AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin

Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 13:28

Micka77 a écrit:
J'en est oublierde Stitch
Ouille ouille ouille, ça pique les yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 16:31

Merci pour toutes vos photos! j'ai hâte de voir Winnie et ses amis ils sont trop beaux! Razz
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 16:39

Sérieux... ARRETEZ quoi !!!!! Les fautes d'orthographe tout le monde en fait !!!!! Même moi... Je vois pas pourquoi à chaque fois il faut en faire une affaire d'Etat...

Bref... J'adore vos photos ! La photo de bourriquet est... PARFAITE ! Smile

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 16:59

Où as-tu vu "une affaire d'Etat", choupinette ? rabbit
Par ailleurs, le prétexte que "tout le monde fait des orthographes" brandi pour justifier qu'il ne faille pas s'en offusquer me paraît plutôt hors de propos. Non ?
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 17:22

Bon je vais pas disserter trois heures sur le sujet mais cette constante sensation de réprimande devient vraiment désagréable. Je ne poste pas souvent sur ce forum j'en suis plutôt une fidèle lectrice mais plus ça va et plus je vois ce genre d'affront fait aux personnes qui effectivement peuvent rencontrer des problèmes en orthographe...
Certes, tu peux t'en offusquer mais tout le monde n'est pas irréprochable et je ne vois pas pourquoi à chaque fois une faute d'orthographe suscite autant de remarques... L'animosité qui règne ici est vraiment pesante et je pense qu'il faudrait laisser les personnes s'exprimer tel qu'elles en ont envie et sans avoir à se faire réprimander à chaque fois. Nous sommes sur un forum, pas dans un cours de français... Je pense que tant que les personnes font un minimum d'effort pour ne pas écrire en "kikoolol" on devrait pouvoir les laisser en paix.

De plus, ce genre de reflexion sur la qualité de l'orthographe est vraiment vexant !
Voilà comment on en arrive à une telle ambiance malsaine sur ce forum...

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
reis

reis

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 18:54

Diidz : Super t'es photos, je crois que j'étais pas loin quand tu as pris ta photo avec tic (ou tac je sais plus trop lol)

Skyz : Sympas tes photos, quel chance tic & tac en même temps Photos avec les Personnages Disney - Page 33 904185

A moi de mettre quelques photos :

Photos avec les Personnages Disney - Page 33 26894367

Photos avec les Personnages Disney - Page 33 50301456

Photos avec les Personnages Disney - Page 33 64442793

Photos avec les Personnages Disney - Page 33 50070794

Photos avec les Personnages Disney - Page 33 38738772

Le reste des photos du show en spoiler

Spoiler:
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 18:57

Super tes photos Reis Smile très sympa celle avec Tac

Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Yper_donald17

Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 19:40

Merci à tous pour vos photos !! Ca me donne trop envie d'y retourner mais il faut que j'attende encore Photos avec les Personnages Disney - Page 33 287560 mais vos photos m'aide à patienter Photos avec les Personnages Disney - Page 33 153419

"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 19:51

DisneyPascal a écrit:
Merci à tous pour vos photos !! Ca me donne trop envie d'y retourner mais il faut que j'attende encore Photos avec les Personnages Disney - Page 33 287560 mais vos photos m'aide à patienter Photos avec les Personnages Disney - Page 33 153419

Moi je me dit que j'y vais pendant les vacs de Noel je dois patienter aussi Smile
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 20:09

Micka77 a écrit:
DisneyPascal a écrit:

Moi je me dit que j'y vais pendant les vacs de Noel je dois patienter aussi Smile

Plus on attend, meilleur c'est. Wink

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 20:28

Merci beaucoup JackRaiponce sa me fait énormément plaisir. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Raiponce est tellement belle !! Smile
Merci à tous pour toutes ces jolies photos !! Cela m'aide à patienter jusqu'à dimanche ^^

Un petit cadeau pour JackRaiponce, voici sa préférée :
Spoiler:

Photos avec les Personnages Disney - Page 33 20286812
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 20:44

Xx-mamzellepomme94-Xx pourrais tu me faire une photo cadré de Jack Skellington et Gaston s'il te plait Smile. Je t'envoie les photos par mp

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 20:47

Sa marche Micka77 ^^

Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 21:03

Tiinkerb3ll a écrit:
Bon je vais pas disserter trois heures sur le sujet mais cette constante sensation de réprimande devient vraiment désagréable. Je ne poste pas souvent sur ce forum j'en suis plutôt une fidèle lectrice mais plus ça va et plus je vois ce genre d'affront fait aux personnes qui effectivement peuvent rencontrer des problèmes en orthographe...
Certes, tu peux t'en offusquer mais tout le monde n'est pas irréprochable et je ne vois pas pourquoi à chaque fois une faute d'orthographe suscite autant de remarques... L'animosité qui règne ici est vraiment pesante et je pense qu'il faudrait laisser les personnes s'exprimer tel qu'elles en ont envie et sans avoir à se faire réprimander à chaque fois. Nous sommes sur un forum, pas dans un cours de français... Je pense que tant que les personnes font un minimum d'effort pour ne pas écrire en "kikoolol" on devrait pouvoir les laisser en paix.

De plus, ce genre de reflexion sur la qualité de l'orthographe est vraiment vexant !
Voilà comment on en arrive à une telle ambiance malsaine sur ce forum...
C'est tout le contraire, puisque ça vise plutôt à nous tirer tous vers le haut.
Il n'est donc ni question de réprimandes, encore moins de climat malsain, sûrement pas d'animosité et de 'vexation'.
Il est en revanche tordu de prétexter que nous ne sommes pas dans un cours de français, comme si c'était le seul espace où l'on devait savoir écrire : l'écriture est un acquis qui ne se module pas en fonction du mode d'expression.
Il n'est d'ailleurs pas question ici de fautes portant sur des pièges insidieux de la langue française mais au contraire sur des bases des premières années de la scolarité.
Rien de négatif, donc!
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 21:23

xX-mamzellepomme94-Xx, tes photos de Raiponce sont vraiment magnifique Photos avec les Personnages Disney - Page 33 425715

"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 21:26

Merci beaucoup DisneyPascal Smile

Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 21:48

Elle est tellement belle sur tes photos Raiponce Xx-Mamzellepomme94-Xx Smile

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 21:53

Merci Merci !!^^Micka77 J'en peux plus d'attendre ! Je veux la revoir I love you
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 21:55

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Merci Merci !!^^Micka77 J'en peux plus d'attendre ! Je veux la revoir I love you

Moi je vais la voir pendant les vacances de Noel la. Je me suis jamais pris en photo avec Raiponce
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 22:06

Je pense que je n'irai pas ce week end mais par contre j'ai comme l'intuition que vous aurez plein de photos du pavillon !! Wink Mais peu de la jolie Raiponce
Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Raiponce8
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 22:09

En + elle a changer son point photo mnt ^^

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 22:14

oui ^^ qui aurait cru que cette tente aurait servie à quelque chose?? Smile J'essayerai à ma prochaine visite car je veux encore tenter d'avoir Blanche Neige au pavillon( je désespère ! Sad )

Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 22:18

xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
oui ^^ qui aurait cru que cette tente aurait servie à quelque chose?? Smile J'essayerai à ma prochaine visite car je veux encore tenter d'avoir Blanche Neige au pavillon( je désespère ! Sad )

En principe je suis pas attirer par les Princesses mais en voyant toutes les photos avec ca me donne envie de me prendre en photo avec Raiponce et les autres Princesses Smile
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 22:21

Le pavillon n'est peut être pas fait pour toi vu l'attente ^^ mais Raiponce et Flynn sont vraiment GENIAUX (mais c'est un avis de fan Very Happy )

Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 33 Horlog11Ven 25 Nov - 22:24

C'est vrai en principe moi je suis fait pour les Méchants ^^

Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant