| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 7 Oct 2011 - 11:20 | |
| - poussieres a écrit:
- bonjour,
je suis sur le site de reservation pour le dlh, et je vois que l'on peut reserver que pour la demi pension premium!!
j'ai pas le choix? quelqu'un a eu ce cas?
car je trouve la "plus" largement suffisante pour nous...
Réserves par téléphone, et tu pourras choisir la demi-pension de ton choix. Ils ont tendance à diriger les gens vers la DP qui correspond au standing de l'hôtel. Cette tendance, sur le site, se transforme en obligation... |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 10:05 | |
| Pour être pris en charge par le service voiturier/bagagistes, en arrivant sur le parking de l'hôtel, doit-on se garer devant l'hôtel pour être vus par les voituriers, ou viennent-ils directement nous rejoindre sur le parking pour transporter nos valises ? Je n'ai jamais eu recours à ce type de service, donc j'en ignore le fonctionnement. Merci. Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 10:08 | |
| Alors *sweet lolita* , lorsque tu passes la barrière du DLH ( du garde ) , tu suis le joli chemin ( ) et tu arrives direct sous le porche , juste devant l'entrée , et là les bagagistes te prennent en charge directement , ils prennent tes bagages , te remettent ton ticket et te demandent si tu veux qu'ils garent ta voiture . Si tu ne veux pas , ils t'ouvrent la barrière pour avoir accès au parking et tu te gares où tu veux ! Voilà !! |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 10:26 | |
| Merci *PA/dream ! Ton explication est très claire et je sais maintenant comment procéder ! Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 10:33 | |
| - Sweet Lolita a écrit:
- Merci *PA/dream ! Ton explication est très claire et je sais maintenant comment procéder !
faut dire que tu n'as pas vraiment d'autre alternative. a moins d'écraser les parterres de fleurs ou de passer par dessus les bornes, je ne vois pas ou tu peux aller!!!! n'oublie pas ta confirmation de réservation, car ils vérifient a la guitoune et compte les personnes dans la voiture. |
|
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 11:43 | |
| - Vanou a écrit:
- Ben moi, ils ne doivent pas beaucoup m'aimer parce que presque a chaque fois (sauf une seule fois) ils m'ont dit d'avancer sur le parking et jamais personne n'est venu lol :s (bizare bizare !)
en chambre standard, parfois, ils ne font pas leur boulot, alors que c'est compris dans les prestations.(la bonne excuse, c'est: "ce genre de service n'est qu'a parir de 15 heures") en cc, normalement, ça ne doit pas arriver, vu qu'il y a un acceuil personnalisé. |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 13:08 | |
| pour moi...c'est le porche et les bagagistes sont présents donc prise en charge immédiate des bagages. Pour info, avec un séjour CC ta voiture sera garée dans un parking "spécial CC", plus près du porche et ou il y a des places plus grandes que sur le parking "normal". |
|
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 14:31 | |
| Voilà c'est fais!! Pour la 4ème fois, nous retournons ma femme et moi au CC les 4 et 5 mars 2012! Réservation effectuée ce matin,en chambre 2306 avec balcon! Maintenant, je compte les jours.... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 14:41 | |
| - Tigrou_Stephanois a écrit:
- Voilà c'est fais!!
Pour la 4ème fois, nous retournons ma femme et moi au CC les 4 et 5 mars 2012! Réservation effectuée ce matin,en chambre 2306 avec balcon! Maintenant, je compte les jours.... les résevations suites, vip, castel club ne sont pas ouvertes le dimanche. tu as fait comment? quant aux chambres, elles sont attribuées seulement 5 jours avant ton arrivée. donc a part une note dans le dossier, personne ne pourra te dire si longtemps a l'avance quelle chambre tu auras. |
|
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 14:48 | |
| - Citation :
- les résevations suites, vip, castel club ne sont pas ouvertes le dimanche.
tu as fait comment? Eh ben je peux t'affirmer le contraire! Les reservations sont ouvertes le dimanche de 10h à 18h non stop. En ce qui concerne la chambre, j'ai pu réserver celle que j'ai demandé, que l'on a eu lors de nos 2 dernières visites car elle était disponible... Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais il me semble qu'elles sont erronées!! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 14:53 | |
| de la centrale de réservations, suites vip castel club ouverte du lundi au vendredi de 9 heures a 19 heures!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 14:54 | |
| - Tigrou_Stephanois a écrit:
- Eh ben je peux t'affirmer le contraire!
Les reservations sont ouvertes le dimanche de 10h à 18h non stop.
En ce qui concerne la chambre, j'ai pu réserver celle que j'ai demandé, que l'on a eu lors de nos 2 dernières visites car elle était disponible...
Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais il me semble qu'elles sont erronées!! La centrale VIP & Castle Club est fermée le week-end. Tu as certes pu avoir quelqu'un de la centrale classique qui avait accès à cette partie du système, mais tu aurais tout aussi bien pu avoir quelqu'un qui t'aurait gentiment invité à rappeler lundi. Enfin, concernant la chambre, tu peux en effet demander un numéro de chambre spécifique pour les chambres ESC ou CC. Celui-ci sera directement rattaché à ta réservation, mais ne sera confirmé que quelques jours avant ton arrivée lors de l'attribution des chambres par l'équipe de réception du CC. Tu peux donc, potentiellement (même si c'est rare), te retrouver avec un tout autre numéro. En bref, les infos de gpdloic ne sont absolument pas erronées. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 15:08 | |
| de plus, pour une chambre vue parc, il faut impérativement réserver auprès d'une personne responsable des réservations suites.(la 2306 est bien une vue parc, non?)
|
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 15:25 | |
| - gpdloic a écrit:
- (la 2306 est bien une vue parc, non?)
Oui elle est bien en vue Parc "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 17:19 | |
| - maripe a écrit:
- pour moi...c'est le porche et les bagagistes sont présents donc prise en charge immédiate des bagages.
Pour info, avec un séjour CC ta voiture sera garée dans un parking "spécial CC", plus près du porche et ou il y a des places plus grandes que sur le parking "normal".
Exact, moi je suis toujours garer a droite du porche justement les places sont plus grandes. |
|
| |
Sweet Lolita
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 17:50 | |
| Merci Maripe pour ces précisions ! Gpdloic, j'ai déjà l'enveloppe prête (avec la confirmation de réservation etc.) dans mon portefeuille, ainsi qu'un double dans la boîte à gants de la voiture. Au moins, pas de risque d'oubli. Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Dernière édition par Sweet Lolita le Dim 9 Oct 2011 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 17:52 | |
| je ne conduis jamais pour aller a dlp. je crois que mon mari a garé une seule fois la voiture lui meme, car avec celle ci,le voiturier risquait de passer les 3 jours dedans et ça ne l'emballait pas trop. il a eu la place n°1.
je ne sais donc pas ou la voiture est garée, vu que c'est eux qui la garent et qui la ramènent. ils gardent aussi les clés. |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct 2011 - 23:04 | |
| - gpdloic a écrit:
- de la centrale de réservations, suites vip castel club ouverte du lundi au vendredi de 9 heures a 19 heures!!!!!!!!!!!!
Exact j'avais du attendre le lundi matin pour réserver. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 12 Oct 2011 - 17:12 | |
| Questions bêtes peut être pour certain ^^, voila,
Je compte peut être offrir pour l'anniversaire de ma meilleur amie (bon ok aussi pour moi =p ) un séjour 2j/1n au DLH, je me rappelle qu'elle été émerveillé par cet hôtel l'année dernier quand nous avons fais un petit séjour mais pas dans un hôtel Disney faute de moyens =/ mais vus que je travaille et que j'aimerai me faire un petit (gros) plaisir, je compte réserver un séjour pour le samedi 4 février 2012 (période basse il me semble), j'ai fais la simulation sur le site avec les -30% de remise j'en ai pour 581euro (hors frais de dossier et assurance).
Première question: Je ne peux pas trouver moins cher je suppose ?? C'est un bon prix pour le DHL ??
Deuxieme question: Les suites, si j'ai bien compris, offre soit une vue soit sur le parc soit sur le garden fantasia, mais pour les autres chambres, les classiques, y a t il des chances d'avoir une belle vue, voir même une vue sur une partie du parc, ou non?? |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 12 Oct 2011 - 17:17 | |
| en ce moment, il n'y a que les 30% pour les forfaits. ils se peut que d'autres offres aparaissent une fois que la période de noel sera réservée au max. mais bon c'est sans garantie!!!!
pour des chambres avec une vue pas trop mal, tu dois trouver en cherchant un peu sur le forum. on en a déja parlé a plusieurs reprises. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 12 Oct 2011 - 17:27 | |
| Merci de la réponse ainsi que de la rapidité ^^..
Oui c'est ce que je me disais aussi, pour l'instant il n'y a que -30% car il y a la période d'Halloween et de Noël,donc logiquement ils en profitent et il n'y a plus -40% ^^.. l'offre est valable jusqu'au 24 novembre doncà partir du 26 novembre j'ai peut être une chance de trouver de nouvelle offre à -40% alors ?? J'ai aussi une chance de trouver une offre moins bonne ou carrément plus de disponibilité pour cette date là c'est sa =s??
Merci donc oui je peux me retrouver avec une chambre classique avec une belle vue. |
|
| |
Jaq
| |
| |
|