non c'est le même facebook! Non non tinky mel on a le droit à 1 poupée par princesse soit 1 poupée de chaque! J’appellerais des fois qu'il me donne l'heure!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
non c'est le même facebook! Non non tinky mel on a le droit à 1 poupée par princesse soit 1 poupée de chaque! J’appellerais des fois qu'il me donne l'heure!
Je vois que le message qui concerne les américains
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
je vois que le coffre et "Like our page to help unlock the Disney Store Treasure Chest". Faut avoir un compte Facebook apparement pour voir cette partie.
Je compte sur vous pour transmettre les news ici !
Ah je n'avais pas compris merci de la précision Kawai ^^ Bon moi aussi j'ai essayé de les contacter par mail et voici la réponse que je viens d'avoir.
Citation :
Madame,
Merci pour votre email précédent. En effet, la collection de poupées Designer sera mis en ligne le 18 Octobre dans la matinée sur notre site internet www.disneystore.fr . Cependant, je ne peux vous certifier pour le moment, quels modèles de poupées seront diffusées ce jour-ci.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
il y a pas de raison pour que ce soit différent pour nous, on a plus qu'à attendre !
sinon je suis trop contente, j'ai enfin reçu mes poupées aujourd'hui, elles sont super belles, je m'attendais pas à une boite de cette taille, je suis vraiment plus que ravie et je ne regrette pas du tout mon achat (c'est Belle et Cendrillon)
ça devait être dans les dernières parce que j'aila 7873 pour Cendrillon et 7641 pour Belle
oui, elles valent le coup! j'adore la boite qui permet de la voir sans qu'elle prenne la poussiere.
Je travaillerai jusqu'au 13 heures le 18oct, le temps que je rentre et tout chez moi vers 13h20. J'espere que j'aurai un peu de choix encore. Enfin je vais pas me plaindre d'avoir recuperer mon boulot
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
tu as de la chance, moi je risque très fort de ne pas être la et en cours, cette année, pas le droit à l'ordi Je devrais demander à ma mère (le truc pas stressant)
tu as de la chance, moi je risque très fort de ne pas être la et en cours, cette année, pas le droit à l'ordi Je devrais demander à ma mère (le truc pas stressant)
Comme toi, ça va être stressant car je vais devoir demander à mon chéri qu'il prenne sa matinée pour ça.
llybellulefantasy : malheureusement je ne suis pas aussi optimiste que toi !
Comme toi, ça va être stressant car je vais devoir demander à mon chéri qu'il prenne sa matinée pour ça.
llybellulefantasy : malheureusement je ne suis pas aussi optimiste que toi !
Cheri va bien faire l'effort ^^ ne tkt pas se croise les doigts pour vous toutes !!! je sais ce que c'est, et moi j'ai eu l'avantage du premier systeme et qu'elles passent en premier et dire que je priait pour qu'elles ne sortent pas tous de suite O_O
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'espère prendre les 5 mais mes priorités sont Jasmine et Raiponce, ce sera les plus difficiles à obtenir, surtout Raiponce malheureusement, sur tous les forums elle emporte la palme du modèle le plus attendu et ce depuis la diffusions des premières photos.
Même si ce n'est la poupée la plus réussie, il faut l'avouer, le perso de Raiponce est très très populaire!
Livia3
oui, ca va être un combat acharné ! Pocahontas perso ça passe pas du tout, même avec des efforts. Aurore pareil. C'est vrai que le bas de la robe de Raiponce n'est pas top mais bon il me la faut Au pire, je me consolerais avec la LE que j'ai déjà
dans mes reves , j'aimerai avoir tiana, jasmine et raiponce. Mais c'est fait une petite somme quand meme ( c'est le probleme avec les 3 d'un coup... disons que psychologiquement c'est moins dur de donner 65 euros par semaine que tout une seule fois.
Je pense que je ne pourrais en prendre que 2 perso
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki