| [Communauté] La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
norma
Âge : 59 Messages : 13 Localisation : var Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 19 Oct - 19:12 | |
| bonsoir, c'est norma qui écrit, juste pour vous rappeller que j'aimerai bien un avatar de la soeur de cendrillon la plus "grasse" des deux, ainsi qu'une signature trés glamour pailletante du disney studio rappellant mon pseudo (une partie du vrai prénom de marilyn)merci encore! |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 19 Oct - 20:42 | |
| Eh oui c'est moi (dommage pour toi norma.... ^^), ça sera fait surement le week-end prochain qui va être beaucoup plus zne que celui-ci ! et Marin£tte, j'ai pas oublié, je regrouperais ça dans ma série de mise à jour de signature (j'en ai 2-3 à faire). Ciao tous "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 20 Oct - 19:48 | |
| merci beaucoup douce aurore elle sont magnifique renan merci quand meme douce aurore ta devancer lol mais si tu les a deja faite je veux bien que tu me les envois pour voir le resultat!!
Merci poullette c'est super gentil!! |
|
| |
chacha35
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 20 Oct - 20:16 | |
| Euh, je veux bien te faire ton pack chacha35, mais en costume d'Halloween, me faudra par contre les images, car j'avoue que je ne vois pas ou les trouver !!! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Ven 24 Oct - 19:44 | |
| Patience Calamity Jessy (djaissss aïe ! lol), je fais les signatures le dimanche matin, le reste du temps pas de temps pour faire ça. Mais vous aurez tous votre signature, y compris toi la miss "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Ven 24 Oct - 20:06 | |
| J'ai dit que tous le monde aurait la sienne, tu fait partis de ceux là jack Voilà ma liste actuelle de commande, dans l'ordre : norma, Leelou34, Jack Stellington, Calamity Jessy et enfin tinkerbell0703. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 26 Oct - 9:24 | |
| Voilà la première tournée du jour, avec les signatures de norma et Leelou34. Une 2ème tournée devrait arriver ce soir. (là je pars à une compet d'équitation pour la journée ^^) A bientôt, Renan. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 26 Oct - 9:26 | |
| Renan, je voulais juste te dire que j'admire ton boulot, je trouve toutes tes signatures vraiment magnifiques. Tu pourrais me donner un cours? six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
Stato
| |
| |
norma
| |
| |
norma
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 26 Oct - 12:18 | |
| le test signature n'a pas été concluant plus haut !où est elle? c'est rien j'avais juste oublié de l'attacher. amitiés.claire merci à philarmagic pour la phrase. Si tu ne peux pas dire du bien de quelqu'un, ne dis rien! (dixit le père de Pampan!) |
|
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 26 Oct - 18:31 | |
| Content que ça vous plaise. N'hésitez pas à me faire des remarques si vous voulez un ptit changement Voilà la 2ème tournée du jour, avec les signatures de Jack Stellington et Calamity Jessy. A votre servie DevilStato, c'est noté. HS : la compet d'équitation c'était génial, jme suis éclaté ! ^^."- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 26 Oct - 23:11 | |
| merci beaucoup renan maintenant j'attends avec impatience mon avatar ;-) Par contre pourrais tu me donner le lien je n'arrive pas a la mettre!! En mp par contre s'il te plait merci d'avance!! |
|
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 27 Oct - 6:51 | |
| Ah oui, pour les avatars, ça sera une tournée générale ^^. Là je fais les signatures en priorité, mais d'ici le week-end prochain devrait y avoir les avatars qui vont bien (ou pas lol). "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 27 Oct - 10:24 | |
| Etant très limité en informatique j'aurais aimé dans la mesure du possible et de votre temps libre. pour l'avatar: une petite retouche car j'adore l'image que j'ai déjà mais à laquelle j'aimerais rajouté mon pseudo (c'est une image trouvée sur internet) pour quelle soit plus personnelle. pour la signature: j'aimerais que mon pseudo soit inclus avec pour image ariel et belle (j'aime aussi clochette, bourriquet et stich) mais tant que c'est disney c'est bien tout cela selon le reglement du forum bien entendu. Merci d'avance. |
|
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 27 Oct - 20:23 | |
| Voilà, t'es sur mon calepin ariel and belle fan's. T'auras ça surement le prochain week-end ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
|