| [Communauté] La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wyatt earp
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 21 Jan - 1:31 | |
| Merci beaucoup^^,ca me touche,pourtant je me trouve pas si talentueux lol! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
wyatt earp
| |
| |
J-Sora
| |
| |
........./...............
Âge : 39 Messages : 58 Localisation : Paris Inscription : 05/07/2007
| |
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 21 Jan - 8:54 | |
| Houla, tu m'as gatée J-Sora ! Merci ! On peut pas dire que je n'ai pas le choix! ^^...Je vais attendre d'avoir vu le resultat avec l'autre visuel avant de choisir, ce qui va être très dur puisque GM m'en a fais une superbe aussi...le dilemne ... |
|
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 22 Jan - 4:07 | |
| C est rien,K'roOo^^,ahhh là c'est à toi de voir^^,je respecterai ton choix,peu importe la bann ! Voici P'tite Galoash deux mais bann mai j ai foiré car j ai sans faire expres retiré les ailes de la fée lol et bon la couleur de l ensemble me gene :s.Bref qu est ce t en pense?? Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 22 Jan - 21:39 | |
| Encore une fois tes bann sont vraiment très jolies. Des 2 je préfère la première. C'est un p'tit peu dommage pour les ailes mais du moment que c'est pas la tête qui disparaît c'est bon. J'aime bien le concept des 3 couleurs de fond que tu as utilisé, c'est une peu sombre mais le résultat est bienmalgré tout. Pour finir j'aime bien la façon dont ressort le pseudo. Donc voilà, des petits détails de rien du tout mais t'en fais pas elles sont superbes (je parle pour toutes les bann que tu m'a faite au final) Voili Voilou ^^ I Draw, Therefore I Am |
|
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 22 Jan - 22:31 | |
| je voulais savoir qi une personne pouvais me faire une baniére sur le theme du new port bay club, avec le logo de 15 ans, et la phrase des 15 ans. "là où les reve devienne realité"
ainsi qu'un avatar sur le theme dingo ( et max ) incluant aussi mickey |
|
| |
titeufffff
| |
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 23 Jan - 0:30 | |
| Et oui p'titegalosh,j ai pas trop assuré,desolé mais je ferais mieux la prochaine fois,t inquiete!!!!
Oh bien titeuff,c est du rapide^^! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Kidult.B
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 23 Jan - 1:04 | |
| Hey J-Sora, t'inquiète pas j'aime vraiment ce que tu as fait sinon je n'aurais même pas songer à les mettre. J'aurais pas pu en faire autant donc merci encore . I Draw, Therefore I Am |
|
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 23 Jan - 1:14 | |
| MErci à toi alors^^.Si t'en veux une autre en particulier je suis la . Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
titeufffff
| |
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| |
| |
Kidult.B
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Jeu 24 Jan - 13:46 | |
| - J-Sora a écrit:
- MErci à toi alors^^.Si t'en veux une autre en particulier je suis la .
C'est gentil, il se peut effectivement que j'en demande d'autres à l'avenir ^^ I Draw, Therefore I Am |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 5 Fév - 23:20 | |
| Bonsoir, je souhaiterais changer de signature mais ne sachant pas en faire moi même, je solicite donc votre aide. Y aurait il une âme charitable pour m'en faire une SVP ? j'en voudrais une avec mon pseudo et sur le thème de la belle et la bête. Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
titeufffff
| |
| |
chester cat
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 5 Fév - 23:53 | |
| OOOOOoooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Merci merci merci merci !!! j'aime beaucoup. Je ne m'attendais pas à en avoir une aussi rapidement; merci à toi, c'est très gentil. Et quel talent Je vais m'empresser de la mettre. |
|
| |
J-Sora
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 5 Fév - 23:55 | |
| yeah je voulais en faire une mais bon je ferai ca demain au cas ou ,une en stock lol. Bravo titeuff. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
titeufffff
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 5 Fév - 23:56 | |
| - chester cat a écrit:
- OOOOOoooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Merci merci merci merci !!! j'aime beaucoup. Je ne m'attendais pas à en avoir une aussi rapidement; merci à toi, c'est très gentil.
Et quel talent
Je vais m'empresser de la mettre. de rien et merci J-Sora ^^ |
|
| |
chester cat
| |
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Fév - 11:51 | |
| WAOUHHH !!! Que de belles choses ici dis donc ^^. Moi je n'ai aucune idée pour mon avatar... j'aimerais changer mais les idées reste cachées . "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 6 Fév - 11:56 | |
| Oh mais c'est génial ce topic !! On a des gens talentueux sur ce forum quand même ! Bravo Si quelqu'un veut bien me faire une signature ça me ferait très plaisir Mon film disney préféré c'est la Belle et la Bête sinon j'adore aussi Mickey et Minnie. Merci d'avance |
|
| |
|