| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galina
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 5 Nov 2011 - 19:51 | |
| toute vos photos sont très belle ! merci Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.mai 2013 au CCjuin 2014 au CC |
|
| |
Mousefan
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 5 Nov 2011 - 19:57 | |
| Merci à toi JackRaiponce pour cette magnifique photo Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 8:40 | |
| Ventus77 J'adore tes photos avec Tic et Tac Micka77 Je suis trop pressé de voir tes photos d'Halloween !! Voici une nouvelle série de photos en commençant par Raiponce qui a l'air d'être très appréciée par beaucoup d'entre vous. - Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
aure1904
Âge : 39 Messages : 200 Localisation : belgique Inscription : 16/10/2011
| |
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 11:44 | |
| On y va seulement mi décembre, donc je posterais les photos en période de Noël.
Je sens que toutes les photos des membres DCP qui iront durant cette période vont être féeriques!!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 13:03 | |
| Cruelle et la sorcière de Blanche neige m'ont vraiment fait réver!!! Merci à elles pour ces bons moments!
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 13:08 | |
| - Micka77 a écrit:
Trop génial la photo de la socière avec les Haribo !! J'adore "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Micka77
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 14:09 | |
| Trop géniales tes photos! Une petite préférence pour celle de Mouche et Crochet, au moment ou ils sont prêts à faire un "top là!". Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 14:13 | |
| Bon la suite du best of ^^ Frollo Shan-Yu Sheriff de Nottingham Prince Jean Hadès Panic Riri Fifi Loulou Bon le best of 3eme partie d'Halloween sera moi avec les persos je les mettrais plus tard ^^ |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 14:15 | |
| Micka77, tes photos sont vraiment géniales, vivement la suite! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 14:16 | |
| - MissM a écrit:
- Micka77, tes photos sont vraiment géniales, vivement la suite!
Merci beaucoup MissM . La suite ils seront avec moi et les Characters en photo de groupe ^^ |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 14:22 | |
| Maléfique pourquoi une seule oui c'est vrai j'en voulais plein mais a chaque fois elle partait trop vite. Mais en ce qui concerne Cruella elle etait geniale après ses photos elle me disait a chaque fois thank you darling ^^. Et Facilier je me rattrape parce que c'est mon méchant preferer |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 14:23 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le docteur Facilier? ^^ C'est Maléfique qui gère le plus!
Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 14:36 | |
| - MissM a écrit:
- Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le docteur Facilier? ^^
C'est Maléfique qui gère le plus!
Docteur Facilier et Maléfique forme un bon duo de sorciers ^^. Mais j'ai une preference pour Facilier |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 14:38 | |
| - Micka77 a écrit:
- MissM a écrit:
- Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le docteur Facilier? ^^
C'est Maléfique qui gère le plus!
Docteur Facilier et Maléfique forme un bon duo de sorciers ^^. Mais j'ai une preference pour Facilier + 1 pour le duo de bon sorciers! {Mais perso je fais partie du camp de Maléfique! Il y en a d'autres? Que je ne me sente pas seule! ^^} Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 14:51 | |
| Bon les photos de groupes de Characters en ce best of d'Halloween En commencant on en parle Maléfique et Facilier Facilier et Cruella Cruella et Capitaine Crochet Cruella et Gaston Jafar et Facilier La Reine de Coeur et Jafar Blanche-Neige Donald Devil et la Sorcière Cruella la Reine de Coeur et Jafar |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 14:56 | |
| Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 14:57 | |
| L'avant-dernière est géniale. lyly ford, waouh!!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov 2011 - 15:00 | |
| @MissM : mici ^^ et là hier j'en fais avec Rémy, Dingo de Noel au studio, Buzz l'éclair et Mickey au studio et j'ai dis faut que je scanne mes photos quand j'étais petite j'avais eu ma photo avec le génie Edit : j'ai oublié la photo avec Sully !! Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
|