J'ai une question existentielle, le code promo qu'on a eu et qu'on a garder pour la poupée, comment ça marche pour deux du coup ?
tu parles bien du code du jeu "Roi lion"?
De toute façon, si ton code consiste à avoir par exemple 10%, ça marchera sur l'intégralité de ta commande quelque soit le nombre d'objets, t'as pas de souci à te faire!
Ah bah moi c'est le contraire, j'aime énormément la simplicité de la robe de Raiponce. Peut être que cela vient de mes gouts personnels en vêtements Par contre après avoir vu les photos, maintenant j'hésite entre Tiana et Pocahontas comme deuxième poupée ... Cruel dilemme Allez j'ai encore un peu de temps avant de faire mon choix on va dire x)
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
bon, voila j'ai enfin enleve cendrillon (j'ai eu la patience, de l'enlever de son carcan de plastique ) ainsi je peux maintenant vous la montrer de dos et de face un peu differemment.
La queue de cheval, tres soignée
et de face
voila sans la boite
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Cendrillon est vraiment une des plus belles, elle n'est pas aimée à sa juste valeur, je suis ravie de l'avoir prise et je te remercie car c'est grace ( ou à cause lol) à toi que je me suis décidée à temps avant sa rupture, tes précédentes photos prouvaient déjà qu'elle était plus belle en vrai!
oui j'aime beaucoup cendrillon sa coiffure avec un chignon et queue de cheval tres classe, son petit carosse.
Ah oui, elle a aussi des chaussures transparentes , j'oubliais de dire. Et elle est encore plus belle deballée. Elle est sophistiquée mais pas hautaine
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
belle est tres jolie , j'adore sa robe et son maquillage!
pour cendrillon, bon bah , je decouvre rien mais merci ^^
tes photos sont superbes Pupuceplus, j'ai pas encore osé sortir les poupées de leurs boites, j'ai peur de les abimer
Félicitations pour tes premières poupées Lylyrose, Belle et Cendrillon sont magnifiques, Belle est d'ailleurs ma préférée, je la préfère d'ailleurs à Ariel, j'espère que tu pourras compléter ta collection comme tu le souhaites rapidement !