Salut tout le monde moi j'ai reçu un truc bizarre ^^ je vous explique :
Citation :
Le mail date du 2 novembre :
Cher candidat / Chère candidate,
Nous vous remercions d’avoir postulé et de l’intérêt que vous portez à notre société.
Votre candidature nous intéresse et nous souhaiterions en discuter avec vous par téléphone. Merci de bien vouloir nous contacter soit le
mercredi 9 entre 9h30 et 12h00 ou jeudi 10 novembre entre 15h30 et 18h00
Sachant qu'à Aix la session dure du 8 au 10 novembre lol, est-ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai reçu ce mail ?
Bonne journée tout le monde
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Liuxus : tu as reçu ton contrat quand ? Tu as passé la session d'entretien quand ? Sans vouloir être indiscrète :oupss: car je suis dans le vivier 3de candidat et j'attend un contrat depuis début octobre pour les vacances de Noël ^^'
Miss-minnie moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi (dans le vivier)! J'ai envoyé aujourd'hui un email à Nicole Korssen (qui a été ma recruteuse sur Bordeaux) pour faire un point sur mon dossier. Je pense que tu devrais pas hésiter à faire de même pour ne pas qu'ils t'oublient!
J'ai reçu un mail pour un entretien le 8 ou 9 novembre sans passer par l' entretien téléphonique. Est ce qu'on reçoit un mail pour confirmer qu'on est bien à la session de recrutement du 9? merci
Non tu ne reçois pas de mail de confirmation c'est normal ne t'inquiète pas. J'ai été à la session de recrutement sur aix aujourd'hui je ne saurais pas dire si ça s'est bien passé ou pas j'ai un petit peu perdu mes moyens au niveau de l'anglais mais bon on verra je vous tiendrais au courant de toutes façon. Pour ceux qui passent l'entretien demain je vous souhaite bon courage et ne stressé pas y sont super sympa les recruteurs et les gens aussi tous le monde discute facilement on est tous la pour la meme chose après tout.
Et voila, pour moi aussi la session à Aix c'était aujourd'hui !! No stress pour les prochains, ils sont bien sympa en effet ! Pour moi je sais pas si ça sera bon ms on verra, j'men suis pas mal sorte en anglais ^^ Bonne chance !
Merde à ceux qui passent demain à Aix, ceux qui ont l'entretien téléphonique demain, et bravo à ceux qui sont déjà passés aujourd'hui !
Une petite question : je suis censée téléphoner demain pour l'entretien téléphonique, mais ce soir, j'ai reçu un 2eme mail m'invitant à téléphoner la semaine prochaine... Je fais quoi ? j'appelle quand même demain ?
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."
Tu l'as reçu à quelle heure ce mail Elisa ? Car moi je dois tout comme toi appeler demain, mais j'ai pas reçu de second mail..
Bonne chance à toi et à tous les autres