| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2011 - 10:54 | |
| Voila des photos de Lundi en commencant par la Reine de Coeur [i[url=https://servimg.com/view/16822604/59] mg]https://i.servimg.com/u/f42/16/82/26/04/dscf0030.jpg[/img][/url] Mr Mouche La Ravissante Sally Mon cher Dr Facilier |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2011 - 11:01 | |
| La Vieille Sorcière qui fait peur D'après vous qui sont les meilleurs couples d'Halloween Cruella et Crochet Maléfique et Docteur Facilier Docteur Facilier et Cruella |
|
| |
Micka77
| |
| |
Tsuni
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2011 - 11:14 | |
| Ça fait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce sujet, j'ai vu de très jolies photos, merci à tous! Je mets à mon tour quelques photos, je commence avec mon couple préféré : Aladdin & Jasmine Et le reste en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
Mr Mouse
| |
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2011 - 13:49 | |
| Magnifiques photos à tous! Merci de nous faire partager ça! Concernant le HS, je ne m'étalerais pas la dessus car comme certains on pu le remarquer, c'est un sujet qui m'est très sensible! Ramonawings, ARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2011 - 14:46 | |
| Elles sont trop jolies vos photos !! Merci !! Moi non plus, je ne dirai rien... J'ai déjà poussé ma gueulante la dernière fois... A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2011 - 15:52 | |
| Merci a toi Miss Tigrou, j'ai pensé a toi hier, le Prince Adam je suis sur qu'il t'aurait plu Malheuresement je n'ai pas pris de photo de lui apres la Celebration, il faut dire que Raiponce a occupé toute mon attention Pour ce qui est du HS je donne mon avis en spoiler si il s'agit bien de ce que je pense - Spoiler:
La ressemblance avec les personnages. Je trouve qu'il faut arreter de chercher le personnage dans le physique de la personne qui l'incarne mais il faut la chercher dans le jeu d'acteur. Va chercher des personnes qui vont ressembler vraiment aux personnages du dessin animé, eh ba leve toi de bonne heure. Et imaginez pour les personnages réels comme Mary Poppins ou Jack Sparrow, c'est limite impossible ! Moi quand je vais vois Sparrow je ne prend pas vraiment d'importance a me dire "Oh il ressemble meme pas a Johnny Depp" comme le font certains guests. J'ai vu des fois Sparrow et j'etait trop content de l'avoir vu en me disant apres que le CM qui l'incarnait etait juste excellent. Pas parce qu'il lui ressemblait mais parce qu'il le jouait a la perfection. Voila ce qu'il faut rechercher quand on va voir un personnage, mais trop de gens semblent l'oublier !
|
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2011 - 17:33 | |
| @JackRaiponce tes photos de Donald et de Tic sont vraiment... Waoh !! (Oui oui énorme coup de coeur pour Donald le petit diablotin et Tic&Tac fantôme ! ) |
|
| |
Raccoon
Messages : 86 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2011 - 17:48 | |
| - mickaelv a écrit:
- pilule a écrit:
- En même temps, trouver le sosie (ou même "très ressemblant(e)") d'un personnage de dessin animé ...
Après, la beauté, ça reste subjectif. Mais je veux bien, mais là soit pas de mauvaise foi non plus...elle ne lui ressemble absolument pas, ni de près ni de loin !! Je trouve que de toutes les Aurore que j'ai pu voir, c'est la plus proche du personnage physiquement. Cependant, au risque de me contredire, je trouve aussi qu'elle ne lui ressemble pas du tout. Mais après, si tu as des photos de CM ressemblant à La Belle au Bois dormant, je veux voir. C'est un personnage dur à reproduire. Mais après la ressemblance ne fait pas tout. On a des Raiponce qui ne ressemblent pas tellement à la "vraie" (Allez-y pour trouver quelqu'un avec des yeux de sa taille ) et pourtant on ne peut pas s'empêcher de dire qu'elles sont sublimes et très réussies. Fin du Hs Jackraiponce, elle a l'air adorable ta perroquette. J'aime tes photos "L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2011 - 17:54 | |
| Titi, j'adore ta photo avec Ariel et celle avec Wendy et Jean Et toutes les autres aussi bien sûr ! Les autres aussi, vos photos sont géniales, on est gâtés aujourd'hui |
|
| |
Micka77
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| |
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 27 Oct 2011 - 21:32 | |
| - Diidz a écrit:
- @JackRaiponce tes photos de Donald et de Tic sont vraiment... Waoh !!
(Oui oui énorme coup de coeur pour Donald le petit diablotin et Tic&Tac fantôme ! ) Moi aussi j'ai adoré les personnage dans leurs costumes mais Donald est vraiment mon préféré Et j'ai adoré le petit dialogue entre Tic et Tac : - Spoiler:
"C'est chouette Halloween" - Mais t'es pas une chouette, t'es un fantome ! - Un chouette fantome hihihi !
- Raccoon a écrit:
- Jackraiponce, elle a l'air adorable ta perroquette. J'aime tes photos
Elle EST adorable ! Ça ne fais aucun doute ! Adorable, jolie et gentille tout a la fois ! Merci pour le compliment
Dernière édition par JackRaiponce le Jeu 27 Oct 2011 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 28 Oct 2011 - 10:12 | |
| Qu'est-ce qu'ils vont me manquer les méchants... lol Merci pour tes belles photos comme d'hab ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 28 Oct 2011 - 10:36 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils vont me manquer les méchants... lol
Merci pour tes belles photos comme d'hab ♥ Tu l'es ca pas pris en photo cette année les Méchants ^^ |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 28 Oct 2011 - 11:16 | |
| - Nightingale280 a écrit:
- Pas de soucis MissM!
Makino, j'adore tes clichés! magnifiques!! Merci Vos photos sont vraiment magnifiques, vous me faites rêver là! Nightingale280, je suis vraiment fan de tes photos, elles sont vraiment magiques! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 28 Oct 2011 - 12:14 | |
| @ Miss Tigrou : Moi aussi !! La saison d'Halloween va trop me manquer. Pas seulement les mechants mais tout : Jack et Sally, Les Tremaine , Facilier, Malefique... Mais il y aura aussi les spectacles d'Halloween avec les dragonnes, les danseurs de Facilier, les pirates, les peroquettes Ah oui, cette saison est juste excellente ! @ Beautiful-lie : Des infidélités ??!! Oui moi aussi j'ai l'impression. Mais je l'aime toujours autant la jolie Raiponce La perroquette a juste reussie a me toucher au coeur avec une plume. En même temps Raiponce ne m'a jamais offert l'une des fleurs qui etait dans ses doux cheveux. Merci pour le compliment sur mes photos. |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 28 Oct 2011 - 12:24 | |
| JackRaiponce t'es pas le seul moi aussi cette saison d'halloween va me manquer mais ceux qui vont me manquer beaucoup sont Docteur Facilier Jack et Sally qu'on ne reverra pas avant Halloween prochain |
|
| |
|