| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey3101
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 16:42 | |
| Oh bon sang ! Mickey3101 J'adore les photos d'Aurore et de Mickey et Minnie. J'ai vraiment hâte d'y retourner ! Par contre, j'ai juste une question, quel est le modèle de ton appareil car je n'ai que des photos floues pour les scènes de nuit. Merci beaucoup par avance "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 16:58 | |
| - Papounin a écrit:
- @ mickey3101 : Je n'avais jamais vue Pimprenelle en face character ! Elle est très jolie !
Je suppose que c'est dans le spectacle des "Voeux de la Princesse Aurore" ? Et les 2 autres fées y sont aussi ? En face character ? Oui ce sont toutes les 3 des face characters! Elles sont magnifiques!
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 17:14 | |
| - Papounin a écrit:
- @ JackRaiponce : tes photos sont superbes ! (comme d'habitude !)
Une petite question : Anastasie sort toujours en période de Noël ou ce sont des photos d'Halloween Je me permets de demander car on va bientôt y aller et j'aurais aimé savoir si on pouvait la rencontrer car on ne l'a jamais vue ! ! ! Merci de ta réponse !
Et continuez à nous faire rêver ! ! ! Alors Anastasie sortait avec Javotte et sa mère à halloween cette année. Espérons que ce sera toujours le cas l'année prochaine sinon il ne me semble pas qu'elles sortent en dehors de cette période ou c'est assez rare et il faut être chanceux pour tomber dessus. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Pooh-Honey
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 17:34 | |
| - Spoiler:
Non mais la franchement .... on se croirait en maternelle !!! qu'est ce que sa peux vous faire que Nightingale280 est fait une photo en backstage à se que je sache ... il ne la pas dit sur le forum ... il ne s'est pas venté ... il faut arrêter un peux ... !!! Il a eu d'autres photos hors backstages ... c'est bon c'est UNE photo !! c'est pas la fin du monde ! pour une photo !! Jackraiponce ... ce que tu dit c'est vraiment débile .. il ne ta jamais piquer Raiponce mince on parle d'un être humain !!! c'est pas UN OBJET !!!!! un peu de RESPECT ! Après je n'est rien contre toi Jackraiponce !! , mais effectivement t'es photos sont parfois flou ou sombre ... ou ils font des têtes bizarres .. pense que certains passe sur le forum. Pour les photos des couples princiers il faut arrêter le débat ... même si on connais un CM c'est pas pour sa qu'on aurais une photo !! Sur ce comme à chaque fois ... personne ne me répondra Bonne continuation sur DCP ...
Dernière édition par Pooh-Honey le Lun 21 Nov 2011 - 18:05, édité 2 fois |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 17:46 | |
| ouh la la ça chauffe ici ... en tout cas merci à Characters Fan pour avoir bien expliqué le pourquoi du comment car en tant que nouveau je ne comprenais pas que certains arrivent à avoir des photos de groupe et que visiblement il ne faut pas les diffuser ici et surtout que nous on ne pourra jamais en avoir Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 18:12 | |
| Oulala ça chauffe ici... Je veux pas remettre du l'huile sur le feu mais je pense que si certains ont des privilèges tant mieux pour eux. Personnellement je suis ravie de voir vos photos, même si parfois je vous envie de ne pas pouvoir être à votre place mais c'est le jeu. En ce qui concerne les personnages, on a plus 4ans, on va pas se disputer pour savoir qui est à qui. Bref, sur ce, je vous partage quelques unes de mes photos d'hier. - Spoiler:
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 18:18 | |
| Je trouve tes photos vraiment très belles! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
rirififi74
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 19:01 | |
| - PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
- Oulala ça chauffe ici...
Je veux pas remettre du l'huile sur le feu mais je pense que si certains ont des privilèges tant mieux pour eux. Personnellement je suis ravie de voir vos photos, même si parfois je vous envie de ne pas pouvoir être à votre place mais c'est le jeu. En ce qui concerne les personnages, on a plus 4ans, on va pas se disputer pour savoir qui est à qui.
Bref, sur ce, je vous partage quelques unes de mes photos d'hier.
+1 pour ton com et +1 pour tes photos ! Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Albator
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 19:19 | |
| bon là c'est moi avec Jack Skellington ça date un peu il était là en Septembre (au grand étonnement de beaucoup de gens car il arrive plus tard d'habitude ?) Les autres photos en spoiler - Spoiler:
Moi avec Mr Indestructible, il est top lui Avec Elastigirl ^^ Bon lui on ne le présente plus ^^ Les 3 suivantes avec les princesses, je n'ose pas leur tenir le bras, elles font si fragiles Très joli sourire Alors lui j'ai oublié son nom c'est au Café Mickey (à disney village) Frère Tuck à café mickey Très jolie CM à l'entrée de Pirates des Caraïbes Avec Maléfique et le brouillard d'Halloween (2010) On le les présente plus ^^ Là avec Belle c'est la toute dernière que j'ai faite Le beau couple Tigrou c'est mon pote ^^ Stitch je l'adore aussi Tic et Tac La plupart sont de 2010
En parlant des perso j'aurais trop aimé être dans la peau d'un perso, je me serais éclaté avec les enfants Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 19:32 | |
| Makino, rififi74, Micka77 (Gaston est toujours à la Star n cars il me semble. En tout cas c'est là que je l'ai rencontré ), Albator et Minuit: Merci pour vos commentaires Ahah Albator j'ai toujours voulu être dans la peau d'un personnage!! Je me demande bien ce qu'ils pensent d'ailleurs en voyant autant de personnes autour d'eux... En tout cas jolies photos! (petite préférence pour toutes celles avec les princesses! )
|
| |
Albator
| |
| |
TiggerRoux
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 19:53 | |
| Super vos photos PrincesseDiadèmeCarton et Alabtor . Coco lapin c'est rare qu'on le voit sur le parc non ? (en dehors de la période de noël) ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Albator
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 20:02 | |
| - TiggerRoux a écrit:
Super vos photos PrincesseDiadèmeCarton et Alabtor .
Coco lapin c'est rare qu'on le voit sur le parc non ? (en dehors de la période de noël) ?
j'ai pris la photo l'an dernier et c'est à Café Mickey à disney village coup de bol en effet c'est rare de le voir Très belles tes photos Helene.R Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 20:04 | |
| Vos photos sont tous simplement magiques!!!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 20:05 | |
| Princesse Diademe Carton quand j'ai dit que ca fait 1 ans que j'ai pas vu ce Gaston je parlais du cast qui le fait ^^. Ca fait 1 an que je l'es pas vu en Gaston |
|
| |
Micka77
| |
| |
Micka77
| |
| |
Albator
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 21 Nov 2011 - 20:14 | |
| vas y met des photos Micka77 c'est toujours un régal pour les yeux Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
|