| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
etienne727
Âge : 45 Messages : 109 Localisation : Pas si loin... Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Oct 2011 - 17:36 | |
| Une petite question me trotte dans la tête... J'ai réservé un week-end 3j/2n au DLH, seulement, on ne pourra pas arriver le soir du premier jour avant 20h (au final ça nous fera un 2j/2n). Est-ce que celà pose un problème au check-in de l'hôtel par rapport à la préparation de la chambre et tout et tout...? Si quelqu'un peut me rassurer, merci ! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Oct 2011 - 17:47 | |
| - etienne727 a écrit:
- Une petite question me trotte dans la tête...
J'ai réservé un week-end 3j/2n au DLH, seulement, on ne pourra pas arriver le soir du premier jour avant 20h (au final ça nous fera un 2j/2n). Est-ce que celà pose un problème au check-in de l'hôtel par rapport à la préparation de la chambre et tout et tout...?
Si quelqu'un peut me rassurer, merci ! Sur Vente Privée ? Si non, pourquoi ne pas avoir réservé 2j/2n directement (à savoir un forfait de 2j/1n avec 1n supplémentaire) ? Cela t'aurait peut-être coûté moins cher. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Oct 2011 - 18:05 | |
| Les nuits supplémentaires sont hors de prix et le séjour d'un cran au-dessus est moins cher ! Je pense qu'*etienne727* a fait le meilleur choix ! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Oct 2011 - 18:19 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Les nuits supplémentaires sont hors de prix et le séjour d'un cran au-dessus est moins cher !
Je pense qu'*etienne727* a fait le meilleur choix ! Après vérification, en effet, sur le DLH en standard la différente entre 3j/2n et 2j/2 par le système de la nuit supplémentaire relève de l'arnaque pure et simple... Je ne sais pas si c'est spécifiquement le DLH, ou cette configuration là, mais j'avais regardé pour d'autres cas et c'était avantageux. Très mauvaise stratégie commerciale, il n'y a pas à dire. Désolé, autant pour moi. |
|
| |
etienne727
Âge : 45 Messages : 109 Localisation : Pas si loin... Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Oct 2011 - 18:25 | |
| - Jaq a écrit:
- *PA/dream a écrit:
- Les nuits supplémentaires sont hors de prix et le séjour d'un cran au-dessus est moins cher !
Je pense qu'*etienne727* a fait le meilleur choix ! Après vérification, en effet, sur le DLH en standard la différente entre 3j/2n et 2j/2 par le système de la nuit supplémentaire relève de l'arnaque pure et simple... Je ne sais pas si c'est spécifiquement le DLH, ou cette configuration là, mais j'avais regardé pour d'autres cas et c'était avantageux. Très mauvaise stratégie commerciale, il n'y a pas à dire. Désolé, autant pour moi. Oui la nuit supplémentaire ne revenait pas si chère avec l'offre privée. Ca permet de profiter un peu plus de l'hôtel et de ne pas se presser le 1er jour ! Merci pour vos réponses
Dernière édition par etienne727 le Mer 5 Oct 2011 - 8:36, édité 1 fois |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Caraibes
Messages : 175 Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Oct 2011 - 22:35 | |
| Quelle déception cet hôtel Et pourtant, il y a 10 jours, j'aurai trouvé ces propos exagèré... Je reviens d'un séjour de 3 nuits et, sincèrement, les services sont inadmissibles pour le prix que l'on paie. Petits florilèges, entre autres : - la climatisation a eu une fuite et a innodé le couloir (ça arrive). Ils ont réparé la fuite mais pas séché le tapis. Résultat des courses, une odeur digne d'une décharge (et sans exagèration). Nous avons du faire intervenir quelqu'un pour nous faire changer de chambre (visiblement notre parole ne suffisant pas) !!! - service au bar très (trop) lent : plus de 30 minutes pour 3 Kir - service au restaurant invention antipathique, le serveur ne parlant visiblement pas le même français que nous - vaisselle du service en chambre restée sur la table plus de 48 heures ! Je souligne quand même la gentillesse et la disponibilité de la personne au chek-in. Autant j'étais la première a trouver des circonstances attènuantes et/ou valoriser les points positifs, autant cette fois j'ai eu l'impression d'être arnaquée et prise pour une c*nn*. Rapport qualité / prix tout simplement choquant On ne m'y reprenda plus dans cet hôtel (à moins que l'on me l'offre ) |
|
| |
moicodu59
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Nord Inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Oct 2011 - 22:58 | |
| Bonsoir,
J'ai eu l'occasion d'y passer une nuit dans ce magnifique hôtel (au départ j'avais pré-réserver pour les JO de Londres 2012 ; mais n'ayant pas été pris, direction DLH).
J'y ai passé la nuit du 14 au 15 juillet, et purée l'hôtel le truc de fou quoi !
Le hall, le parfum je connaissais, mais les jardins, le décor, les chambres... tout est beau, même les voitures sur le parking.
