Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marmotte44

marmotte44

Féminin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 7:54

Merci pour l'info, Gossip Girl car nous nous sommes beaucoup gênés avec mon mari. Je demanderai une telle chambre pour mon prochain séjour.

Dernière édition par marmotte44 le Mer 30 Nov - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 8:23

Photos panoramiques en vrac avant un résumé en TR de notre séjour du 27 & 28/11 :

Photo prise du balcon de notre chambre N°3246 (suite aux conseils de ATHLAUR2007 - Merci!!!)
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Aaacb0b020711091455af4433c529da9

Photos prises depuis le parking du DLH, j'adore!!!
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 F4ffc7eee83dfde4daed2396a2c97fec

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 3aab4f0454786b28768e97c39ed6f2e0
Vanou

Vanou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 9:21

galina a écrit:
Vanou a écrit:

Courage! ! Nous y serons en même temps!

ah oui ! je pars le 6 à paris et 7/8/9 au cc du disneyland hôtel !

on sera la-bas en même temps pourvu que le temps soit clément Very Happy

J'espere ! l'année dernière à la même date il neigeait ! le déluge ! 9h pour rentrer DL- lille :s

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc

Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
j-yu31

j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 9:58

magnifiques photos !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 10:02

boulette83 a écrit:
DHNY Fan a écrit:

La 1432 si vous êtes 4, ce serait parfait Wink Deux lits Double Queen, un sofa (normalement), un bureau (normalement), 4ième étage et... un balcon !

C'est celle que j'ai demandé pour mon séjour si je l'ai je prends pleins de photos et je vous poste ca

J'attendrai ton retour avec impatience car nous l'avons également demandé, ça m'aidera à patienter encore un peu!!!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 19397
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 10:03

j-yu31 a écrit:
magnifiques photos !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci c'est gentil, je les aime beaucoup aussi!!! santa
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 10:05

Merci Chrissouilles pour tes photos, elles sont superbes, on s'y croirait !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 795199

cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 10:06

chrisouilleo8 Tes photos sont magnifiques, j'adore [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 425715

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 10:10

gpdloic a écrit:
Tigrou_Stephanois a écrit:

Et dire que moi je dois attendre jusqu'au 4 mars 2012...je compte littéralement les jours!
rien ne t'empèche, d'y aller avant, ce ne sont pas les places qui manquent.

Si nous avons choisi cette date avec ma femme,c'est pour une chose simple: étant parent d'une petite fille depuis 7 mois,il nous était inconcevable de la laisser même pour un week-end avnt qu'elle ne mange ou qu'elle ne dorme convenablement pour les grand-parents qui vont la garder!!!
Chose que certaines personnes peuvent comprendre ou non,afin que nous aussi,puissions profiter de notre séjour.

De plus,les dates des 4 et 5 mars n'ont pas été choisies au hasard car ce sera l'anniversaire de ma femme, ses 26 ans pour être précis.

Donc, je te laisse deviner que ce n'est pas à cause des "places qui manquent" mais plutôt par un choix de bien faire.

[center]Séjours Précédents

*Mai 1994 : Santa Fe en famille
*Janvier 2009: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Janvier 2010: DisneyLand Hotel au Castle CLub
*Février 2011: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Mars 2012 : DisneyLand Hotel au Castle Club
*Février 2014: DisneyLand Hotel au Castle Club
*Octobre 2014: Hôtel New York
*Novembre 2017 : Newport Bay Club
*Juillet 2019: Davy Crokett Ranch
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 10:12

@lilo26/cantellerie: Merciiiiii j'en ai pris d'autres dans les Parcs mais elles sont moins jolies je trouve!!!
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 18:37

[quote="Tigrou_Stephanois"]
gpdloic a écrit:

rien ne t'empèche, d'y aller avant, ce ne sont pas les places qui manquent.

Si nous avons choisi cette date avec ma femme,c'est pour une chose simple: étant parent d'une petite fille depuis 7 mois,il nous était inconcevable de la laisser même pour un week-end avnt qu'elle ne mange ou qu'elle ne dorme convenablement pour les grand-parents qui vont la garder!!!
Chose que certaines personnes peuvent comprendre ou non,afin que nous aussi,puissions profiter de notre séjour.

De plus,les dates des 4 et 5 mars n'ont pas été choisies au hasard car ce sera l'anniversaire de ma femme, ses 26 ans pour être précis.

