Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin

Aladdin

Masculin

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 1:22

Ayant lancé ce sujet, je me permets de mettre à jour ma collection de DVD...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 P1000783b

Ps du tout fan du BluRay comme vous l'avez deviné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 11:17

Wow ça m'en laisse rêveuse. [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 477267

Par rapport à la mienne. Arrow
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 3149ta9

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 11:23

Il faut bien commencer ^^.

Je mettrai a jour la mienne dans quelques jours, pas mal de nouveaux achats Smile.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Mecfil11
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 19:05

Et 4 de plus.
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 B9cd5a38280811e1abb01231381b65e3_7

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 20:46

Que de magnifiques collections !!
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 7:04

Pour ma part, hier j'ai enlevé tous les fourreaux et les ai rangés soigneusement dans un carton, ainsi, ma collection fait plus homogène..

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 12:43

Michael a écrit:
Pour ma part, hier j'ai enlevé tous les fourreaux et les ai rangés soigneusement dans un carton, ainsi, ma collection fait plus homogène..
C'est un petit pas pour l'Homme mais un grand pas pour l'Humanité. Laughing
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 13:17

Mise à jour de ma p'tite collection:

Nouvel arrivage:
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5227m

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5228k

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5229pv

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5230

Rayon Blu-Ray
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5232v

Rayons Blu-Ray + DVD
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5233y
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:47

Ta collection s'agrandit rapidement Zeross Smile

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:56

Zeross a écrit:

Nouvel arrivage:
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5227m

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5228k

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5229pv

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5230

Rayon Blu-Ray
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5232v

Rayons Blu-Ray + DVD
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Imgp5233y
Est-ce que tu pourrait me dire si ton bluray de la belle et la bête possède les mêmes problèmes d'aliasing évoqués précédemment. merci
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:00

J'ai regardé un extrait vite fait et je n'ai rien constaté de gênant...

Je suis remonté 2-3 pages en arrière mais je ne vois pas où on en parle... du coup difficile à dire.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Mecfil11
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:09

Zeross a écrit:
J'ai regardé un extrait vite fait et je n'ai rien constaté de gênant...

Je suis remonté 2-3 pages en arrière mais je ne vois pas où on en parle... du coup difficile à dire.
En fait c'est dans le topic du bluray de la belle et la bête, concernant les problèmes il sont très visible à certains moments du film (les 3 mecs qui regarde belle à la sortie de la bibliothèque au début du film, les poils de gaston lorsqu'il montre son torse dans sa chanson ou encore lorsque maurice rentre dans le chateaux de la bête et qu'il parle à lumière et big ben), lors de ces passages (et d'autres), les personnages sont entourés de lignes fluo très prononcées et qui gache le visionnage du film.
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:10

Ah ok, je vais voir ça et je poste dans le topic du bluray.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:23

Ouhaa Zeross, j'adore tes Blu Ray et leurs fourreaux! Smile
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:47

guistitch a écrit:
Ta collection s'agrandit rapidement Zeross Smile
Aussi rapidement que descend mon compte en banque malheureusement Very Happy mais bon quand on aime...
*choupinette* a écrit:
Ouhaa Zeross, j'adore tes Blu Ray et leurs fourreaux! Smile
Merci Smile c'est vrai que c'est quand même plus joli avec fourreau... maintenant je ne sais pas si j'aurai le courage de tous les chercher avec fourreau...
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 23:40

Zeross a écrit:

Nouvel arrivage:

Je vois que parmi tes nouveautés tu as les BR de blanche-neige et La belle au bois dormant tous les deux avec fourreaux Shocked
Où les as-tu trouvé avec fourreaux ? car ils sont pour le moins très difficiles à trouver avec leur fourreaux....
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 0:18

Pour blanche neige je l'ai acheté à quelqu'un sur le bon coin (sous blister en plus). Pour la belle au bois dormant je l'ai acheté à dvd.disney sur ce forum, très sympa d'ailleurs, je recommande (il lui en reste un d'ailleurs je crois).
dvd.disney

dvd.disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 10:23

effectivement il me reste en blu ray neuf sous blister avec fourreau

la belle au bois dormant : 1

blanche neige: environ 10(dans le font d'un carton)

fantasia : 11

la belle et la bête: 4

sinon j'ai aussi en neuf sous blister mais sans le fourreau tous les titre deja nomé
plus :
pinocchio blu ray plus dvd
fantasia 2000

http://www.priceminister.com/p/titine-3472 http://fr.igraal.com/#parrain=titine-3472 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 937942
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:34

Tu travailles dans la vente pour avoir tout ça ?

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 11:43

Bravo pour ta collection GussGuss Wink !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Liisa

Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:25

Zeross Je rêve c'est magnifique Very Happy c'est noël avant l'heure ? santa

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 937942
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:37

Liisa a écrit:
Zeross Je rêve c'est magnifique Very Happy c'est noël avant l'heure ? santa
On va dire ça oui ^^ c'est mon cadeau que je me fais Very Happy... quand on aime on ne compte pas il paraît (la banque elle compte elle par contre...).

La le prochain arrivage c'est des DVD, niveau Blu-Ray je verrai en janvier, je pense que j'ai tout ceux qui sont vraiment difficiles a trouver sauf peut être Dumbo et Alice avec fourreaux mais au pire trouvable sans fourreau assez facilement.
nicolas222

nicolas222

Masculin

MessageSujet: ma collection [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:51

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Phto0370

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Phto0371

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Phto0372

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Phto0373

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Phto0374

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/15/phto0375.jpg/][Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Phto0375[/URL]
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Phto0376
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/502/phto0377g.jpg/][Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Phto0377g[/URL]
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 2095350301

qui ce souvient de cette video Mes plus beaux contes de noel il et jamais sortie en dvd

cette video comprend les dessins animés suivants :

Mickey Pere Noel ( Noir et Blanc )
L'atelier Du Pere Noel
Une Partie De Pop Corn
Donald Emballeur
extrait du film les 3 Caballeros
voila cette video contient ça

Dernière édition par nicolas222 le Sam 24 Déc 2011 - 9:23, édité 4 fois
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 17:19

Les photos sont un peu flous... Mais ce n'est pas grave Wink. Belle petite collection Very Happy !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:26

Belle petite collection mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas rangés par ordre chronologique Very Happy

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant