| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Sep - 22:49 | |
| On va te demande au check-in le créneau horaire que tu souhaite pour les petits déjeuner en fonction de la place. Les petits déjeuner se font à l'Inventions et le California Grill. |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Sep - 23:33 | |
| J'y suis allé au mois de fevrier 2011 et en aout 2011 on ne m'a jamais demandé de préciser dans quel créneau horaire je souhaitais petit déjeuner. Lors du check in la seule chose que l'on te dit c'est de présenter ton easy pass ( carte violette remise à l'enregistrement) pour le petit déjeuner qui débute à 07h30. Après je crois que tu as jusqu'à 10h00 pour te présenter et pour l'endroit où tu prends ton petit déj en fait ça dépend du taux de remplissage de l'un ou l'autre des resto .
|
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Sep - 23:50 | |
| Le DLH est le seul Hôtel Disney à ne pas fonctionner avec un système de réservation d'horaire pour le petit-déjeuner. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 22 Sep - 23:58 | |
| - lalie_d a écrit:
- En effet, il n'y a pas de craineau horaire a donner au DLH, encore un plus d'ailleurs car nous, c'est en fonction des petits qu'on va déjeuner....
Juste pour infos, pour les autres hotels, je suis toujours allé déjeuner à l'heure que je voulais et ce dans n'importe quel hotel et ce, malgré le fait qu'il faille choisir un créneau horaire. Etant en vacances comment peut on savoir à quel heure on va se lever? N'étons pas en vacances pour oublier toutes les contraintes de la vie? donald.... |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
noa59
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 23 Sep - 0:31 | |
| - noa59 a écrit:
- dc qq pourrez me dire le prix pour un séjour 3 jrs/2 nuits pour 2 adultes et 1 enfant ? merci
Tout dépend de la période ... |
|
| |
noa59
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 23 Sep - 0:34 | |
| Avis à tous, le topic concerne le Disneyland Hotel, et non les chambres Castle Club... Si vous voulez les tarifs d'une chambre Castle Club, Empire State Club ou d'une suite référez-vous au bon topic. "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le Ven 23 Sep - 0:36, édité 1 fois |
|
| |
noa59
| |
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 23 Sep - 0:54 | |
| Lors de mon séjour l'année dernière du 12 au 14 décembre j'ai eu un petit papier me précisant mon heure de petit déjeuné a 8h30... |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 23 Sep - 1:16 | |
| - nanybourriquet a écrit:
- Lors de mon séjour l'année dernière du 12 au 14 décembre j'ai eu un petit papier me précisant mon heure de petit déjeuné a 8h30...
N'était-ce pas la période ou le restaurant "Les Inventions" était fermé ? Cela expliquerait pourquoi, tout le monde en même temps au California Grill est tout bonnement impossible. Sinon durant tous mes séjours au DLH, jamais eu d'heure à respecter ... |
|
| |
cyko
| |
| |
clochette13
| |
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 27/07/2011
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 23 Sep - 4:09 | |
| - noa59 a écrit:
- ok merci pour ta réponse, et il y a parfois des promotions ou jamais ??
- cwis a écrit:
- Jamais sur CC et ESC, ni promotion, ni réductions.
- Disney's HeaveN a écrit:
- Jamais, au grand jamais, de promotions au CC.
