AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minidu62

Minidu62

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 21:16

Oui Mickey est trop grand pour moi Sad

Mais il on besoin de petite taille pour Daisy et Donald si je me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 11:13

Salut

J'ai un contrat du 26 juin au 31 août 2012
Je suis super content de revenir ,

A+
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 11:19

Wahou, félicitations à toi ! Very Happy cheers
J'espère qu'ils vont aussi donner des contrats pour ceux qui passent l'auditions le 30 !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 11:30

Super Anakin ! Félicitations EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 795199

Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 11:44

Merci à vous
Cezelia passes l auditions et rejoins moi vite
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 11:48

anakin75 a écrit:
Merci à vous
Cezelia passes l auditions et rejoins moi vite

Oui, oui, je vais essayer... Ca serait super ! Verdict mercredi, je croise les doigts tongue

JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 13:46

Zabu a écrit:
J'espère qu'ils vont aussi donner des contrats pour ceux qui passent l'auditions le 30 !

Pour ceux du 13 aussi xD

Et bravo Anakin !
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 13:56

JamiroSystem a écrit:
Zabu a écrit:

Pour ceux du 13 aussi xD

Et bravo Anakin !

Merci et bon courage à toi pour le 13 juin !!! Very Happy Very Happy
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:06

Very Happy

Plus la date avance, plus je vois des hidden Mickey de partout, plus j'en rêve (au moins un élément en rapport avec Disney) et plus je deviens fou lol.

J'imagine pas ceux du 30 mai dans ce cas là xD
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:49

JamiroSystem a écrit:
Very Happy

Plus la date avance, plus je vois des hidden Mickey de partout, plus j'en rêve (au moins un élément en rapport avec Disney) et plus je deviens fou lol.

J'imagine pas ceux du 30 mai dans ce cas là xD

Ne t'en fais pas, je te comprends, toutes les nuits je rêve de l'audition Razz
Et parfois je me fais peur moi même dans mes rêves !

On va tous devenir fous ! Razz

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:04

On va tous devenir fou, on s'attablera devant un nombre innombrables de tellière en se souhaitant mutuellement un joyeux non anniversaire !

J'aimerai bien passer vous dire bonjour le 30, vu que j'habite à côté^^
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:07

Lol, oui je pense qu'après on en arrivera à ce point là !
Oui pourquoi pas venir, enfin, il ne faudrait pas que tu sois démoralisé après en voyant les gens déçus parce qu'ils ont été recalés.
Tien d'ailleurs, on a le droit de regarder l'audition comme ça en spectateur?

(c'est la 1ere fois que j'y vais alors je sais pas)

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:13

Le risque d'être démoralisé, mais bon chaque instant est différent au final^^. Mais d'avoir les réactions à chaud, c'est intéressant.

Même si j'ai pas peur du public (c'est quand même mon "métier" xD), je pense pas que d'avoir des gens extérieurs pour cette audition serait bien. Ca peut perturber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:25

Non, pas de spectateurs ou d'accompagnateurs acceptés dans la salle.
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:44

J'ai juste une question pour ceux qui ont déjà passé l'audition.
Pour les mimes d'après ce que j'ai lu c'est sur une musique, le rythme est rapide ?
Parce que 8 temps par mime ça me parait quand même assez cours, surtout sur une musique de parade.

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:52

Citation :
Pour les mimes d'après ce que j'ai lu c'est sur une musique, le rythme est rapide ?
Parce que 8 temps par mime ça me parait quand même assez cours, surtout sur une musique de parade.

Oui je me pose la question aussi, et si les mimes doivent être dansant ou non.
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 16:11

JamiroSystem a écrit:
Citation :

Oui je me pose la question aussi, et si les mimes doivent être dansant ou non.

Rassurez-vous, vous n'avez pas à faire des pas de danse pour les mimes.
Disons qu'il faut mimer des personnages en action : un cow boy et un pirate sont rarement statiques ! 8 temps, c'est très court, il faut aller à l'essentiel et mimer une action précise.

Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:14

J-5 et le stress commence à monter.. Personnellement les mimes vont me rendre dingue.. je galère déjà chez moi alors j'imagine ce que ce sera sur place pale
Tout particulièrement pour ce satané Cowboy.. c'est pas facile quand on est une fille je trouve, à imaginer comme ça, ça va.. mais le faire vraiment bah.. ça passe pas Sad

Y'a plus qu'a prier EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 333622

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Zohoz

Zohoz

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:27

Lie a écrit:
J-5 et le stress commence à monter.. Personnellement les mimes vont me rendre dingue.. je galère déjà chez moi alors j'imagine ce que ce sera sur place pale
Tout particulièrement pour ce satané Cowboy.. c'est pas facile quand on est une fille je trouve, à imaginer comme ça, ça va.. mais le faire vraiment bah.. ça passe pas Sad

Y'a plus qu'a prier EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 333622

Ne t'en fait pas Lie, je sais que tu vas y arriver. Et puis si tu penses que tu ne peux pas y arriver, ca sert a rien de prier, alors tu vas te mettre dans la peau de Jesse James et leurs faire le plus grand des Western ok?
Allez Lie, je suis derrière toi!

Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 20:29

Merci Zohoz t'es chou Razz
Je ferais de mon mieux en tout cas...

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
Maariie234

Maariie234

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 23:59

Bonjour à tous !!!

J'ai reçu une convocation pour un casting le mercredi 30 mai 2012.
A vrai dire, je stresse un peu et je ne sais pas à quoi m'attendre....
Quels conseils pouvez-vous me donner ? Faut-il préparer quelque chose ?
Y a t'il quelqu'un d'autre qui y va ce jour là ?
J'espère avoir des conseils pour bien aborder cette journée !!

Merci d'avance à ceux qui liront !

Salut à tous !!!!
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 0:19

Moi j'y serais le 30 et on est quelques-un déjà ici Wink
Tu trouveras un très bon résumé de la journée page 18 !
Tu mesures quelle taille toi? Et tes disponibilitées c'est quoi?

JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 0:20

C'est marrant, moi aussi c'est le cowboy qui me pose soucis, enfin comment faire original... après tout faut pas penser Smile
Mais je me demande pour faire les méchants. Ce sont des vrais méchants des disney ou bien on invente ?
JessieJess69

JessieJess69

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 0:59

anakin75 a écrit:
Salut

J'ai un contrat du 26 juin au 31 août 2012
Je suis super content de revenir ,

A+
Salut,
j'ai passé mon audition le 21 mars, j'ai réussi les mimes, la 1ére et 2ème étape de danse, et comme beaucoup de personnes, j'attends impatiemment un mail ou un appel chaque jour pour avoir des dates de contrat =)
Je voulais savoir s'ils t'ont appelé ou envoyé un mail pour tes dates de contrat ? Et si tu les avait relancé par tel ou mail de temps en temps depuis ton audition? Merci d'avance =)
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 30 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 10:32

JamiroSystem a écrit:
C'est marrant, moi aussi c'est le cowboy qui me pose soucis, enfin comment faire original... après tout faut pas penser Smile
Mais je me demande pour faire les méchants. Ce sont des vrais méchants des disney ou bien on invente ?
Pour le vilain, il ne faut pas faire quelqu'un en particulier, juste avoir une attitude de méchant. Par contre, n'oublies pas qu'il faut le faire en bougeant (4 pas sur la gauche puis 4 pas sur la droite si je me souviens bien). Donc évite de regarder dans ta boule de crystal ou de préparer une potion Smile

Pour ma part, le plus dur a été la princesse, j'espère que j'aurais moins de mal cette fois !

Maariie234 a écrit:
Y a t'il quelqu'un d'autre qui y va ce jour là ?
J'y serais moi aussi ! Tu mesures quelle taille ? A dans une semaine et félicitations Very Happy

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant