| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 16/11/2011, 19:39 | |
| Merci pour toutes vos belles photos ♥ Je rêve d'une photo avec Tigrou et son bonnet de Noël ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 16/11/2011, 19:45 | |
| alors pour les photos avec les persos des spectacles du hub aucun renseignement ? Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
mary princess
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 17/11/2011, 12:19 | |
| Moi j ai un renseignement Il est tres difficile d obtenir une photo de groupe avec toute les princesses ,moi j en ai eu une le 25 juin mais aucune autre depuis , la voici car en demandant et en disant "s il vous plait , une photo de groupe avec vous" aux princesses la reponse des princesses est souvent celle que j ai obtenue Je cite par exemple Aurore LE 22 octobre 2011 " Désolé, on n a pas le temps ", ensuite cendrillon et son prince meme reponse " Pas le temps" Pas le temps alors qu il n y a plus de spectacle , ni de parade apres (le spectacle etait a 19 H)j ai reussi a faire une photo avec blanche neige ce jour la Réponse de Raiponce En lui demandant une photo le 2 octobre " Non , désolé on c est vu cet apres midi a la photolocation "j ai reussi ce jour la une photo avec le genie et une avec marraine la fée les voici et le 10 juillet avec Ariel et eric Il est beau ce Eric |
|
| |
petite clochette57
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 17/11/2011, 20:14 | |
| - mary princess a écrit:
- Moi j ai un renseignement
Il est tres difficile d obtenir une photo de groupe avec toute les princesses ,moi j en ai eu une le 25 juin mais aucune autre depuis , la voici
car en demandant et en disant "s il vous plait , une photo de groupe avec vous" aux princesses la reponse des princesses est souvent celle que j ai obtenue
Je cite par exemple Aurore LE 22 octobre 2011 " Désolé, on n a pas le temps ", ensuite cendrillon et son prince meme reponse " Pas le temps"
Pas le temps alors qu il n y a plus de spectacle , ni de parade apres (le spectacle etait a 19 H)
Trop belles les photos. Pour te répondre, je pense que c'est parce qu'ils ont un planning à respecter même s'il n'y a pas de parade. Ils ont aussi des roulements à faire je pense. Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 17/11/2011, 20:22 | |
| Vos photos sont vraiment magiques!!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 17/11/2011, 23:00 | |
| Merci pour les précisions. Mais à quel moment les attendre ? Est-ce juste après le spectacle ? J'ai vu la dernière fois qu'ils sortent à l'arrière de la place centrale, se dirigent vers le château, puis traversent le château et se tournent vers la droite. Est-ce juste après cela qu'ils arrivent à la porte de Fantasyland ? Ou est-ce qu'ils s'arrêtent en route ? J'avais arrêté de les suivre car je pensais qu'ils allaient dans la partie du château où les characters sortaient pour le spectacle d'Halloween de Mickey. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 18/11/2011, 00:19 | |
| - lody40 a écrit:
et bien je suis carrément pas d'accord avec ce qu'à écrit Nightingale, je trouve tes photos très belles JackRaiponce, et on n'est pas là pour savoir qui sera le meilleur photographe avec la plus belle photo de groupe, de couple rien que pour se faire mousser. C'est tellement plus beau une photo qui est prise dans le vif de l'action qu'une photo posé. Merci a toi lody40. Moi aussi je suis de ton point de vue pour ce qui est des photos. Certes un personnage qui pose pour nous c'est toujours un immense honneur mais même une photo, si elle n'a pas la qualité la plus optimale peut dégager une certaine beauté. Perso moi je préfère voir une photo de Raiponce qui danse même si celle-ci sera un peu floue plutôt qu'une photo de groupe bien nette. Pour ne pas dévier totalement dans le hors sujet mais quand même dire mon avis sur la remarque de Nightingale (vous l'aurez tous compris ) Je vous fait part de quelques unes de mes photos. Commençons par Mickey et Minnie !! le reste en spoil... - Spoiler:
Merci Prince Ali Fêtez ce grand jour, clochettes et tambours...
Merci Flynn
Pour ramonawings
Parce qu'aujourd'hui Cendrillon était l'une des plus jolies
Merci douce Cendrillon, merci milles fois
Raiponce, Raiponce, que dire a propos de Raiponce ? Ah ! Si ! I YOU !!! Oui j'ai crié cette phrase dans le parc, et non, je ne suis pas fou
Oh yes ! I love you Rapunzel ! I you !
|
|
| |
petite clochette57
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 18/11/2011, 07:29 | |
| Noooooooon JackRaiponce ne me dis pas que c etait hier que t as pris la photo d Eric et Ariel? Aaaaaah ca faisait longtemps que tu n avais pas mis ce cher Chapelier dans tes galeries tu vois maintenant elle est mille fois plus belle merci - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
DCPeter
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : NeverLand (Reims) Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 18/11/2011, 16:24 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- JAAAAACK, FACILIEEEEEER, revenez les gars !!
