| [Communauté] La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Fév - 12:10 | |
| Alors vala j'ai esssayée mais je suis pas trés forte donc j'espère que sa te plairas quand même . "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| |
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Fév - 17:04 | |
| Ouiii je vais essayée ^^ "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
lulu
Âge : 42 Messages : 214 Localisation : Belgique Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Fév - 17:17 | |
| Moi j'aurais aimé une signature avec Alice si quelqu'un peut m'aider car je suis assez nulle en ce genre de chose. Et aussi, si on peut m'expliquer comment l'ajouter à mon profil ... |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Fév - 17:18 | |
| lol je fais ca maintenant pour ti,puis je ferai les deux autres pour les autres.Pour l ajouter tu dois l upload sur un site et prendre un lien.Je te filerai directement le lien. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
ObiwanKeviny
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : Séléstat Inscription : 08/11/2007
| |
| |
lulu
| |
| |
ObiwanKeviny
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Fév - 17:55 | |
| Pas de soucis, le lien: https://2img.net/r/ihimizer/img205/4664/alice2co4.png tu le met dans ton profil a l'onglet signature encardré par ces deux balise: [img][/img] et en suite ce sera au top. Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules! |
|
| |
lulu
| |
| |
lulu
| |
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Fév - 18:09 | |
| Superbe !!!!!! "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
ObiwanKeviny
| |
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Fév - 19:22 | |
| Stylé ObiWan!! Hop hpo voila pour Lulu,comme promis .T'avais pas precider donc j ai rajouté la chenille pour que ca fasse moins vide^^. Ne vous inquietez pas Chester Cat je ne sais plus qui,c est pour ce soir^^. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Fév - 19:30 | |
| merci beaucoup j'aime beaucoup : un peu sombre : ça me correspond bien ... c'est bien moi LOL merci !!! WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
ObiwanKeviny
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Fév - 19:32 | |
| Tu utiliserais pas photofiltre J-sora? ça n'a rien avoir avec les demandes de signatures j'entends bien mais c'est juste pour savoir.
>> Meiko: De rien. ^^ Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules! |
|
| |
J-Sora
| |
| |
ObiwanKeviny
| |
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Ven 8 Fév - 0:56 | |
| Ah!!bah c est du GImp ^^,c est legerement different,je fais du soft là. Merci quand meme à toi aussi .J aime bien le style de tes bann,ca se démarque! voila dear chester.
Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Ven 8 Fév - 2:19 | |
| Noté Retlaw! Malheureusement ca en fout un coup sur la qualité de l'image arf en retrecissant la bann :(Bon bah si la qualité ne plait pas à ceux à qui j ai créé la bann,je peux arranger ca ,voilou Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Retlaw
| |
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Ven 8 Fév - 2:46 | |
| Arf bizarre et relou .Par contre celle Minnie77 reste top , hihi.Il faut faire des petites modifs pour ameliorer la qualité^^. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Ven 8 Fév - 3:04 | |
| La deuxième de Minnie77 (avec Belle) n'a pas été recadrée mais créé directement avec les tailles règlementaires (page 1). Je ne l'ai repostée ici que pour lui montrer qu'elle avait un second choix possible au cas où elle veuille changer sa signature redimensionnée. |
|
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Ven 8 Fév - 3:14 | |
| Ah ok je vois^^.Vu les dimensions pour les sign,,tout est fixés donc y aura pas de changement sur ca et la qualité restera bonne . Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
|