AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lie

Lie

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:54

Coucou dylanb63, alors pour répondre à ta question tu trouveras un très bon résumé sur l'audition page 18 !
Et moi je te dis au 30 car j'y serais aussi ce jour là Razz

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
dylanb63

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:57

Zohoz a écrit:
Comme il ya des experts, personne ne pourrait faire une video de lui faisant les mimes?

Ça pourrait aider ceux pour les pas en faites :/

Sinon, quel sont les personnages que l'on peut porter à 194cm? (si vous avez une liste ou juste quelques un)

salut , tu a reussi a avoir ta video ? elle me serait utile a moi aussi ^^
dylanb63

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:58

merci Lie , tu a deja passer des audition disney ?
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:01

Non jamais ça sera la 1ere pour moi aussi, on en parle en MP si tu veux Wink

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
dylanb63

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:11

oui je t'envoi en mp Smile
dylanb63

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:54

je vouler savoir aussi quel et le niveau pour les mime ?
Ukamak69

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 15:05

Moi aussi je suis convoqué pour le 30 mai... Un peu stressé mais ça va, aussi bien je risque même de pas pouvoir y aller car je suis en répète pour un spectacle le lendemain donc... =s Bref... vous me conseillez quoi? J'appelle et je demande a être convoqué a un autre moment ou je vois avec mes profs?
dylanb63

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 15:22

Ukamak69 a écrit:
Moi aussi je suis convoqué pour le 30 mai... Un peu stressé mais ça va, aussi bien je risque même de pas pouvoir y aller car je suis en répète pour un spectacle le lendemain donc... =s Bref... vous me conseillez quoi? J'appelle et je demande a être convoqué a un autre moment ou je vois avec mes profs?

je pence que les repete son inportante , tu peux toujour avoir une autre date de casting
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 15:31

Moi aussi j'avais hésité à changer la date, mais il n'y a pas de numero sur la convocation.. Mais en tout cas si tu viens ça fera 3 pour le 30 mars Very Happy Tu mesures combien toi?

dylanb63

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 15:38

et jai vue sur un forum une fille a dis quil etai plus de 150 , sa fait beaucoup sa ^^
Ukamak69

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 15:45

Moi je fais 1m80 et vous ? oui on serait trois le 30 mai, je pense voir avec mes profs et si je peux pas faire autrement je demanderais a avoir une autre date.
dylanb63

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 15:52

Ukamak63 , tu a deja fait un casting (disney) ?

moi je fait 1m84
Ukamak69

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 16:00

Jamais, c'est mon premier, paraît que faut tenir le coup au niveau chorégraphique même si on est habitué...
jojo3004

jojo3004

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 22:30

Bonne Chance à tout ceux qui ont l'audition demain !!! Croyez en vous, en ce que vous faites, en vos rêves mais surtout amusez-vous !!! cheers

~ ~ ~ Live Your Dreams, Live your Life ~ ~ ~

Very Happy Pour les curieux ====> https://www.disneycentralplaza.com/t28096-creations-robes-et-costumes-disney J'espère que ça vous plaira ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 892973
o0vanille0o

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 23:53

anakin75 a écrit:
Si tu ne vas pas a l'entretien c'est que tu es recalé le matin soit après les mimes ou un nombre important de candidat sont recalés ou après toute a la fin des épreuves de danses il se peut que même si tu as tout validé ils te remercient et ne donne pas suite ... donc l'aventure s’arrête pour toi ici , il y a deux types d'entretiens en fait enfin le jour de mon audition il y a 3 ans c'était comme cela , les entretiens pour les danseurs entre 14H et 15H et les entretiens pour les personnages uniquement de 15H a 17h00 mais cela a peut être changé depuis ....
J’espère t'avoir éclairé Wink

Merci pr ta réponse! Smile de tte facon j'y vais demain donc je verrais par moi mm! Le stresse monte un peu.... lol
o0vanille0o

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 23:55

jojo3004 a écrit:
Bonne Chance à tout ceux qui ont l'audition demain !!! Croyez en vous, en ce que vous faites, en vos rêves mais surtout amusez-vous !!! cheers

Adorable ton message Smile J'ai hâte mais j'ai peuuuuur lol mais bon je vais m'éclater et essayer de croire en moi!
A demainnnn
anaelectrique

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 0:39

jojo3004 a écrit:

Merci !! Very Happy
Beauty&Beast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 12:40

Beauty&Beast a écrit:
Bonsoir =)

Je suis toute nouvelle sur le forum =)
Et j'ai une question qui a vraiment son importance et qui est un peu délicate :s

J'ai des rondeurs! C'est à dire que je fais 1m64 pour 84kg. Je me demandais donc si il y avait quand même de la place pour moi au sein des personnages? Est-ce que des (ex)cast-members qui passeraient par la et qui ont déjà fait de grands personnages savent si des costumes sont adaptés pour les personnes bien en chair ?
Je suis motivée, souriant et plein d'entrain et ça je comprendrais bien qu'il faut un poids "normal" pour faire ce genre de métier, seulement j'aurais aimé savoir si ça valait le coup que je postule ou si je pouvais d'ors et déjà abandonner l'idée.

Dites-moi tout =)

Je reposte une seconde fois parce que je n'ai pas eu dé réponses Sad

Si jamais quelqu'un a la réponse ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un etc ... Very Happy N'hésitez pas à me mettre en relation avec ladite personne^^ Moi aussi j'aimerais beaucoup intégrer cette grande famille =)
MrsJack

MrsJack

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 12:56

Tout dépend ce que tu appelles avoir des kilos en plus. Si tu n'as pas de problèmes pour te mouvoir, courir, trottiner, danser, ni de problèmes avec la chaleur pour respirer par exemple ça ne pose pas de problème.
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:58

Encore e-mail de refus :'( Je ne sais pas comment vous faites pour arriver jusqu'au Casting, je n'y arrive pas moi.

Il n'y a peut être pas de poste pour ceux qui font 1m66 ?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Beauty&Beast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 14:33

MrsJack a écrit:
Tout dépend ce que tu appelles avoir des kilos en plus. Si tu n'as pas de problèmes pour te mouvoir, courir, trottiner, danser, ni de problèmes avec la chaleur pour respirer par exemple ça ne pose pas de problème.

Merci beaucoup pour ta réponse =)
Beauty&Beast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 14:35

Zabu a écrit:
Encore e-mail de refus :'( Je ne sais pas comment vous faites pour arriver jusqu'au Casting, je n'y arrive pas moi.

Peut-être est-ce ton cv qui ne leur plais pas trop?? Enfin ça m'étonnerais quand même ...
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:01

Beauty&Beast a écrit:
Zabu a écrit:

Peut-être est-ce ton cv qui ne leur plais pas trop?? Enfin ça m'étonnerais quand même ...

Je ne sais pas du tout...
Je suis en fac d'Anglais, donc je le parle couramment, ma 2eme langue est l'espagnol...
Je fais de la danse, j'ai fait du théâtre pendant mes années lycée...

Je pense que je pourrais correspondre pourtant Sad

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
MrsJack

MrsJack

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:04

Ils ont énormément de demandes, on peut avoir le profil parfait et ne pas décrocher de casting comme on peut ne pas danser et avoir une date.

Re essaye plus tard tu finiras par avoir une date Smile))
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 15:29

Oui, mais tu sais, je commence à perdre espoir...

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant