|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
clemkimi
Âge : 32 Messages : 56 Localisation : Serris Inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 6 Avr 2012 - 14:23 | |
| Oui oui!! Par contre, pour éviter que tu sois surpris...., ce n'est pas un entretien que l'on passe pour faire Personnages et Parades (Enfin, il y a un entretien mais il est à la fin), c'est une audition avec une étape de mimes et deux de danse. Si tu arrive au bout de ces trois étapes, tu passe un entretien mais ce n'est pas qu'un entretien comme pourrait passer quelqu'un qui postule pour travailler en boutiques ou en attractions!
Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | jojo3004
Âge : 30 Messages : 107 Localisation : istres Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 6 Avr 2012 - 14:29 | |
| Oui j'ai vu que c'était plutot un casting mais je savais pas qu'il y avait un casting aussi en candidature par internet, je croyais que c'était que les sessions de recrutement genre en province avec 150/200 candidats "libres. De tout façon j'y suis un peu habituer je fais du théatre et j'ai quelque notion de danse donc bon je pense que ce n'est pas perdu d'avance |
| | | Yoshi Yosh
| | | | jojo3004
| | | | Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| | | | Invité Invité
| | | | clemkimi
Âge : 32 Messages : 56 Localisation : Serris Inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 9 Avr 2012 - 0:13 | |
| Si!! Moi, je suis dans le vivier depuis le 04 Avril pour Personnages et Parades donc j'espère qu'ils vont bientôt me contacter Histoire Eternelle... "Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir! Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..." Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!! |
| | | jojo3004
| | | | Zohoz
| | | | sabrina-57
Âge : 37 Messages : 189 Localisation : Thionville Inscription : 29/12/2011
| | | | jojo3004
| | | | Invité Invité
| | | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 11 Avr 2012 - 17:04 | |
| Si tu peux te débrouiller sans, personnellement je te conseillerai d'aller au casting sans lunettes.. La concurrence est déjà assez rude alors autant mettre toutes les chances de ton côté ! "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | Invité Invité
| | | | sabrina-57
Âge : 37 Messages : 189 Localisation : Thionville Inscription : 29/12/2011
| | | | cendrillon
| | | | o0vanille0o
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 16 Avr 2012 - 12:07 | |
| Bjr tt lmonde! je suis nouvelle ici J'ai postulé via le site disney pr le casting le 9avril et nous sommes deja le 16 et pas de reponse! Je n'ai pas mi de photos car je ne sais pas ou la publier ac la candidature, ni ma taille ds la lettre de motivation car je n'y ai pas penC enfaite! esk ca peu etre une raison pour laquelle ils ne rep pas? je suis impatiente et dc ca commence a me rendre folle! je désespère.... |
| | | Zohoz
| | | | o0vanille0o
| | | | Invité Invité
| | | | o0vanille0o
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 16 Avr 2012 - 13:11 | |
| ah oui? pck moi il ne me semble pas avoir eu cette question! du coup je n'ai pas penC a l'écrire dans ma lettre non plus et je ne peux plus la modifier! par contre j'ai rajouté en pièce jointe 2photos dans mon profil! mais je ne suis pas sur qu'ils vont les voir puisque j'ai envoyé le reste il y a 1semaine! enfin bref je vais attendre.... |
| | | Lie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 16 Avr 2012 - 15:33 | |
| Quelqu'un a reçu une date de casting après celle du 18 avril? J'ai entendu parler du 2 mai, mais ensuite quelqu'un aurait-il une date pour mi-mai ou fin mai?
Aah et une autre question, dans la lettre de motivation peut-on préciser qu'on aimerai une date d'entretien plus qu'une autre? Genre je suis pas dispo début mai pour un entretien mais fin mai oui ? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
| | | o0vanille0o
| | | | jojo3004
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 16 Avr 2012 - 20:50 | |
| Ca dépend de quelle candidature tu parles lol Pck j'en ai envoyé une le 4 avril et une semaine après j'ai reçut un mail négatif, je me suis désinscrit du site, j'ai créé un autre compte j'ai renvoyé une autre candidature pour EPC mais aussi pour OAA vendredi 13 (j'espère que ça va me porter chance ) et maintenant j'attend et toi ? |
| | | o0vanille0o
| | | | |