J'ai eu une chambre au rez-de-chaussé, j'ai donc eu droit à ma petite terrasse avec vu sur le jardin, ma table et mes deux chaises (et accessoirement sur les Fantasia Gardens, ma chambre était à deux pas de la réception). J'ai passé une très bonne nuit, surtout au vue de la taille du lit. Malgré que la chambre était près d'une zone passante, c'était calme donc un très bon point. Puis aussi le fait que la TV te souhaite la bienvenue personnellement, le fait que quand tu rentres dans ta chambre le soir, ton lit est prêt de tel sorte qu'on n'a plus qu'à s'y engouffrer, sans oublier de manger les chocolats...
Enfin bref, pour le bon français moyen que je suis, tout çà était (je peux même dire que çà l'est toujours) fabuleux ! Le prix est peut être un peu élevé mais se justifie malgré tout. Je ne pense pas que j'y retournerais tout le temps, mais j'ai passé un séjour (ou une nuit du moins) inoubliable ! Un grand merci à tous les employés de l'hôtel !
Cependant, lorsque j'ai déposé mon sac à la bagagerie, toutes les fermetures de mon sac étaient fermés lorsque je l'ai déposé ; et je les ai retrouvé ouverte une fois que le bagagiste me les a apporté dans ma chambre ; et rebelote lorsque j'ai récupéré mon sac avant de sauter dans le TGV. Alors après il se peut que ce soit que ce soit une erreur de ma part, je ne dis pas le contraire, mais çà m'a semblé quand même étrange. |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 4 Oct 2011 - 23:33 | |
| D'aprés vos recits on a un peu l'impression que le DLH c'est la loterie ! Ou peut etre seulement que tout depend des attentes et des habitudes des uns et des autres . Par exemple tous les étés on part en espagne en famille avec des amis et quand je lis certains avis sur des hotels que nous avons visités j'halucine !:supers avis sur hotels plus que moyens et pleins de trucs a redire sur des hotels ou il faut vraiment chercher la petite bete !C'est donc pareil pour disneyland :perso j'ai toujours été ravi du new york et je lis pourtant pleins d'avis negatifs alors coup de pot (a plusieurs reprises) ou exigences moindres je ne sais pas en tous cas j'espere etre comblé par le DLH puisque ca sera ma premiére fois et au DLH et en periode de noel. Enfin tout ca pour dire que dans la vie tout est subjectif meme des prestations hotelières .Je pense aussi que l'etat d'esprit dans lequel on est en demarrant le sejour y compte pour beaucoup et peut etre avons nous vecu un jour ou l'autre des desagrements sans meme nous en etre rendu compte... Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 5 Oct 2011 - 6:59 | |
| - boulette83 a écrit:
- D'aprés vos recits on a un peu l'impression que le DLH c'est la loterie !
Ou peut etre seulement que tout depend des attentes et des habitudes des uns et des autres . Par exemple tous les étés on part en espagne en famille avec des amis et quand je lis certains avis sur des hotels que nous avons visités j'halucine !:supers avis sur hotels plus que moyens et pleins de trucs a redire sur des hotels ou il faut vraiment chercher la petite bete !C'est donc pareil pour disneyland :perso j'ai toujours été ravi du new york et je lis pourtant pleins d'avis negatifs alors coup de pot (a plusieurs reprises) ou exigences moindres je ne sais pas en tous cas j'espere etre comblé par le DLH puisque ca sera ma premiére fois et au DLH et en periode de noel. Enfin tout ca pour dire que dans la vie tout est subjectif meme des prestations hotelières .Je pense aussi que l'etat d'esprit dans lequel on est en demarrant le sejour y compte pour beaucoup et peut etre avons nous vecu un jour ou l'autre des desagrements sans meme nous en etre rendu compte... on le répète depuis pas mal de temps maintenant, la qualité des hotels n'est pas suivie malheureusement et si la plupart du temps ça se passe bien, il peut arriver un jour que ça se passe tres mal et ce dans un meme hotel. c'est au petit bonheur, la chance et ça ne devrait pas arriver. on devrait etre sur de ce qu'on trouve et ne pas se demander quel aventure désagréable peut nous attendre la bas. |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 5 Oct 2011 - 10:35 | |
| Depuis que j'air eservé mon séjour au DHL je lis beaucoup ce topic et ca me fait un peu peur parfois !!! lollllll Mais de toute façon, on est tous d'accord que ce qu'on paye avant tout dans cet hotel, c'est le fait d'être au pied du parc !!! |
|
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 5 Oct 2011 - 14:45 | |
| - Vanou a écrit:
- je pense aussi que les gens aiment chercher la petite bête!