Donc, je te laisse deviner que ce n'est pas à cause des "places qui manquent" mais plutôt par un choix de bien faire.[/quote

plein de gens emmènent leur bébés, tout est tres bien conçu pour eux.
a 11 mois, elle ne va pas mieux manger qu'a 7 . lol!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 9106
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 19:55

@gpdloic: Je ne sais pas si tu as des enfants mais je pense que "Tigrou_Stephanois" veut dire par la, qu'au mois de mars sa Princesse sera passée aux petits pots et non plus au lait maternelle (ou autre!) et si elle ne fait pas encore ses nuits âgée de 7 mois, à 11 mois je lui souhaite qu'elle les fasses pour que les grands parents soient "tranquille" ... Wink
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 21:09

chrissouille08 a écrit:
@gpdloic: Je ne sais pas si tu as des enfants mais je pense que "Tigrou_Stephanois" veut dire par la, qu'au mois de mars sa Princesse sera passée aux petits pots et non plus au lait maternelle (ou autre!) et si elle ne fait pas encore ses nuits âgée de 7 mois, à 11 mois je lui souhaite qu'elle les fasses pour que les grands parents soient "tranquille" ... Wink
j'en ai élevé 3 et je n'ai pas trop mal reussi de ce coté la. lol!

par contre ça ne m'est jamaisvenu a l'idée de les laisser pour aller a disneylans!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 485184

boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 29 Nov - 23:28

gpdloic a écrit:
chrissouille08 a écrit:

par contre ça ne m'est jamaisvenu a l'idée de les laisser pour aller a disneylans!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 485184
Aujourd'hui que ma fille a 9 ans moi non plus mais a 11 mois j'avoue que je vois pas trop l'interet de les mener aprés chacun voit ce qu'il veut faire mais bon j'avoue a 11 mois c'est pas les souvenirs qui l'ettoufferont lol!

Et sejours:
Spoiler:
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov - 1:01

marmotte44 a écrit:
Merci pour l'info, Gossip Girl car nous nous sommes beaucoup gênés avec mon mari. Je demanderai une tell chambre pour mon prochain séjour.

Je t'en prie Marmotte44

Par contre je ne sais pas si ce type de chambre existe hors CC.
Les hôtels disney sont axés sur les familles et de ce fait les chambres avec uniquement un lit king size sont top rares.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Petit_25007
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov - 1:09

Merci de votre compréhension boulette83 et chrissouille08.
cela me semblait logique mais tout est une question de point de vue.
si c est pour faire un séjour à deux avec ma fille,et se relayer au baby switch pour que chacun notre tour,nous puissions faire une attraction je ne vois pas trop l intérêt mais bon,cela ne reste que mon point de vue.
Je préfére amener ma fille lorsqu elle aura 4 ans,âge auquel elle pourra faire le lien entre les dessins aminés et DLRP.

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov - 1:50

boulette83 a écrit:
gpdloic a écrit:

Aujourd'hui que ma fille a 9 ans moi non plus mais a 11 mois j'avoue que je vois pas trop l'interet de les mener aprés chacun voit ce qu'il veut faire mais bon j'avoue a 11 mois c'est pas les souvenirs qui l'ettoufferont lol!
non,mais s'il arrive quelque chose pendant que tu fais la chouille, je ne sais pas comment tu pourras vivre apres ça.

Vanou

Vanou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov - 2:19

Du grand nimporte quoi ! Nous ne sommes pas là pour nous juger ! Arretez un peu !

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc

Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov - 3:51

cacalutto a écrit:
Bonsoir,

avec ma compagne, nous projetons de partir trois jours deux nuits durant le mois de février.

Pour cette fois, je dispose d'un budget assez large et je me dis qu'il serait temps d'enfin tester cet hôtel dont tout le monde parle.

Mais, en toute franchise, j'ai peur de mettre autant d'argent et de me retrouver déçu au final.

Dès lors, je me tourne ver vous, quels sont ses avantages (au delà de ceux connus de tous) par rapport aux autres? Vaut-il réellement son prix? Est-il vraiment plus beau que les autres? Son fastpass est-il plus intéressant?

j'espère que vous pourrez m'aider

Avez-vous l'intention de séjourner au Disneyland Hotel en chambre Standard ou en Castle Club ? Dans tous les cas, je ne peux personnellement que vous le conseiller. Avant notre premier séjour dans cet hotel, nous avions exactement les mêmes craintes que toi. Il est vrai qu'un tel séjour représente un budget conséquent... mais après tout, si tu as un budget assez large, pourquoi ne pas tenter l'expérience ? C'est cher, certes. Est-ce trop cher ? Je dirais que cela dépend de quel point de vue on se place. Je ne sais pas vraiment... au risque de relancer un énième débat sur les tarifs (soit disant) prohibitifs pratiqués dans les hôtels Disney. De plus, avec toutes les ventes privées/flash qu'il y a en ce moment, vous trouverez sans doute votre bonheur à tarifs modérés.

