| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 16:39 | |
| Sérieux... ARRETEZ quoi !!!!! Les fautes d'orthographe tout le monde en fait !!!!! Même moi... Je vois pas pourquoi à chaque fois il faut en faire une affaire d'Etat... Bref... J'adore vos photos ! La photo de bourriquet est... PARFAITE ! |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 16:59 | |
| Où as-tu vu "une affaire d'Etat", choupinette ? Par ailleurs, le prétexte que "tout le monde fait des orthographes" brandi pour justifier qu'il ne faille pas s'en offusquer me paraît plutôt hors de propos. Non ? |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 17:22 | |
| Bon je vais pas disserter trois heures sur le sujet mais cette constante sensation de réprimande devient vraiment désagréable. Je ne poste pas souvent sur ce forum j'en suis plutôt une fidèle lectrice mais plus ça va et plus je vois ce genre d'affront fait aux personnes qui effectivement peuvent rencontrer des problèmes en orthographe... Certes, tu peux t'en offusquer mais tout le monde n'est pas irréprochable et je ne vois pas pourquoi à chaque fois une faute d'orthographe suscite autant de remarques... L'animosité qui règne ici est vraiment pesante et je pense qu'il faudrait laisser les personnes s'exprimer tel qu'elles en ont envie et sans avoir à se faire réprimander à chaque fois. Nous sommes sur un forum, pas dans un cours de français... Je pense que tant que les personnes font un minimum d'effort pour ne pas écrire en "kikoolol" on devrait pouvoir les laisser en paix.
De plus, ce genre de reflexion sur la qualité de l'orthographe est vraiment vexant ! Voilà comment on en arrive à une telle ambiance malsaine sur ce forum...
|
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 19:40 | |
| Merci à tous pour vos photos !! Ca me donne trop envie d'y retourner mais il faut que j'attende encore mais vos photos m'aide à patienter "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 20:28 | |
| Merci beaucoup JackRaiponce sa me fait énormément plaisir. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Raiponce est tellement belle !! Merci à tous pour toutes ces jolies photos !! Cela m'aide à patienter jusqu'à dimanche ^^ Un petit cadeau pour JackRaiponce, voici sa préférée : - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 20:44 | |
| Xx-mamzellepomme94-Xx pourrais tu me faire une photo cadré de Jack Skellington et Gaston s'il te plait . Je t'envoie les photos par mp |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Pooh
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 21:03 | |
| - Tiinkerb3ll a écrit:
- Bon je vais pas disserter trois heures sur le sujet mais cette constante sensation de réprimande devient vraiment désagréable. Je ne poste pas souvent sur ce forum j'en suis plutôt une fidèle lectrice mais plus ça va et plus je vois ce genre d'affront fait aux personnes qui effectivement peuvent rencontrer des problèmes en orthographe...
Certes, tu peux t'en offusquer mais tout le monde n'est pas irréprochable et je ne vois pas pourquoi à chaque fois une faute d'orthographe suscite autant de remarques... L'animosité qui règne ici est vraiment pesante et je pense qu'il faudrait laisser les personnes s'exprimer tel qu'elles en ont envie et sans avoir à se faire réprimander à chaque fois. Nous sommes sur un forum, pas dans un cours de français... Je pense que tant que les personnes font un minimum d'effort pour ne pas écrire en "kikoolol" on devrait pouvoir les laisser en paix.
De plus, ce genre de reflexion sur la qualité de l'orthographe est vraiment vexant ! Voilà comment on en arrive à une telle ambiance malsaine sur ce forum...
C'est tout le contraire, puisque ça vise plutôt à nous tirer tous vers le haut. Il n'est donc ni question de réprimandes, encore moins de climat malsain, sûrement pas d'animosité et de 'vexation'. Il est en revanche tordu de prétexter que nous ne sommes pas dans un cours de français, comme si c'était le seul espace où l'on devait savoir écrire : l'écriture est un acquis qui ne se module pas en fonction du mode d'expression. Il n'est d'ailleurs pas question ici de fautes portant sur des pièges insidieux de la langue française mais au contraire sur des bases des premières années de la scolarité. Rien de négatif, donc! |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 21:23 | |
| xX-mamzellepomme94-Xx, tes photos de Raiponce sont vraiment magnifique "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Micka77
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 21:55 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- Merci Merci !!^^Micka77 J'en peux plus d'attendre ! Je veux la revoir
Moi je vais la voir pendant les vacances de Noel la. Je me suis jamais pris en photo avec Raiponce |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 22:06 | |
| Je pense que je n'irai pas ce week end mais par contre j'ai comme l'intuition que vous aurez plein de photos du pavillon !! Mais peu de la jolie Raiponce |
|
| |
Micka77
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 22:14 | |
| oui ^^ qui aurait cru que cette tente aurait servie à quelque chose?? J'essayerai à ma prochaine visite car je veux encore tenter d'avoir Blanche Neige au pavillon( je désespère ! ) |
|
| |
Micka77
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 25 Nov - 22:21 | |
| Le pavillon n'est peut être pas fait pour toi vu l'attente ^^ mais Raiponce et Flynn sont vraiment GENIAUX (mais c'est un avis de fan ) |
|
| |
Micka77
| |
| |
|