Je ne connaissais pas du tout l'existence de cette collection, et je la trouve vraiment très réussie. J'ai quelques Barbies de collection (dont une Scarlett d'Autant en Emporte le Vent), et c'est chouette de voir des poupées de la même qualité estampillées Disney. Malheureusement, je n'ai pas d'argent pour cela en ce moment, donc ce sera sans moi, alors je vous remercie de toutes les photos que vous partagez ici avec nous, ça fait plaisir aux yeux et chaud au coeur !
Est-ce que quelqu'un aurait des photos de la Cendrillon collector argentée ?
Dernière édition par MadEye01 le Jeu 13 Oct 2011 - 0:28, édité 1 fois
Voici les photos officielles de la Cendrillon argentée, malheureusement aucune des filles du forum ne semble la posséder, car elle devenue totalement inaccessible!
Ca y est on a l'heure!!! Donc les poupées seront misent en ligne le 18/10 à 9h!!!!
Message FB: La collection de poupées designer sera disponible sur notre site www.disneystore.fr le 18 Octobre à partir de 9 heures. Les 5 modèles de poupées seront mis en ligne sur notre site. Chaque Guest pourra acheter les 5 poupées mais sera limité à une poupée par modèle. Tous les achats seront effectués en ligne car les commandes par téléphone ne sont pas autorisées.
Perso ça va mais ça va être juste pour moi! Je rentre à la maison après avoir amené ma fille à l'école à 8h50, juste le temps de mettre mon fils à la sieste et ça sera bon!
super cool je serais devant le site a 8h45 tapante panier pres a etre valider
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Perso ça va mais ça va être juste pour moi! Je rentre à la maison après avoir amené ma fille à l'école à 8h50, juste le temps de mettre mon fils à la sieste et ça sera bon!
la meme mais un peu plus tot (l'ecole n'est pas tres loin)
aie! je travaille jusqu'a 13h! c'est mal barré pour moi
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
A 9h moi je travaille. Heureusement que ma mamounette chérie sera là (au taquet) pour me les acheter, enfin avec ma carte bleue, hein !! J'espère qu'elle pourra m'avoir les 5 !
Les deux sont superbes c'est clair. Pourtant moi j'aurais plus un faible pour Tiana. J'ai un coup de coeur pour la robe ^^ Jasmine est très belle mais j'aurais aimé peut être une autre forme de robe.
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Ca y est on a l'heure!!! Donc les poupées seront misent en ligne le 18/10 à 9h!!!!
Message FB: La collection de poupées designer sera disponible sur notre site www.disneystore.fr le 18 Octobre à partir de 9 heures. Les 5 modèles de poupées seront mis en ligne sur notre site. Chaque Guest pourra acheter les 5 poupées mais sera limité à une poupée par modèle. Tous les achats seront effectués en ligne car les commandes par téléphone ne sont pas autorisées.
J'ai mon rendez-vous chez pôle emploi à 8h30..... pfffff Ils auraient pu mettre une autre date mes amis de polo -_- Heureusement que j'ai la sœurette ))))))))))
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
Les filles, bravo pour vos aquisitions! Jj'ai lu que certaines avaient acheté des mugs, et j'aimerais savoir où on peut se procurer les moins chers? Ils sont magnifiques, mais comme d'habitude avec ce genre de produits, le prix est élevé..... mais les dessins de cette collection sont tellement merveilleux que j'aimerais posséder (au moins...) un mug.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je suis complètement perturbée avec cette sortie lol !
J'ai demandé à une amie de m'en commander en disant que c'est lundi tellement je suis habituée mais en fait c'est mardi ! La pauvre aurait pu rester longtemps sur l'ordi lol
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Lol j'ai eu le même réflexe. J'ai cru que c'était lundi au départ, et le lundi je travaille donc gros moment de panique pendant 1/4h jusqu'à ce que je réfléchisse bien et que je réalise enfin que c'était un mardi et donc le jour où je ne travaille pas
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...