+1 ! Pourquoi ne les sortir que pour la saison d'Halloween Oh moins en cette période de Noel qu'il fasse une petite sortie a notre ami Skellington ! Et pourquoi ne rendrait il pas une visite au Perce Oreille au village de Noel ^^ |
|
| |
Micka77
| |
| |
galina
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 18/11/2011, 17:45 | |
| toutes vos photos sont vraiment chouette ! Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.mai 2013 au CCjuin 2014 au CC |
|
| |
mary princess
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 18/11/2011, 21:28 | |
| - Albator a écrit:
- mary princess a écrit:
- Moi j ai un renseignement
Il est tres difficile d obtenir une photo de groupe avec toute les princesses ,moi j en ai eu une le 25 juin mais aucune autre depuis , la voici
car en demandant et en disant "s il vous plait , une photo de groupe avec vous" aux princesses la reponse des princesses est souvent celle que j ai obtenue
Je cite par exemple Aurore LE 22 octobre 2011 " Désolé, on n a pas le temps ", ensuite cendrillon et son prince meme reponse " Pas le temps"
Pas le temps alors qu il n y a plus de spectacle , ni de parade apres (le spectacle etait a 19 H)
Trop belles les photos.
Pour te répondre, je pense que c'est parce qu'ils ont un planning à respecter même s'il n'y a pas de parade. Ils ont aussi des roulements à faire je pense. Une photo de groupe ca prend pas 3 heures, que veu tu dire par roulement ,il y avait plus de parade ni de spectacle en octobre donc elles n avait pas de planning a respecter |
|
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 18/11/2011, 22:07 | |
| @Mary princess
- Spoiler:
Je pense sincèrement que c'est au pif la chance, lorsque j'ai réussi à avoir une photo avec les personnages du HUB, j'ai également fais comme toi, demandant poliment et gentiment a Belle si ils pouvaient poser avec moi et celle-ci accepta ..... Il suffit d'être patient je pense! (L'affluence dans le parc doit également jouer, ce jour-ci il n'y avait personne...) Politesse et amabilité restent deux mots d'ordre...
Merci à tous pour les nouvelles photos! " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Dernière édition par Nightingale280 le 20/11/2011, 21:59, édité 1 fois |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 18/11/2011, 22:27 | |
| - mary princess a écrit:
- Albator a écrit:
Trop belles les photos.
Pour te répondre, je pense que c'est parce qu'ils ont un planning à respecter même s'il n'y a pas de parade. Ils ont aussi des roulements à faire je pense. Une photo de groupe ca prend pas 3 heures, que veu tu dire par roulement ,il y avait plus de parade ni de spectacle en octobre donc elles n avait pas de planning a respecter
- Spoiler:
Ca depend des jours, et sinon ce sont leurs supérieurs qui leur disent de ne pas s'arreter pour des photos car elles sont en retard sur leur planning (horaires de boulot quoi) ou roulement. Et souvent ce que les gens ne comprennent pas c'est que si on vous dit non souvent c'est pas parce qu'on a dit non à plusieurs autres personnes avant vous ou alors qu'il faudra dire oui aux personnes suivantes.
|
|
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| |
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 18/11/2011, 22:47 | |
| - Nightingale280 a écrit:
- (L'affluence dans le parc doit également jouer, ce jour-ci il n'y avait personne...)
En même temps sur ta photo peut importe l'affluence, les autres guests n'auraient pas su déranger CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 19/11/2011, 00:15 | |
| On va tenter ça après le show d'Aurore. Je n'espère pas une photo, si ma fille qui est fan d'Aurore peut la voir d'un peu plus près, ce sera déjà un super souvenir d'anniversaire |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 19/11/2011, 08:33 | |
| - mickey3101 a écrit:
- Nightingale280 a écrit:
- (L'affluence dans le parc doit également jouer, ce jour-ci il n'y avait personne...)
En même temps sur ta photo peut importe l'affluence, les autres guests n'auraient pas su déranger +1 !!! je ne vois pas où le nombres de guests pourait géner puisque si j'observe bien, la photo à l'air d'etre prise en backstage ....non ??? Ils laissent rentrer les guests lambdas ou juste ceux qu'ils connaissent bien ???? Cette question peut, peut etre briser les tabous des photos de groupe. Ce qui m'agace au final ce n'est pas les photos qui sont très belles, c'est tout ces vos non-dits autour !! Je vais peut etre pas me faire des amis mais tant pis ! Vous mettez ces photos, ok, mais au risque que des mamans (comme moi) ou d'autres personnes envie le moment en se disant : j'aimerais que ma fille en est une. Apres il en découle des questions normales : "comment as tu fait" "où, à quelle heure" etc ... et à chaque fois même méthode : soit on répond pas au forumeurs ....on noie son post l'air de rien, soit on arrive avec l'explication magique : politesse, amabilité, patience etc ... alors je dis pas ça pour toutes les photos, car oui cette seconde méthode fonctionne - RAREMENT - mais elle fonctionne (moi elle a fonctionné pour la photo avec Jane, Tarzan et Tuck) Mais si la réponse honnete ne veut pas être révélée, je serais tenter de vous demander à quoi cela vous sers de montrer la photo ? attirer la jalousie, l'envie des autres ??? Pourquoi les laisser espérer alors qu'il y a une infime chance pour les guests non habitués de l'avoir (certes ça arrive ... mais trop peu souvent) Et dans ce cas pourquoi ne pas répondre : Je suis amie avec Belle, ou, je connais bien l'ACC,ou, j'avais organisé la photo depuis plusieurs jours avec tels cast etc .... car c'est le plus souvent comme cela que ça se passe. voilà désolé pour le pavé dans la marre... Mais ça m'agace depuis pas mal de temps. Et comme j'ai dit au final c'est pas que vous ayez ces photos qui me gêne, c'est vos non-dits !! En tout cas toutes ces photos reste vraiment très jolies et offrent de très beaux souvenirs. |
|
| |
|