|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gumby17
| | | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| | | | Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Mai 2012 - 20:08 | |
| Moi pareil, j'ai l'impression que ça y est, c'est le jour J ! Je prépare mes bagages aujourd'hui et arrivée à Paris demain donc dernière ligne droite, avec l'impression d'y aller un peu à l'arrache quand même.. Bonne chance à nous, en espérant qu'on reviendra écrire des messages hystériques mercredi soir "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Mai 2012 - 20:39 | |
| Ah oui tu dors carrément là bas alors ? Dans un hôtel ou chez des connaissances ? Moi je prends le train le matin et je repars le soir, normal quoi Moi aussi j'espère qu'on mettra des messages hystériques et positifs ! Mais bon, seul le destin nous le dira, vilain il ne veut pas nous le dire à l'avance XD M*rde à nous (perso, je pars dans l'inconnue aussi ! Même si on a eu des indications (et merci ça nous a rassurés ^^), il y a encore tellement de petites choses à coté que seuls les recruteurs auront notre avenir en mains! ) |
| | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Mai 2012 - 20:53 | |
| Je décolle demain pour Paris ! La pression commence à monter mais j'ai du mal à me dire que c'est dans deux jours, c'est passé très vite. Bonne chance à tous ceux qui passeront l'audition, j'espère qu'on va cartonner ! N'oubliez pas vos bouteilles d'eau !!! Si vous voulez me faire un petit coucou en attendant l'ouverture des portes, je serais avec un jogging blanc, un tee-shirt noir et un sac à dos Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre |
| | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Mai 2012 - 22:02 | |
| Moi oui je reste 15 jours sur place en fait Merci la famille !Et merci pour la bouteille d'eau je l'avais oubliée!! Départ demain pour moi aussi, alors si on ne se reparle pas avant bonne chance et on se retrouve devant "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | Maariie234
Âge : 30 Messages : 40 Localisation : Belgique Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Mai 2012 - 22:14 | |
| Salut !!! Moi je pars à Paris demain fin d'aprem !! J'avoue que le stresss monte !!! Bonne chance à tous !!!! J'espère que ça va aller ! Je sens que le stress monte chez tout le monde ici C'est ma première audition alors ... j'ai quand même un tit peu peur En tout cas, respirez à fond et donnez tout !!! et surtout amusez-vous !!!!! |
| | | Maariie234
Âge : 30 Messages : 40 Localisation : Belgique Inscription : 24/05/2012
| | | | cezelia
| | | | JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| | | | Ukamak69
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 29 Mai 2012 - 17:13 | |
| Audition demain... un tit peu stressé pour tout dire mais ça va... moi aussi je pars demain matin et je rentre le soir... Niveaux vetements pour l'audition jogging noir débardeur jaune... qu'en pensez vous... trop flash ? on m'a toujours dit qu'il fallait se faire remarquer (notamment niveau vestimentaire) dans les auditions.... |
| | | Zabu
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 29 Mai 2012 - 18:34 | |
| Mon sac est près, ou presque ! Je dois avouer que je suis aussi stressée, et j'ai peur d'avoir oublié quelque chose, je relis ma convocation plusieurs fois, je vais la connaitre par coeur Ukamak69, non un débardeur jaune ça peut le faire =P Au moins le jury va te regarder comme ça ! Moi j'ai un haut bleu/vert et un pantalon noir Sinon, vous savez si on a une pause pour déjeuner demain et vers quelle heure ? |
| | | Ukamak69
| | | | Zabu
| | | | Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| | | | cezelia
| | | | Lie
| | | | JamiroSystem
| | | | dylanb63
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 01/05/2012
| | | | JamiroSystem
| | | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 30 Mai 2012 - 12:38 | |
| Bon et bien recalée ! Cezelia est restée donc j'espere qu'elle ira jusqu'au bout Donc en gros, moi personnellement ils m'ont rajouté 1cm.. L'ambiance est sympa, vraiment on a aucun probleme pour se mettre dans l'ambiance.. Je pense que c'est surtout la taille qui a joué, car on s'est vraiment donné à fond (je pense que les autres pourront le confirmer ) On était une ligne de DCPistes devant, avec le BIG smile et l'energie qu'il faut, donc bon.. pour ma part aucun regrets c'est pas de notre faute On devait être dans les 70 voir 80 non?! Avec une bonne moitié d'anglaises.. Beaucoup de petites tailles gardées j'ai l'impression, et d'autres un peu plus grandes, j'ai pas eu trop le temps de voir.. Si quelqu'un a des questions j'y répondrais (Ah oui et ils ont dis qu'ils étaient vraiment en pleine période de recrutement pour la saison.. Voilà voilà!) Et Zabu (et les autres) ravie de t'avoir rencontrée, je t'aurai vraiment bien vu en Belle moi.. ils gèrent pas hein ! "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | my-propeller
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 30 Mai 2012 - 12:59 | |
| Bon, j'ai cherche le topic des presentations, en vain. Donc mon premier message sera ici.
Du coup, bonjour a tous. Ca fait quelques temps deja que je lis ce forum, sans vraiment m'y inscrire, puisque comme la majorite d'entre vous, moi aussi je veux faire partager la magie Disney. J'avais tente ma chance l'an dernier, mais je n'avais pas pu assister a l'audition, puis magie, cette annee c'est possible. J'ai donc ete convoquee pour le 13 Juin. A l'euphorie de la rececption de la reponse positive s'est vite ajoute un difficile retour a la realite. Quandje lis vos messages, je me dis qu'il y a tres peu de chance d'etre pris. Pour etre honnete, je n'ai jamais pris de cours de danse de ma vie, je ne suis ni grande, ni petite ( apparemment la taille dont ilsn'ont pas besoin cette annee ), et je suis ce qu'on appelle poliment ''un peu ronde''. Donc je voulais savoir si selon vous, actuels CM, ou encore ceux qui ont deja passe l'audition, il y aurait moyen que ca le fasse. J'ai beau croire que mon enthousiasme et mon engouement pour le monde Disney fasse le poids, j'aimerais savoir quels sont les standards vraiment attendus. Un grand merci a ceux qui auront lu ce message sans cedille, ni accent. Pour ma defense, je suis en Angleterre et je maudis leurs satanes claviers qwerty... Cheers. |
| | | Easy23
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 30 Mai 2012 - 13:20 | |
| Bienvenue my-propeller,
Alors je tiens à te dire d'avance que si tu fais entre 1m65 et 1m75 et que tu n'as jamais pris de cours de danse, cela va s'avérer très très difficile voir impossible d'obtenir un contrat cet été... après je ne sais pas ce que t'entends par "ni grande, ni petite".
Pour ce qui est du poids, ça dépend... si tu es un peu ronde mais que ça ne te gêne pas pour bien bouger, ça ne posera pas problème.
|
| | | my-propeller
| | | | noyaudeprune
| | | | |