Une chose est sûre, après une bonne dizaine de séjours donc deux au Castle Club, c'est que nous n'avons jamais été déçus au Disneyland Hotel et que nous y réservons désormais les yeux fermés. L'accueil y a toujours été parfait, les Cast Members toujours exceptionnellement sympathiques, les chambres impeccables, et un vrai suivi du client. La proximité des parcs est un vrai plus. Les Fastpass Hotel (ou VIP Fastpass au Castle Club) sont un point non négligeable. Et je pourrais rajouter pas mal de choses comme l'ambiance et l'odeur qui règnent à l'intérieur de l'hôtel, le bonheur indescriptible de se promener le soir dans les Fantasia Gardens complètement vides, le calme qui règne le soir dans le Lobby, la présence des personnages le matin... Et une mine d'autres petits détails qui ne cessent de nous faire rêver Wink

On se plaint souvent lorsque ce n'est pas bien (moi le premier, je n'aime pas être pris pour un pigeon), mais il faut aussi savoir dire lorsque c'est très bien. Dans quels hôtels avec-vous l'habitude de séjourner habituellement ? Je pense que dans tous les cas, vous ne pourrez être déçus si vos avez la chance de séjourner au Disneyland Hotel, aucune inquiétude à avoir Smile

Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov - 7:00

Very Happy +1 c'est vraiment un plaisir de séjourner au DLH. CC ou standard.

santa Bonnes Fêtes

Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov - 10:06

gpdloic a écrit:

non,mais s'il arrive quelque chose pendant que tu fais la chouille, je ne sais pas comment tu pourras vivre apres ça.

[HS ON]
Désolé mais Je ne sais pas que j'avais à faire à une assistance sociale.
Je ne vais pas faire de polémique,ni m'énerver car je ne suis pas là pour ça, mais je n'en pense pas moins.
Tes propos sont blessants et ont comme un arrière goût de culpabilisation.
Je comprends certains membres qui expriment leur mécontentement face aux propos de certains membres.
Me voilà confortés dans leurs propos.
Tu ne sais rien de rien et tu oses porter un jugement digne d'un "Je sais tout, j'ai tout vu,j'ai tout vécu".
Ce sera tout pour moi sur ce forum,jusqu'a nouvel ordre,je suis dégoûté.
Bien à vous;
[HS OFF]

chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov - 10:42

gpdloic a écrit:

[HS ON]
Je ne vais pas faire de polémique,ni m'énerver car je ne suis pas là pour ça, mais je n'en pense pas moins.
Je comprends certains membres qui expriment leur mécontentement face aux propos de certains membres.
Tu ne sais rien de rien et tu oses porter un jugement digne d'un "Je sais tout, j'ai tout vu,j'ai tout vécu".
Bien à vous;
[HS OFF]

@Tigrou_Stephanois: Ne t'arrête pas à ce genre de réflexions débiles, chacun est libre de faire ce qu'il veut, au lieu d'avoir l'inteilligence de ne rien dire, certaines personnes se sentent obliger de faire la morale à d'autres!!! Disney Central Plaza ne cautionne pas ce genre de bêtises, je comprends que tu sois énervé, blessé car j'aurai ressenti la même chose que toi, mais ce forum mérite mieux que ce genre d'incidents, sincérement!!! Au plaisir de te lire trés vite ici ... Wink
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov - 22:30

Tigrou_stéphanois, laisse dire, ne t'arrête pas à ça.... Fais comme tu en as envie et surtout comme tu peux. Chacun a sa propre vision de la chose.
Curieusement, le topic sur le DLH est celui qui me fait le moins rêver car il y a toujours des mauvaises bouches pour vous casser le rêve. Dommage !!! mais maintenant, je zappe les msg des personnes mal intentionnées. Continuons à rêver, la magie est pour bientôt !!!!

galina

galina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov - 22:32

gpdloic a écrit:

[HS ON]
Bien à vous;
[HS OFF]

en effet ne t’arrête pas à ça ! moi aussi cela mets arriver de tomber sur ce genre de réflexion !
certaines personnes n’ont pas saisie qu'il s'agissait d'un forum pour partager, échanger sur Disney.
certain ce permette de juger ou commenter nos choix de vie.

ignore c'est tout !

Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov - 22:39

sunny

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant