Bon on s'invite tous chez Mickey2006, et on se fait un marathon de DVD Disney ! :looool!
A Star Tours depuis Juillet 2017 !
[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]
Effectivement y'a de tout, bravo ! Je n'avais jamais vu cette édition de La princesse et la grenouille (la version asiatique de la 4e photo) ; très originale.
Effectivement y'a de tout, bravo ! Je n'avais jamais vu cette édition de La princesse et la grenouille (la version asiatique de la 4e photo) ; très originale.
Merci! Oui, est l'édition japonaise....est tres beau, et l'amaray est rose non blue!
Disneyitalianfan je m'aperçois que vous avez également votre disneystudioprivilege en Italie, est il l'équivalent de ce que nous avons en France ou avez vous des choses particulières ?
Disneyitalianfan je m'aperçois que vous avez également votre disneystudioprivilege en Italie, est il l'équivalent de ce que nous avons en France ou avez vous des choses particulières ?
Oui, le concour est le meme, mais s'appelle "Disney Magic and More" ( http://www.disneymagicandmore.it/index.htm ) et les cadeaux () sont différents!! 200 points = jeux video 150 points = blu-ray 100 points = DVD 50 points = CD
Beau début de collection night76 ! Et alerte à ceux qui veulent poster leur collection : dépêchez-vous si vous voulez passer avant le raz-de-marrée davidparis !
Bon je suis toujours dans le sous sol poussiéreux mais je désespère pas avoir une nouvelle place avant la fin de l'année car je suis toujours dans les travaux :
Dernière édition par davidparis le Dim 9 Sep - 22:56, édité 1 fois
T'as carrément toutes les éditions de chaque film Je ne suis pas du tout impressionné, ni jaloux Si tu te fais cambrioler bientôt, ce n'est pas moi ! (*enquête pour trouver ton adresse*)