Alors c'est pas aussi simple... Si on fait une réservation directement au Castle Club, pas de promotion, c'est plein pot (les prix sont dans la brochure). Si on fait une réservation plein tarif en chambre standard, puis qu'on appelle la réservation pour faire upgrader en CC, ils ajoutent le prix de la différence, et donc on paie plein pot là aussi. Si on fait une réservation chambre standard avec promo, et qu'on appelle la réservation pour l'upgrade, ils vont proposer d'ajouter d'abord la différence de la promo + la différence CC, donc encore plein pot. Mais si, comme j'ai fait pour mon séjour , on réserve une chambre standard avec promo (dans mon cas 35%), et qu'en arrivant à la réception à l'hotel, on demande à être upgradé, on ne paie plus que la différence CC et du coup on a quand même fait une économie sur la partie chambre standard (les 35% de la promo). A l'arrivée, ils ne prennent pas en compte le prix que vous avez payé, mais la catégorie de votre chambre pour calculer l'upgrade. J'avais réservé une chambre standard coté Fantasia Garden, ils m'ont compté la différence avec une chambre CC coté Fantasia Garden, c'est à dire 239€ la nuit (basse saison). Donc là on ne paye pas plein pot Inconvénient, il y a le risque qu'ils n'aient plus de place en CC. On a donc davantage de chances qu'il y ait des dispo (et c'est moins cher) en période creuse. Le Castle Club, c'est chouette (c'était notre 1er séjour au Disneyland). |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 23 Sep - 4:11 | |
| - PasGlop a écrit:
- Mais si, comme j'ai fait pour mon séjour , on réserve une chambre standard avec promo (dans mon cas 35%), et qu'en arrivant à la réception à l'hotel, on demande à être upgradé, on ne paie plus que la différence CC et du coup on a quand même fait une économie sur la partie chambre standard (les 35% de la promo). A l'arrivée, ils ne prennent pas en compte le prix que vous avez payé, mais la catégorie de votre chambre pour calculer l'upgrade.
Oui, mais en pleine saison, je ne m'y riquerais pas, du moins si je voulais absolument aller au CC, car c'est souvent complet ... |
|
| |
PasGlop
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 23 Sep - 4:34 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- PasGlop a écrit:
- Mais si, comme j'ai fait pour mon séjour , on réserve une chambre standard avec promo (dans mon cas 35%), et qu'en arrivant à la réception à l'hotel, on demande à être upgradé, on ne paie plus que la différence CC et du coup on a quand même fait une économie sur la partie chambre standard (les 35% de la promo). A l'arrivée, ils ne prennent pas en compte le prix que vous avez payé, mais la catégorie de votre chambre pour calculer l'upgrade.
Oui, mais en pleine saison, je ne m'y riquerais pas, du moins si je voulais absolument aller au CC, car c'est souvent complet ... c'est vrai et meme s'il y a de la place, ils donnent les chambres qui restent, souvent avec des vues pourries . de plus, l'acceuil n'est pas le meme du tout. ça fait quand meme toute la différence. |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 23 Sep - 6:23 | |
| - gpdloic a écrit:
- c'est vrai et meme s'il y a de la place, ils donnent les chambres qui restent, souvent avec des vues pourries . de plus, l'acceuil n'est pas le meme du tout. ça fait quand meme toute la différence.
Pour l'accueil, je ne sais pas comment ça se passe avec une réservation directement faite au CC, mais le Cast Member qui a fait l'upgrade nous a accompagnés en chambre pour nous donner la clé, les passeports et l'Easy Pass (y'a pire comme accueil ). Concernant la vue de la chambre, elle ne m'a pas spécialement donné le cafard (bon, c'était une première au Disneyland donc, je suis surement trop enthousiaste ) C'est vrai que si on veut absolument aller au CC, l'astuce que j'ai donnée ne garantit rien, surtout en haute saison. Mais là, en semaine mi septembre, j'avais l'occasion, je l'ai saisie, et je ne le regrette pas. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 23 Sep - 6:39 | |
| - PasGlop a écrit:
- gpdloic a écrit:
- c'est vrai et meme s'il y a de la place, ils donnent les chambres qui restent, souvent avec des vues pourries . de plus, l'acceuil n'est pas le meme du tout. ça fait quand meme toute la différence.
Pour l'accueil, je ne sais pas comment ça se passe avec une réservation directement faite au CC, mais le Cast Member qui a fait l'upgrade nous a accompagnés en chambre pour nous donner la clé, les passeports et l'Easy Pass (y'a pire comme accueil ). Concernant la vue de la chambre, elle ne m'a pas spécialement donné le cafard (bon, c'était une première au Disneyland donc, je suis surement trop enthousiaste )
C'est vrai que si on veut absolument aller au CC, l'astuce que j'ai donnée ne garantit rien, surtout en haute saison. Mais là, en semaine mi septembre, j'avais l'occasion, je l'ai saisie, et je ne le regrette pas. c'est bien ce que je dis, ce n'est pas le meme acceuil. |
|
| |
|