Je ne crois pas non. Quand on promet du très grand standing aux clients, on s'attend à de la qualité et à de la minutie. Tu n'as qu'à lire le compte-rendu de Caraibes quelques posts plus haut. |
|
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 5 Oct 2011 - 17:05 | |
| Me voici donc de retour de mon séjour au DLH du 3 au 4 Octobre. Comme d'habitude pour notre part, nous avons été chouchouter et ce cour séjour fut magnifique comme d'hab. Arrivé à 8h, check-in instantané car peu de monde. Le CM, souriant, poli et avenant ne trouvait pas notre enveloppe dans les réservations... Normal (et c est la première fois) nos pass et divers documents n’étaient pas dans une enveloppe mais dans une pochette A4 du DLH (la même que le kit papier en chambre)... Notre chambre n’étant pas prête, on est invité à revenir vers 15h. Donc direction les parcs jusqu'à 15h. Entre-temps nous avons été prendre nos 2 PA Dream au bureau des passeports. Repas à Earl Of Sandwich puis retour vers 15h à l’hôtel. Notre chambre fût la 1334. Lit unique kingsize, canapé, balcon... Sur la table était disposé une bouteille de Vittel avec 2 verres et une enveloppe à notre nom. Une carte façon Noel avec un petit mot du directeur nous indiquant que le DLH était notre deuxième maison et qu'il nous souhaitait de nous amuser et que nous étions les bienvenus. Une rose également était disposée dans la salle de bain. Nous étions ravis. Ca parait peut être peu ou pas grand chose pour certains mais nous en tous cas cela nous a fait très plaisir. Fin de journée aux parcs puis retour vers 18h30. Nous sommes allez boire un cocktail au café fantasia puis à 20h dîner à l'inventions. Peu de personnages ce soir la ou du moins à cette heure la. Le lendemain, petit déjeuné extra comme d'hab puis départ pour les parcs. Dernière petite attention au moment de rendre la carte de la chambre à la réception, le CM nous à dit espérer nous revoir très bientôt. Lui ayant dit que nous revenions 3 jours début décembre et 4 jours pour fêter Noel. Il s'en est réjouis et nous a dit espérer nous faire rêver pour les fêtes. Voila. Donc verdict comme d'hab charmé et encore une fois une référence pour nous. |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 5 Oct 2011 - 21:46 | |
| nanybourriquet : tu me rassures un peu concernant le DLH car j'espère y séjourner pour la toute première fois en janvier (quoi que, j'hésite encore un tantinet avec le NY, où j'ai l'habitude de séjourner). Aurais-tu des photos de la vue et de la chambre ? |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 7 Oct 2011 - 10:36 | |
| bonjour,
je suis sur le site de reservation pour le dlh, et je vois que l'on peut reserver que pour la demi pension premium!!
j'ai pas le choix? quelqu'un a eu ce cas?
car je trouve la "plus" largement suffisante pour nous...
|
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 7 Oct 2011 - 10:51 | |
| ok merci, je vais faire pas tel de toute facon pour pas avoir à payer en une seule fois, donc je demanderais à ce moment là, du coup je confirmerais ici. |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 7 Oct 2011 - 11:04 | |
| - cwis a écrit:
- Histoire de pas faire de multipost, voici le lien de mon TR au DLH les 29 et 30 septembre :
https://www.disneycentralplaza.com/t24562-29-30-septembre-2011-deux-jours-deux-parcs-une-chambre-au-dlh-cc-et-une-mission-faire-toutes-les-attractions
Au menu (en ce qui concerne le DLH) : une visite guidée de tout l'hôtel par le cast de la réception, un upgrade en douceur en castle-club, une rencontre magique avec le pianiste du Café Fantasia… <3
C'est trop triste de penser que c'est déjà fini !! Sympa ton TR, on s'y croirait !!!! Ne sois pas triste, pense à ton prochain séjour, et puis tu as de la chance tu habites Paris, donc un coup de blues et hop ! destination Disney. Moi, je ne peux pas dire la même chose. Habitant à l'extrême SE, donc cela demande une certaine organisation : avion, bagages... on n'y vais qu'une fois par an, mais on y reste 4 jours. Quand on revient, je suis vaccinée pour plusieurs mois. Mais après quand je suis de nouveau piquée, comme en ce moment, je trépigne.... |
|
| |
poussieres
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 7 Oct 2011 - 11:12 | |
| - lilo26 a écrit:
- Sympa ton TR, on s'y croirait !!!!
Merci c'est gentil - lilo26 a écrit:
- Ne sois pas triste, pense à ton prochain séjour, et puis tu as de la chance tu habites Paris, donc un coup de blues et hop ! destination Disney. Moi, je ne peux pas dire la même chose. Habitant à l'extrême SE, donc cela demande une certaine organisation : avion, bagages... on n'y vais qu'une fois par an, mais on y reste 4 jours. Quand on revient, je suis vaccinée pour plusieurs mois. Mais après quand je suis de nouveau piquée, comme en ce moment, je trépigne....
Rhô tu sais la chance que tu as de pouvoir y passer 4 jours <3 Déjà moi quand j'y passe deux jours j'ai l'impression d'être un privilégié… quelque part, je t'envie ! PS : et puis, tu peux toujours partir sur un coup de tête, un avion le matin, le transfert à DLP… et zou une journée dans la magie Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
|