Merci de votre compréhension boulette83 et chrissouille08. cela me semblait logique mais tout est une question de point de vue. si c est pour faire un séjour à deux avec ma fille,et se relayer au baby switch pour que chacun notre tour,nous puissions faire une attraction je ne vois pas trop l intérêt mais bon,cela ne reste que mon point de vue. Je préfére amener ma fille lorsqu elle aura 4 ans,âge auquel elle pourra faire le lien entre les dessins aminés et DLRP.
Je crois que gpdloic est plus dans la provoque qu'autres choses, c'est son humour. ( si c'est de bon gout, ça ? je vous laisse seul juge ! )
Je partage ton opinion également Tigrou_Stephanois, ayant 4 enfants ont gère comme ont peu mais, je préfère y aller avec deux de mes enfants à tour de rôle, quitte à y aller plusieurs fois par an, comme toi faire les attractions chacun son tour, c'est pas pour moi non plus. De plus ça permet de partager des moments privilégier avec chacun deux. Nous aussi nous avons retenu une date symbolique, qui nous parait bien loin ( juillet 2012 ) mais c'est important pour nous d'y retourner à cette date pour nos 20 ans de mariage.
Savez-vous si par hasard on pourrait apercevoir le père Noël a l'hôtel de disneyland?
Merci de votre réponse
22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
dès 18h30 lors de l'"ouverture " des festivités. le Père Noël sera au balcon du Castle Club et tout un chacun pourra le voir, l'écouter...suffira de rentrer au DLH. il y a, comme chaque année : un spectacle, le Père Noël, des confettis et les personnages Disney. Puis au DLH la séance "photo" ...mais pas de Père Noël dans les restaurants...enfin, l'an passé ni au California, ni au Founder's, ni à Inventions (nous y étions le 24 et 25/12).
par contre j'ai un peu peur du monde le week end prochain (heureusement qu'il nous restera lundi et mardi un peu plus calme )j'ai tellement hate de voir le disneyland hotel decoré pour noel !
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Si vous voulez avoir une idée de l'ambiance au DLH les soirs des 24 et 31 décembre, regardez cette vidéo qui date de 2009, sachant que les animations et décorations changent tous les ans selon un thème précis (cette année-là, c'était les Fées) :
Pour ma part je part demain dans la nuit pour 3 jours qui je l'espere seront magnifique par rapport au temps annoncé... Je n'ai pas demandé de chambre particulière on va voir... je vous raconterai...
Voilà, pour n,e pas toujours venir avec des questions, j'ai pensé vous raonter en 2 mots mon séjour au DLH.
Nous avons été reçus avec des ballons et une peluche Volt pour la petite.
Très belle chambre hyper propre, à l'étage des restos et magasins.
Ma fille (7ans et demi) a trouvé que l'ambiance de noël n'y était pas cette année, mais je pense qu'on est (à peu près) tous d'accord pour dire qu'ils mettrons le paquet pour les 20 ans!
Alors, que ce soit à la boutique, à la réception ou dans les 2 restaurants, l'acceuil, 1000 X positifs.
Hélas pour nous, il y a eu une épidémie de gastroentérite et la petite a été malade. Là aussi , super services.
Voiluuu Si j'y arrive, je mettrai les 2ou3 photos de la chambre.
Biz à tous et bon séjour pour les prochains sur la liste!!!
J 'ai réservé une chambre standard au DLH en Janvier prochain pour 1 nuit avec l 'offre VP : prix 430 euros .J ai voulu switcher vers une CC vue parc 1054 euros soit 624 euros de différence .La pour le coup cela me parait peu intéressant
J 'ai réservé une chambre standard au DLH en Janvier prochain pour 1 nuit avec l 'offre VP : prix 430 euros .J ai voulu switcher vers une CC vue parc 1054 euros soit 624 euros de différence .La pour le coup cela me parait peu intéressant
Qu'en pensez vous ?
600€ en plus? Pour une seule nuit??? Et tu passes genre... ...10 à 15 min maaaaaaximum à la fenêtre de ta chambre?
Franchement, je trouve que les chambres sont toutes magnifiques. Et même côté parking c'est soigné (arbres etc...)
Tu peux toujours téléphoner pour demander une chambre avec vue sur le parc, ils sont plutôt cool pour ça. Et puis en janvier, il n'y a pas trop de monde à contenter. Si tu le demande gentillement, ça leur fera plaisir.
Tu ne trouves pas que tu devrais plutôt garder tes 600€ pour te faire le Walt's ou le califormia grill le soir... (là, tu profites aussi de la vue si tu arrives sufisament tôt pour le demander)... Tu traines dans les couloirs de l'hotel, tu vas à la piscine (ah, attention, en janvier je ne sais pas si elle est ouverte...?)
tu traines dans la boutique (puisque tu as 600€ en plus à dépenser!!! ...)
Tu pourras aussi t'acheter de la vaisselle, des peluches, des pulls, des Tshirts... des jeux pour les enfants etc etcetc...
Bref, je trouve que c'est un peu dommage de donner 600€ pour ça...
Qu'en pensez vous ?
600€ en plus? Pour une seule nuit??? Et tu passes genre... ...10 à 15 min maaaaaaximum à la fenêtre de ta chambre?
Franchement, je trouve que les chambres sont toutes magnifiques. Et même côté parking c'est soigné (arbres etc...)
Tu peux toujours téléphoner pour demander une chambre avec vue sur le parc, ils sont plutôt cool pour ça. Et puis en janvier, il n'y a pas trop de monde à contenter. Si tu le demande gentillement, ça leur fera plaisir.
Tu ne trouves pas que tu devrais plutôt garder tes 600€ pour te faire le Walt's ou le califormia grill le soir... (là, tu profites aussi de la vue si tu arrives sufisament tôt pour le demander)... Tu traines dans les couloirs de l'hotel, tu vas à la piscine (ah, attention, en janvier je ne sais pas si elle est ouverte...?)
Tu pourras aussi t'acheter de la vaisselle, des peluches, des pulls, des Tshirts... des jeux pour les enfants etc etcetc...
+ 1 beau budget pour un peu de shopping 600 euros
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir
Qu'en pensez vous ?
il n'y a pas de vue parc en chambre standard!!! et le prix est bien celui d'une castel vue parc.