AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 12:33

Salut tout le monde moi j'ai reçu un truc bizarre ^^ je vous explique :

Citation :
Le mail date du 2 novembre :

Cher candidat / Chère candidate,

Nous vous remercions d’avoir postulé et de l’intérêt que vous portez à notre société.

Votre candidature nous intéresse et nous souhaiterions en discuter avec vous par téléphone.
Merci de bien vouloir nous contacter soit le

mercredi 9 entre 9h30 et 12h00
ou
jeudi 10 novembre entre 15h30 et 18h00

Sachant qu'à Aix la session dure du 8 au 10 novembre lol, est-ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai reçu ce mail ?

Bonne journée tout le monde Wink

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 12:39

Tu as postulé pour quelle session?

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Wds2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 12:47

DaMDaMDeO a écrit:
J'AI REÇU MON MAIIIIIIL!!!!!

Je suis convoqué le 1er décembre au bâtiment Fantasia!!!!

Oh mon dieu j'suis trop content et trop stressé!!

Tu as répondu à quelle annonce sur le site pour avoir un rendez-vous directement à FANTASIA ?
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 12:49

DaMDaMDeO a écrit:

J'ai postulé pour la session du mois de novembre qui a lieu actuellement Rolling Eyes

Mais ma candidature date de fin octobre..
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 12:53

Dewey a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:
J'AI REÇU MON MAIIIIIIL!!!!!

Je suis convoqué le 1er décembre au bâtiment Fantasia!!!!

Oh mon dieu j'suis trop content et trop stressé!!

Tu as répondu à quelle annonce sur le site pour avoir un rendez-vous directement à FANTASIA ?

Je suis de Paris, j'avais postulé pour celle de Lille

Alexhergey a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:

J'ai postulé pour la session du mois de novembre qui a lieu actuellement Rolling Eyes

Mais ma candidature date de fin octobre..

Tu es du côté d'Aix?

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Wds2
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 12:58

Oui tout prêt de Marseille pourtant..

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Liuxus

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 13:40

Je suis super content, je bosserais sur le parc à la boutique Temple traders ( Indiana Jones ) pendant les vacances de noël !

Quelqu'un saurait m'en dire plus sur cette boutique ? J'entend, le nombre de cast, etc.

merci d'avance !
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 13:46

Liuxus : tu as reçu ton contrat quand ? Tu as passé la session d'entretien quand ? Sans vouloir être indiscrète :oupss: car je suis dans le vivier 3de candidat et j'attend un contrat depuis début octobre pour les vacances de Noël ^^'
pepeyoni

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 15:41

Merci Tigrou 31 pour ta réponse en message privé!

Miss-minnie moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi (dans le vivier)! J'ai envoyé aujourd'hui un email à Nicole Korssen (qui a été ma recruteuse sur Bordeaux) pour faire un point sur mon dossier. Je pense que tu devrais pas hésiter à faire de même pour ne pas qu'ils t'oublient!
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 17:19

J'ai déjà prévu de faire ça aussi Smile J'attends encore demain avant d'envoyer un mail ....on sait jamais demain peut-être porteur d'une bonne nouvelle ^^

Ca fait longtemps que tu attends ?
pepeyoni

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 18:04

depuis la session de bordeaux le 15 septembre! et j'ai recu le mail favorable le 21!
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 18:14

Lesquels d'entre vous sont convoqués le 1er décembre à Lille comme moi ? Smile

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 18:14

Ah oui effectivement =X Ca commence "légèrement" à faire long Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 477573
petite_sirène

petite_sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 18:57

Choupy a écrit:
]Salut à tous cheers

J'ai reçu un mail pour un entretien le 8 ou 9 novembre sans passer par l' entretien téléphonique.
Est ce qu'on reçoit un mail pour confirmer qu'on est bien à la session de recrutement du 9?
merci Wink

Non tu ne reçois pas de mail de confirmation c'est normal ne t'inquiète pas. J'ai été à la session de recrutement sur aix aujourd'hui je ne saurais pas dire si ça s'est bien passé ou pas j'ai un petit peu perdu mes moyens au niveau de l'anglais mais bon on verra je vous tiendrais au courant de toutes façon.
Pour ceux qui passent l'entretien demain je vous souhaite bon courage et ne stressé pas y sont super sympa les recruteurs et les gens aussi tous le monde discute facilement on est tous la pour la meme chose après tout.

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!

beber07

beber07

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 19:37

Et voila, pour moi aussi la session à Aix c'était aujourd'hui !!
No stress pour les prochains, ils sont bien sympa en effet !
Pour moi je sais pas si ça sera bon ms on verra, j'men suis pas mal sorte en anglais ^^
Bonne chance !
Choupy

Choupy

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 20:40

Merci Lovegirl et Petite Sirène

Je crois les doigts pour vous Very Happy

J'espère que les questions en anglais seront pas trop difficile Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 20:44

Tinky Mel a écrit:
Moi Smile
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 21:11

Ah bah on se verra peut être alors Very Happy

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 21:15

Ah super !! Tant mieux si les recruteurs sont sympa, ouf !

Choupy, bah de rien. Merci à toi aussi.
Moi aussi j'espère que les questions en anglais ne seront pas trop difficiles.
Kinolone

Kinolone

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 21:30

Clément! a écrit:
Tinky Mel a écrit:
Moi Smile

Moi aussi Wink
https://www.facebook.com/ecoasters
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 21:33

J'ai posté ma photo dans le topic il y a quelques temps, donc si vous me reconnaissez ce jour la, n'hésitez pas à venir me voir ^^

Part of Your World

Spoiler:
mprincess

mprincess

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 22:08

Kinolone a écrit:
Clément! a écrit:

Moi Smile

Moi aussi Smile

[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
morganef1

morganef1

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 22:10

Merdeee pour la session de cet apres midi à Aix,en espérant qu'on se retrouve tous Wink

>
Elisa1405

Elisa1405

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 22:31

Merde à ceux qui passent demain à Aix, ceux qui ont l'entretien téléphonique demain, et bravo à ceux qui sont déjà passés aujourd'hui ! cheers

Une petite question : je suis censée téléphoner demain pour l'entretien téléphonique, mais ce soir, j'ai reçu un 2eme mail m'invitant à téléphoner la semaine prochaine... Je fais quoi ? j'appelle quand même demain ? Embarassed

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Fillemec

Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov - 23:10

Tu l'as reçu à quelle heure ce mail Elisa ?
Car moi je dois tout comme toi appeler demain, mais j'ai pas reçu de second mail..

Bonne chance à toi et à tous les autres Wink

Séjours à DLP :

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant