| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 20:13 | |
| - Micka77 a écrit:
- reis a écrit:
Faut pas oublié ma petite anastasie elle va me manqué jusqu’à l'année prochaine Quand j'ai vu tes photos avec elle je me suis dit Anastasie a t'elle trouver son Prince XD lol en tout cas j'avais passé un bonne partie de la soirée pas si trouille avec elle j'ai bien rigolé c'était super |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 20:16 | |
| - reis a écrit:
- Micka77 a écrit:
Quand j'ai vu tes photos avec elle je me suis dit Anastasie a t'elle trouver son Prince XD lol en tout cas j'avais passé un bonne partie de la soirée pas si trouille avec elle j'ai bien rigolé c'était super La pas si trouille j'y étais mais moi j'ai plus passer du moment avec les Méchants |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 20:46 | |
| Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 20:50 | |
| - Micka77 a écrit:
- MissM a écrit:
C'est juste grâce aux photos! ^^ Mais allons-y soyons folles, prenons un billet {juste aller} et allons-y!!! ^^ MissM je t'emmenerais a la saison d'Halloween prochaine si ca te dit ^^ Allez sans soucis! ^^ Tu me préviens quand les billets sont en vente! On embarque qui d'autre? ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 20:53 | |
| - MissM a écrit:
- Micka77 a écrit:
MissM je t'emmenerais a la saison d'Halloween prochaine si ca te dit ^^ Allez sans soucis! ^^ Tu me préviens quand les billets sont en vente! On embarque qui d'autre? ^^ Ok je te previendrais ^^. Sinon pour embarquer d'autre trouver a qui ca interresse |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 20:56 | |
| - Micka77 a écrit:
- MissM a écrit:
Allez sans soucis! ^^ Tu me préviens quand les billets sont en vente! On embarque qui d'autre? ^^ Ok je te previendrais ^^. Sinon pour embarquer d'autre trouver a qui ca interresse Fais gaffe, je commence à économiser! Invitation ouverte!!! Quelqu'un aurait d'autres photos par hasard s'il vous plait ? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 20:58 | |
| Micka77: aaaaah je suis totalement fan de tes photos!!!!! T'as vraiment de la chance de pouvoir prendre des photos avec les "couples"... j'aime j'aime j'aime Le "village" de Woody est situé où? à la place du vilage de noel? (étrange que je sois jamais tombée dessus )
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 20:59 | |
| Miss M: des photos de la soirée pas si trouille?
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 21:00 | |
| Aucune idée! N'importe, juste des photos stp! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 21:25 | |
| Miss M : Quelques photos de plusieurs de mes journées là bas cette année... - Spoiler:
On commence avec Javotte Anastasie Bourriquet Mon coup de coeur de ce Noel Mushuuuuuuuuuuu Je m'arrète là, j'ai peur de me répéter avec des photos déjà publiées....
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 21:26 | |
| Voilà missM cadeau !!!! ^^ Special méchant !!
xX-mamzellepomme94-Xx Ah pas mal!!! J'aime beaucoup Maléfique! Elle claque cette photo!
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Dernière édition par PrincesseDiadèmeCarton le Jeu 24 Nov 2011 - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 21:28 | |
| Merci merci merci!!! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 23 Nov 2011 - 22:31 | |
| Merci princessediadèmecarton ! ^^J'aime beaucoup celles que tu as faites avec Anastasie et Javotte, je les trouve rigolote |
|
| |
Micka77
| |
| |
Micka77
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 24 Nov 2011 - 7:07 | |
| - reis a écrit:
- rirififi74 a écrit:
- Je m'adresse aux habitués du Pavillon des Princesses : j'ai entendu dire qu'on ne pouvait en voir qu'une à la fois et sans savoir à l'avance laquelle vous confirmez ??
D'avance merci pour les réponses. Quand j'y suis allé c'est comme sa que sa sait passé en tout cas idem pour moi j'ai demandé il y avait 2 princesses et on m'a dit que je n'en verrais qu'une seule Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 24 Nov 2011 - 7:09 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
- Albator:Ce cadre la je l'ai sur le logiciel "Photo Art Studio". Il est très simple à utiliser et tu peux avoir la démo sur télécharger.com. Mais tu n'a que 30 utiliations fais en bon usage
et passe de super EMH dans studio !
Je te l'avais dit la page précédente ah ok je n'avais pas vu sur la page précédente merci j'espère, ça sera mes 1eres EMH à Studios ^^ Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
lapuce88
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 24 Nov 2011 - 8:06 | |
| Bonjour a toutes et a tous...je sais pas si c'est ca place parmi c'est superbe photos mais voici une vidéo de Fantillusion, filmé par mes propre soins en juillet 2011... https://www.youtube.com/watch?v=ekqpyjUhvUs |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 24 Nov 2011 - 9:51 | |
| Superbes!!! Coup de coeur pour Winnie avec son costume Écossais! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 24 Nov 2011 - 10:20 | |
| xX-mamzellepomme94-Xx, Miss M et Micka77: Merci beaucoup Micka77: aaah bah voilà! Problème résolu (Je vais pas dire vivement la fin du village de Noel mais bon... j'ai hâte d'aller voir tout ça ) Diidz: Ahah c'était donc toi! Je me disais bien que je te connaissais! Bon la prochaine fois je ferai pas ma timide. J'adore tes photos! Je suis totalement fan de tous ces perso habillés en Noel! Je les touve magnifique! T'as vraiment eu de la chance d'en croiser autant! (Mention spéciale à Tic et Tac et Mickey qui s'est mis sur son 31! ) (Petite apparté: 3 persos banals au DH... j'étais dégoutée! J'espère que la prochaine fois ils sortiront les persos en Noel comme ils avaient fais à Halloween! )
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 24 Nov 2011 - 16:27 | |
| Bonjour à tous, Je vais réitérer ici une demande faite dans le topic sur le spectacle "En suivant le guide". J'ai eu l'occasion de participer au spectacle de Peter Pan avec mon fils le 21 juillet - séance de 18h45. J'ai bien eu le temps de faire quelques photos de mon fils en garçon perdu (mais pas en crocodile) et encore moins de moi. Je recherche donc des personnes qui ont assisté à ce spectacle et qui auraient des photos, ou même des vidéos qu'ils pourraient me donner afin d'en garder un petit souvenir. PS : mon fils avait le bonnet rouge et moi je suis le pirate chantant sur la caisse à la droite du Capitaine Crochet. J'ai déjà obtenu quelques photos, mais si jamais un photographe de cette section était passé par là ce jour là, j'en serais très heureux ... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. |
|
| |
|