oui... s'il y avait eu ça, chacun aurait eu sa chance
d'ailleurs pour celles/ceux qui ont raté le coche, ca vaut peut être mieux le coup de la prendre sur US que de la payer au prix fort sur Ebay, au risque de payer la douane... Je ne sais pas
Sur disney store . com c'est à quelle heure qu'elles sont mises en vente?
En tout cas je me répête mais tant que je les ai pas dans mes mains je suis sure de rien avec tout ce bazard! Mais je vous remercie vraiment toutes et surtout evy parce que si je n'avais pas étais sur plaza en meme temps je n'aurai jamais eu mes poupées !!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
pareil livia, ou alors la connexion a échoué. finalement on est plus chanceaux, car on a réussit à aller jusqu'au bout, avec beaucoup de mal, mais on a réussit. Là beaucoup ne peuvent même pas voir les poupées sur le site. Ca grogne sur FB
j'ai l'impression que c'est pire sur le site us, ça bug beaucoup, enfin ce matin je le répète sans Evy, je pense que beaucoup d'entre nous n'aurait rien eu, il suffit de lire la conversation sur Facebook, il y a beaucoup de déçues
les pauvres, ça me fait vraiment de la peine pour elles encore merci Evy et puis j'aurais crisé moi avec le site .Com mais bon, il fallait s'en douter dommage que ça finisse comme ça cette collection
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009