Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicostitch

Masculin

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 11:52

Surtout les VHS Disney (au milieu des années 90) bénéficiaient d'un boitier plastique grainé, et non lisse comme les Blu Ray et les DVD, ce qui donnait plus d'élégance et de relief aux visuels.
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 12:55

nicostitch a écrit:
Surtout les VHS Disney (au milieu des années 90) bénéficiaient d'un boitier plastique grainé, et non lisse comme les Blu Ray et les DVD, ce qui donnait plus d'élégance et de relief aux visuels.

Oui c est vrai ! c est ce que j'avais moi =)

MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
http://stitch84000.skyblog.com
Mickey2006

Mickey2006

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 14:56

Bonjour à tous
Voici la mise a jour annuel de ma collection Blu-ray/DVDisney
http://nouveaudisney.skyrock.com/487.html
J'ai posté les photos sur mon blog, si vous avez des questions sur tel ou tel support de ma collection j'y répondrai avec plaisir.
Des bisous magiques a tous
http://nouveaudisney.skyrock.com/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 15:00

Omg ta collection est vraiment impressionnante Mickey2006 ! Bravo =DD Combien tu mets environ dans un coffret tel que Cendrillon ? ça vaut une fortune ^^ En tout cas elle donne du rêve *-*

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

Mickey2006

Mickey2006

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 15:03

Pour ce coffret "Import" de cendrillon je l'avais eu via ebay pour pas très chère un tres bonne affaire ;-)
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 15:03

Woaw ! Bah dis donc ! Chapeau et bonne continuation :DD

WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 15:35

Bah dit donc Mickey2006 ! Ca c'est de la collection Very Happy ! Je suis subjugué Shocked. Félicitation à toi en tout cas, et bonne continuation Wink !

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 17:26

Bravo pour ta collection Mickey2006 !

instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 18:13

Respect Mickey 2006 !

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 18:37

Impressionnant !!

A venir :
 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Push_h10
????

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 20:41

Impressionnante ta collection!! Au fait, c'est quoi ce coffert de Raiponce dans la partie 7?

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Mickey2006

Mickey2006

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 20:56

C'est tout simplement le coffret dvd+jeu DS et comme j'adore la boite et son coté relief je l'ai rangé parmi les éditions collectors !!
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 13:38

Quelle collection, Mickey2006! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 425715
Zeross

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:39

Bon ben a mon tour de présenter ma petite collection Very Happy.

En cours d'arrivage:
- Le coffret Pixar Blu-Ray 11 films/15 disques
- Cars 2 en DVD
- Ce que je trouve demain au magasin ^^

Vue générale (oui c'est bientôt plein...) avec de haut en bas films DVD, BR, Disney, Disney, mangas, mangas, animés, animés, animés, séries/divers puis que des divers:

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Imgp5214o

Rayon Blu-Ray commencé il y a (très) peu:

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Imgp5215r

Rayon DVD Disney (il me manque quelques numéros et il y a des non Disney au milieu, désolé ^^).

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Imgp5216

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Imgp5217d

Si vous voulez d'autres photos demandez moi.
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 20:18

Belle collection Zeross !!

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 20:18

Belle collection Zeross !!

Liisa

Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 20:46

voila la mienne Very Happy

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Pc120113
La vue d'ensemble ...
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Pc120114
Plus en détail
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Pc120115

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Pc120116

& Lotso en bonus Wink

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 937942
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 20:48

Superbes vos collections ! Very Happy
Et Lotso... [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 598828
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 11:36

Très bon début de collection Wink.
Losto, il est superbe Very Happy, tu l'as trouvé où ?

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 13:03

WALL.e a écrit:
Losto, il est superbe Very Happy, tu l'as trouvé où ?

En plus il sent la fraise Wink
Perso, je l'avais trouvé à Disney Store des Champs Elysées.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Logo_d10
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 13:05

Il était au Noz aussi à 12,99 euros ! (content de mon achat) et en plus de sentir la fraise, il parle !

Liisa

Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 18:46

Michael a écrit:
Il était au Noz aussi à 12,99 euros ! (content de mon achat) et en plus de sentir la fraise, il parle !

C'est également là que je l'ai eu et je l'adore [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 12994 ( Il rigole aussi ... Quand on lui chatouille les pieds [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 7232 )

Merci a WALL.e & Hugo Very Happy

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 937942
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 19:04

Qu'à 13€, c'est une bonne affaire!
Quel dommage que je n'ai pas de Noz près de chez moi! Crying or Very sad J'en avais trouvé un à Disney Store sur les Champs mais je ne pouvais pas mettre 50€ pour une peluche.
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 20:19

Très belle collection Zerros Very Happy
De même pour Liisa, c'est un très bon début Very Happy . Merci pour Lotso en bonus^^ il est trop beau [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 425715

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:29

50 € la peluche Lotso ?! C'est hors de prix Shocked

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant