| [Communauté] La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Sam 1 Mar - 7:06 | |
| Je me propose également pour la réalisation de signature et/ou avatars pour ceux que ça intéresse. Faîtes moi la demande par MP ça sera plus pratique, merci. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 3 Mar - 21:56 | |
| puré j ai zappé,je suis navré,j etais ailleurs(boulot).JE vais me rattraper,promis! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
little-clochette
Âge : 32 Messages : 121 Localisation : Paris Inscription : 16/07/2007
| |
| |
Tengo
Âge : 36 Messages : 28 Localisation : Nord ( 59 ) Inscription : 16/01/2008
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Sam 8 Mar - 13:40 | |
| Voici mes 3 premières réalisation de signature pour les membres du forum. Tout d'abord pour Crush's, sab873, puis little-clochette. Si vous êtes intéressé pour que j'en réalise une, contactez-moi par MP, je tâcherais de répondre au mieux à vos attentes (selon le temps que j'ai). Pour gagner un peu de temps, vous pouvez m'indiquez vos préférences pour la signature / avatar (couleur(s), images particulières, textes, etc...) Notez également ma signature, faîtes par mes soins (très simple ^^). "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Dernière édition par renan le Sam 8 Mar - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
titeufffff
| |
| |
little-clochette
Âge : 32 Messages : 121 Localisation : Paris Inscription : 16/07/2007
| |
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 9 Mar - 0:32 | |
| Voila pour sab873 si je ne me trompe pas.Je peux arranger ton pseudo si tu veux :] car j ai fais ca à l arrache arf.Si tu as des idées ..... Je pense peux arranger la qualité normalement si tu le désire. Celle de Meiko "La belle et le clochard" Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 9 Mar - 13:10 | |
| Voici une nouvelle création, simple une nouvelle fois (je peux faire beaucoup plus original amis dites les en MP ^^), pour Meiko. Le thème ? la Belle et le Clochard^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
serra84
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Bollene(84) Inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 9 Mar - 14:22 | |
| Bonjours a tous! J'ai toujours pas de "vrai" signature, et j'aimerai beaucoup qu'on m'en face une. C'est pas que je suis fénéant, mais on va dire que je manque de talent^^. Jaimerai bien en avoir une avec mon pseudo (ecrit en caractere "Disney" svp), et Mickey ou McQueen comme image. Merci, j'attend avezc impatience!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 9 Mar - 16:59 | |
| Voilà pour WooJii : serra84, je m'occupe de ton cas ce soir si j'ai le temps (sinon ça sera mercredi). "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 9 Mar - 17:00 | |
| - l'ane a écrit:
- Waouh jadore la signature de Meiko ! Je peux en avoir une du meme genre ??
Dis moi ce que tu aimerais et je te fais ça l'ane ... MP s'il te plaît. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WooJii
Âge : 30 Messages : 565 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2008
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| |
| |
serra84
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Bollene(84) Inscription : 02/03/2008
| |
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 11 Mar - 19:59 | |
| Pas de quoi Saab873^^,avec plaisir.Y a pas mal de demandent,ca fait plaisir .J'en ferai d autres là. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 12 Mar - 14:08 | |
| Voici la signature et l'avatar de Tengo. Je m'occupe de serra84 et cht'tite l'ane ^^. La signature : L'avatar : "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Chewingum
| |
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 12 Mar - 14:37 | |
| Et voilà pour aujourd'hui, les signatures de serra84 et l'ane. N'hésitez pas à mes donner vos impressions, bonnes et mauvaises. Merci d'avance ... "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 12 Mar - 16:07 | |
| Renan est motivé haahah,très bon boulot :p,surtout pour le Cars^^. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
|