Quelqu'un pourrait-il m'en faire une à partir de cette image svp? Avec mon pseudo dans un coin pi pour le reste je laisse libre cours à votre imagination.. Merki!!
Hello! Super idée ce topic surtout pour quequ'un comme moi qui sans ça n'a aucune chance d'avoir une siganture...! Alors ce qui me plairait c'est une signature avec des images de la petite tasse dans la Belle et la Bête (-> zipp justement...)ça serait possible? Avec mon nom dessus...! Merci d'avance...!
Hello! Super idée ce topic surtout pour quequ'un comme moi qui sans ça n'a aucune chance d'avoir une siganture...! Alors ce qui me plairait c'est une signature avec des images de la petite tasse dans la Belle et la Bête (-> zipp justement...)ça serait possible? Avec mon nom dessus...! Merci d'avance...!
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire un avatar sur le thème de la tour de la terreur avec écrit "sabrina of terror" si cest possible bien sûr. Merci
...euh, même en suivant les conseils écrit plus haut par titeufffff, j'arrive pas à mettre ma signature, quelqu'un peut m'aider siouplait? Merci d'avance...et désolée...
Alors, dans ton profil, tu as différents onglets. Commence par rajouter ta signature dans l'onglet "signature" (le rendu s'affiche dans "Prévisualisation").
Ensuite il faut aller dans "Préférences" et cocher oui dans "Toujours attacher ma signature"... Ce ne sera effectif que dans les posts que tu fera après avoir fait cette manip!
six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg