AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titi200896

titi200896

Masculin

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:08

Bonjour,
Hier je suis repartie pour une journée a disney !
Vachement déçu de la décoration d'halloween, Mais vachement content de tout les personnage que j'ai pu rencontrée...
Je n'est toujours pas fini (il me semble) de mettre les photo du 20/21 aout 2011 (avec ma grand-mère) voulez vous que que je m’êtes les Photos de Aout ou que je mette les photos d'hier ??

Ps encore de très belle photos que vous faite là ! Very Happy

Bonne fin de soirée a vous !!...

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:19

Titi : les deux Very Happy

Et Nightingale, supers photos, comme toujours !
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:43

Aujourd'hui

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Img15901024x768

Spoiler:

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:47

Jolies photos !

(pas de photos dans le spoiler)
Spoiler:

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:49

Spoiler:

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Sans_t10
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 20:07

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Viewer.php?id=152058DSC02035

Moi-même en présence d'une célèbre sorcière.

Observez l'enfant à droite qui semble effrayé Laughing

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 20:08

Yûki'nzel a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 21:20

ouahhh et à coté de Jack Raiponce y a moi et ma fille ..je suis morte de rire ça change de nos photos habituelles où c'est TOUJOURS moi qui les prends (mon homme n'aime pas). (jackraiponce je t'ai reconnu mais pas osé t'interpeller ^^)

merci pillule pour la photo (que je m'autorise à te voler ça me fait un souvenir Langue ) en tout cas vos photos sont supers jolies

Dernière édition par Choukettes le Mer 26 Oct 2011 - 21:23, édité 1 fois
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 21:23

Et a coté de Choukettes c moi et sur la photo avec JackRaiponce le ptit bonhomme c mon fils mdr ça fait bizar de ce voir sur les photos des autres
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 21:37

pilule a écrit:
Yûki'nzel a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

JackRaiponce, c'est un membre du forum que tu as pris en photo accidentellement (celle avec la reine de cœur).
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 21:40

oui sur celle du dessus, il est caché par le danseur, et c'est moi qu'on voit du coup .... Pilule va devenir photographe des forumeurs ^^
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 21:44

disneyaddict a écrit:
pilule a écrit:

Spoiler:

JackRaiponce, c'est un membre du forum que tu as pris en photo accidentellement (celle avec la reine de cœur).

J'avais capté Very Happy
C'est lui que j'avais pas capté sur l'instant !!! Laughing Laughing Laughing

Choukettes a écrit:
oui sur celle du dessus, il est caché par le danseur, et c'est moi qu'on voit du coup .... Pilule va devenir photographe des forumeurs ^^

C'est ce que me disais, je shoote la moité du forum sans le savoir !!! drunken geek

EDIT

Taille d'origine:
https://2img.net/r/ihimizer/img577/3985/img16152.jpg

Albert Einstein
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:20

Cet avis est strictement personnel et je m'excuse d'avance si certaines des personnes concernées sont sur DCP, mais je dois le dire, je trouve vraiment que les princesses à Disneyland sont parfois pas super belles.
Et si vous pouvez me reprendre sur le fait que la beauté c'est subjectif, etc...vous ne pouvez pas nier qu'elles ne ressemblent parfois pas du tout aux princesses originales !!

Et si certains pensent que j'en demande trop:

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Compar10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:23

Euuh... Tu lui reproches quoi exactement à cette Aurore ? Je la trouve très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:26

Shocked Ça m'énerve ce genre de réactions, on n'a pas à juger comme ça les gens... De plus, ça a déjà fait couler beaucoup "d'encre" sur ce topic, pas la peine d'en rajouter.

Edit : Ah ben, tu as supprimé ton message Rolling Eyes
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:28

Chat a écrit:
Euuh... Tu lui reproches quoi exactement à cette Aurore ? Je la trouve très bien.

De ressembler à Carrie Bradshaw.

Sérieusement, ça sert à rien de faire des auditions dans toute l'europe si c'est pour ramener des gens qui ne ressemblent même pas aux personnages. Moi ça commence à me gonfler de voir des Aladdin asiatiques et des belles-mères de Cendrillon qui doivent avoir 25 ans à tout casser.

C'était mon coup de gueule de la soirée. Fin du HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:30

mickaelv a écrit:
ça commence à me gonfler de voir des Aladdin asiatiques et des belles-mères de Cendrillon qui doivent avoir 25 ans à tout casser.

Là dessus je suis d'accord, mais pour Aurore c'était un critère de beauté et je trouve ça un peu déplacé Photos avec les Personnages Disney - Page 5 458193
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:32

je suis d'accord avec Chat, je rajouterais qu'on va sur le parc pour Disney et pas les Cast Member Wink

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Sans_t10
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:34

En même temps, trouver le sosie (ou même "très ressemblant(e)") d'un personnage de dessin animé ...
Après, la beauté, ça reste subjectif.

Albert Einstein
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:42

pilule a écrit:
En même temps, trouver le sosie (ou même "très ressemblant(e)") d'un personnage de dessin animé ...
Après, la beauté, ça reste subjectif.

Mais je veux bien, mais là soit pas de mauvaise foi non plus...elle ne lui ressemble absolument pas, ni de près ni de loin !!
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:46

C'est un topic de partage de photo bon sang...

Postons nos photos, partageons nos souvenirs mais par pitié ça suffis les criques sur le physique des princesses, princes ou autre facecharacters Evil or Very Mad

Voila moi aussi je pousse mon coup de gueule ce soir !

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 25480521135745672641482

Photo pour pas trop faire de HS Merci Ariel Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Dawn13

Dawn13

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 23:28

Bonsoir!!

@ ramonawings: merci pour cette photo d'Ariel Wink
@ pilule: j'aime beaucoup tes photos et sympa celle qui regroupe quelques membres du forum Smile
@ Nightingale280: très belles photos des princes et princesses
titi200896

titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 0:37

Alors voila les photos de du 20/21 aout 2011
Il y en a que j'ai déjà poster Mais je ne me rappelle plus des quel alors vous les verrez deux fois ! Smile
Les voila !! Very Happy
La journée du 20 aout 2011,
Photos avec les Personnages Disney - Page 5 210
Le reste en spolier... Very Happy
Spoiler:
Les photos de la journée du 21 aout 2011 + mickey buffalo bill's !
Photos avec les Personnages Disney - Page 5 B10
Le reste en spolier aussi ^^
Spoiler:

Dite moi ce que vous en pensez !
demain j’essayerai de mettre mes photos d'avant hier (25 aout 2011)
Smile Razz

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 2:42

Aaaaaah. Effectivement, je suis fiché maintenant quand je me rend au parc. En même temps aujourd'hui c'était pas très difficile de me louper après les Fêtes Maléfique d'Halloween étant donné que je m'y suis rendu pour les 4 représentations. Il faut dire que j'avais la motivation de m'y rendre I love you Mais quelle tronche je fais sur cette photo, holala, y'a pire mais y'a vraiment mieux Embarassed

Bon allez, comme je l'avais dit cet après midi, voici quelques photos de ma journée d'hier et d'aujourd'hui en commençant par Donald !
Photos avec les Personnages Disney - Page 5 P1040110

Spoiler:

Et voila... Je posterais les autres photos dans les jours qui suivent Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Jackra10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 9:11

J'adore la photo de la reine et celle de jack avec la tête sur le côté Very Happy
Et raiponce toujours aussi resplendissante ^^

Mais ma chérie c'est Ariel ! C'est pour ça que j'adore ta photo avec Ariel titi200896, et aussi celle avec Cendrillon Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/

Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant