'il quelqu'un d'autre qui y va ce jour là ? J'espère avoir des conseils pour bien aborder cette journée !!
Merci d'avance à ceux qui liront !
Salut à tous !!!! |
| | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 26 Mai 2012 - 0:19 | |
| Moi j'y serais le 30 et on est quelques-un déjà ici Tu trouveras un très bon résumé de la journée page 18 ! Tu mesures quelle taille toi? Et tes disponibilitées c'est quoi? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | JamiroSystem
| | | | JessieJess69
Âge : 35 Messages : 4 Localisation : Lyon Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 26 Mai 2012 - 0:59 | |
| - anakin75 a écrit:
- Salut
J'ai un contrat du 26 juin au 31 août 2012 Je suis super content de revenir ,
A+ Salut, j'ai passé mon audition le 21 mars, j'ai réussi les mimes, la 1ére et 2ème étape de danse, et comme beaucoup de personnes, j'attends impatiemment un mail ou un appel chaque jour pour avoir des dates de contrat =) Je voulais savoir s'ils t'ont appelé ou envoyé un mail pour tes dates de contrat ? Et si tu les avait relancé par tel ou mail de temps en temps depuis ton audition? Merci d'avance =) |
| | | cezelia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 26 Mai 2012 - 10:32 | |
- C'est marrant, moi aussi c'est le cowboy qui me pose soucis, enfin comment faire original... après tout faut pas penser
Mais je me demande pour faire les méchants. Ce sont des vrais méchants des disney ou bien on invente ? Pour le vilain, il ne faut pas faire quelqu'un en particulier, juste avoir une attitude de méchant. Par contre, n'oublies pas qu'il faut le faire en bougeant (4 pas sur la gauche puis 4 pas sur la droite si je me souviens bien). Donc évite de regarder dans ta boule de crystal ou de préparer une potion Pour ma part, le plus dur a été la princesse, j'espère que j'aurais moins de mal cette fois ! - Maariie234 a écrit:
- Y a t'il quelqu'un d'autre qui y va ce jour là ?
J'y serais moi aussi ! Tu mesures quelle taille ? A dans une semaine et félicitations Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre |
| | | |