moi je suis contente que mes poupées soit sorti avant, moi qui me ralait qu'elles sortent a la suite je suis contente de voir que c'est beaucoup mieux pcq la vu comment elles sont partis comme des petits pains =D
Bravo Disney Store pour la mise en ligne foireuse, ceux qui attendaient sur la bonne page ne pourront jamais avoir la collec complète ou le modèle de leur choix.
Ils avaient un mois pour tout préparer et voilà le resultat!
+1, ils avaient promis que tout se passerait au mieux pour aujourd'hui et voilà...
Kawaii perso je prendrais Raiponce pour Pupuceplus, car elle la voudra c'est certain ! Et au pire tu peux toujours la revendre à quelqu'un d'autre si elle ne la veut pas
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Pffff as tous les cout on est encore passer aprés les americains et si on peut en prendre plusieurs alors que l'on ne pouvait pas a la base ils doit vraiment pas en rester beaucoup =s pour nous
sisi, j'ai le mail de Paypal, paiement "en attente" c'est pareil pour vous ? j'ai ce message : Votre compte ne sera débité que lorsque le marchand traitera votre paiement. Il est possible que vous receviez plusieurs emails lors du traitement de votre commande par le marchand.
et le mail de Disneystore intitulé "merci pour votre commande", vous avez la même chose de votre coté
J'ai regardé vos messages depuis le boulot et ça m'a trop stressée ! Du coup j'ai appelé vite fait mon amie et heuresement ! Mais elle s'est trompée !!! Elle m'a prise Tiana + Aurore au lieu de Raiponce ! Du coup, elle a recommandé Raiponce en plus !
Elle a appelé pour annulé Aurore mais j'espère que ça va pas annulé Tiana !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Livia3 je ne pense pas qu'il y aura de soucis surtout si elle le fait par telephone
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Au pire tu fais comme ils font tous : tu revends ta Aurore sur ebay, elle partira à n'importe quel prix je pense, surtout si tu fais l'envoi à l'international
En tout cas félicitations^^
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
ça peut être une idée ! Mais j'ai peur de me lancer car j'ai jamais vendu alors à l'international ! Au pire, elle va ptêtre me plaire et je vais la garder lol
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Livia3 de toute façon c'est à l'acheteur de payer les frais de port donc au pire... Et puis oui sinon tu peux la garder, c'est bien aussi
Tinky Mel je pensais la même chose, qu'elle serait limite la première à partir, ex-aequo avec Jasmine. Comme quoi je me suis trompée dans mes pronostics^^