| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 6:55 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- De rien ! entre fans normal !
j'essayerai d'en faire des nouvelles le week end prochain je suis sur le parc
A+ J'y serais aussi samedi en commençant par Studios car il y a les EMH Tu utilises quel logiciel pour mettre le cadre autour de la photo ? Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 9:07 | |
| Albator:Ce cadre la je l'ai sur le logiciel "Photo Art Studio". Il est très simple à utiliser et tu peux avoir la démo sur télécharger.com. Mais tu n'a que 30 utiliations fais en bon usage et passe de super EMH dans studio ! JackRaiponce: Jolies photos de Raiponce. Tu as raison elle est vraiment adorable ! |
|
| |
Tinkerbell92
Âge : 32 Messages : 146 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 17:43 | |
| Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/# Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 18:03 | |
| mamzellepomme94 C'est une super bonne idée de mettre des cadres sa rend encore mieu, on dirait des photos de pro. Tes photos sont super belles mais celles de Tiana et celle Peter Je les adore !!! Tinkerbell92 Merci pour tes photos, elles sont magnifiques. De voir Malefique, ça me rappelle Halloween. Ca me manque JackRaiponce Ha la tête de crochet j'adore. Elle est trop marrante cette photo "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 19:06 | |
| Disneypascal: merci !!! sa me fait plaisir ! J'en remettrai de Peter si tu veux JackRaiponce: oui je peux sans souci mais il faut m'autoriser à en prendre une des tiennes car elles sont mieux que les miennes !! ^^ |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 19:27 | |
| Micka77:Bien sur ^^ Mais toujours pareil poste la photo que tu veux voir encadrée car il y en a peut être une que tu aime plus ? Et je vous met quelques photos de peter pan : - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 19:31 | |
| Oui, sa me ferais trop plaisir Est ce que tu pourrais aussi m'en faire une, si ça te dérange pas . Voici la photo : - Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 19:41 | |
| Merci xX-mamzellepomme94-Xx pour ces magnifiques photos! La seconde photo est vraiment trop belle "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 20:13 | |
| @ xX-mamzellepomme94-Xx : Tes photos encadrées ont la côte et, crois moi, certaines de tes photos sont meilleures que les miennes Allez, voici une photo de la sublime Raiponce ! A toi de la rendre plus belle qu'elle ne l'est déja. @ Micka77 : Merci encore pour tes photos des méchants, c'est un vrai plaisir de revoir le Dr Facilier et Cruella, ils étaient excellents lors de la soirée du 31. Facilier, mon nouvel ami, tu me manques trop |
|
| |
Micka77
| |
| |
Micka77
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 20:21 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
TiggerRoux
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 20:22 | |
| J'aime beaucoup ta photo de dingo Disney-pascal ! La tienne aussi JackRaiponce. J'espère aussi voir Peine et panic l'année prochaine à la saison d'halloween comme Micka77 |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 20:27 | |
| Ramonawings tu pourrais me dire stp comment les mettre en spolier stp et je suis content quelle te plaisent les photos de Gaston TiggerRoux j'ai rencontrer Peine et Panic a la pas si trouille et la soirée Halloween si tu les cherche l'année prochaine |
|
| |
misshewitt
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 20:46 | |
| En effet jackraiponce! Je ne m'attendais pas à tant de réactions mais sa fait très plaisir ! Une que j'ai un peu plus tripotée ( plus fort que moi ^^): - Spoiler:
[url=
Et dingo : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 21:14 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- En effet jackraiponce! Je ne m'attendais pas à tant de réactions mais sa fait très plaisir !
Une que j'ai un peu plus tripotée ( plus fort que moi ^^):
comment tu fais pour mettre des cadres autour, tu utilises quel logiciel ? Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 22 Nov 2011 - 21:15 | |
| Pour mettre en spoiler : tu cliques sur autre puis spoiler tu as ça qui s'affiche : [spoiler]et tu mets le lien de tes photo ici[/spoiler*] pour que le spoiler fonctionne tu enlèves l'étoile (je précise des fois que ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
misshewitt
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|