Bravo tinky mel pour cet enchère gagnée!!! Ici je viens de recevoir un 2eme Mickey "guest services", ainsi que stickers+ confeti + coloriages!! Cool comme ça un Mickey chacun, pas de jaloux!
Maromi la collection des Designers est magnifique, bravo!
Je n'avais pas posté depuis la réception des colis, je trouve qu'Aurore est vraiment très jolie, je regrette un peu de ne pas l'avoir acheté... Je suis désolée pour les filles qui ont eu des problèmes. Moi sur les 2 que j'ai commandé Jasmine est parfaite, mais Raiponce est arrivée avec le carton qui se glisse sur la vitrine abimé et la robe est un peu tachée , je n'ai pas encore retirer les moules, je posterais des photos quand ce sera fait!
J'avais peur aussi que le prix d'Ariel augmente, et après avec le mois de Noël et les cadeaux pour toute la famille et les amis à prévoir, je ne préférais pas attendre décembre. De toute façon, maintenant, je m'arrête la j'ai assez avec mes 3 magnifiques poupées
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
oui je sais qu'elle reste abordable, mais là jai pas encore les sous ^^. Mais la plus de 200€ laisse tomber je ne prendrais pas meme pour blanche neige! surtout que je ne compte pas m'arreter a elle
J'ai fait un tour sur Ebay aujourd'hui et effectivement, on peut trouver des poupées de la collection à des prix bien plus abordables que je le croyais!
Je croise les doigts pour trouver une Jasmine ou une Raiponce pas trop chère en Décembre (je ne peux vraiment pas avant), j'ai de l'espoir en voyant certains prix pour le moment. Par contre, c'est vrai que la seule que j'ai vu à des prix hallucinants, c'était Ariel! Elle doit avoir les fans les plus accros
Je viens juste de découvrir cette collection! Personnellement je préfère les figurines, je n'aurais jamais pensé vouloir une poupée, mais je dois avouer que cette collection est magnifique! Comme d'habitude celle que je préfère est la plus chère. J'aime beaucoup aussi les mugs, dur dur de pas craquer!