| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:35 | |
| - maromi a écrit:
- Livia, moi aussi je te conseillerais soit Jasmine soit Tiana en plus de Raiponce.
Après tu peux choisir selon le dessin animé que tu préfères!
Mais bon déjà si on arrive à avoir Raiponce, je pense qu'on sera très heureuses, je refuse de payer des sommes astronomiques pour elle même si c'est ma princesse préférée! J'aime beaucoup la Princesse et la Grenouille et ça fait longtemps que j'ai pas vu Aladdin mais j'aimais beaucoup le perso quand j'étais ptite. Ah oui le principal c'est Raiponce, mais je pense que si on arrive à en avoir une ça doit pas être compliqué d'en prendre 2 The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:35 | |
| moi je ne change pas d'avis non plus! Vous arrêterez votre choix en les voyant sur le site ^^ J'avoue j'étais fan de Cendrillon aussi, dommage je ne l'aurais pas. Mais comme je ne m'en étais fixé que 2 au départ... Chez Raiponce ce que je trouve dommage c'est le bas de la robe, j'aurais aimé un petit truc originale. Sinon pour la LE autant celle de Raiponce est sublime mais celle de Belle n'est pas formidable. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:37 | |
| - pupuceplus a écrit:
- oui, je me dis que jasmine dans mon budget vaut moins le coup, pour une lampe et des bijoux que raiponce.
J'espere que j'aurais une petite chance vers 13h20 d'en avoir une . Pas dit ca 13h20 ça risque d'être un peu juste ! Tu vas prendre Tiana du coup ? Nouvelle piste de réflexion pour ma part: Laquelle va le mieux à coté de Raiponce ??? MDR The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:38 | |
| - kawaii a écrit:
- moi je ne change pas d'avis non plus! Vous arrêterez votre choix en les voyant sur le site ^^
J'avoue j'étais fan de Cendrillon aussi, dommage je ne l'aurais pas. Mais comme je ne m'en étais fixé que 2 au départ... Chez Raiponce ce que je trouve dommage c'est le bas de la robe, j'aurais aimé un petit truc originale. Sinon pour la LE autant celle de Raiponce est sublime mais celle de Belle n'est pas formidable. C'est vrai qu'en bas, ils auraient pu mettre qq chose en plus. un peu de dentelle par exemple ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:39 | |
| personnellement je les veux toutes, surtout depuis que j'ai enfin reçu Belle et Cendrillon, elles sont sublimes, beaucoup plus jolies en vrai que sur photo je trouve et je ne m'attendais vraiment pas à avoir de si grandes boites donc j'essaierai dans la mesure du possible de toutes les avoir |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Livia3
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:40 | |
| Le seul point positif dans le recul de cette sortie c'est : la possibilité de rassembler ses sous ! Sinon pour moi c'est l'espoir , infime qu'il les auront au disney store de Lyon0 Bah oui on peut toujours rêver ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:44 | |
| je me permet de revenir sur une collection dont vous avez parler concernant les princesses enfant serez t-il possible d'avoir plus d'infos si vous avez ?? Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:44 | |
| Je pense pas qu'elles seront à Lyon, elles ne sont dans aucun autre disney store en France. De plus aux us, les nouveaux store ne les auront pas.
Livia celle qui va le mieux à le mieux à côté de Raiponce? Dur dur à dire |
|
| |
kawaii
| |
| |
Livia3
| |
| |
Livia3
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:49 | |
| OUi j'en peut plus !!! ( d'attendre la réouverture ) J'étais consciente de mon délire mais parfois ça fait du bien de rêver ^^ Par contre même aux champs ils les ont pas ? Car moi en admettant que j'ai les sous, il faudrait que je réussisse à avoir quelqu'un de disponible pour la commander car moi je ne serais dispo qu'à 17H00 , en admettant que cette personne accède au site disney store.fr avant qu'il n'y en est plsu et la denrière de mes "favorite" se trouvent etre une si ce n'est la plus demandé ... Bref : ucune chance lol
Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Lun 26 Sep 2011 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
kawaii
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:52 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Lylyrose, tu vas faire toute la collec ? Pins + Mug + journaux + poupée ?
Poupées + Mugs oui (ben oui je collectionne aussi les Mugs ) les pin's je verrai au fur et à mesure, j'ai déjà reussir à obtenir Pocahontas en trade enfin en échange contre d'autres pin's, ça se fait beaucoup pour les pin's et Journal, non, juste le Raiponce pour ma fille parce qu'elle écrit beaucoup sur des journaux intimes, je me demande si elle va oser écrire sur celui ci tellement elle adore Raiponce et tellement il est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:53 | |
| Le visage de Pocahontas est magnifique... C'est tellement dommage cette robe de soirée qui gâche tout le personnage Bon, après, c'est le thème de la collection, mais quand même !.. Une robe un peu plus indienne aurait peut-être été plus appropriée. Sinon Raiponce est encore plus incroyable sur cette photo, ça me fait peur de savoir que je ne pourrai aller sur internet qu'après midi... Il faut vraiment que je m'arrange avec quelqu'un. |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 19:56 | |
| oui j'ai trouvé leur visage tellement magnifique sur ses 2 photos que le choix ne s'est plus posé pour moi ^^ La robe de Pocahontas moi je l'aime bien, j'adore la bretelle en perle de rocaille lylyrose, il faudra que tu nous montres tout ça! Tu l'as déjà le pin's ou en attente de le recevoir? |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 20:08 | |
| Marci Kawaii pour lien, j'adore toute la collection, mais par contre la coiffure d'Aurore craint, en plus elle ressemble pas du tout au personnage dans le dessin animé, enfin moi je la reconnaît pas, sinon Pocahontas est vraiment belle vu sous un autre angle que les photos officielles.
J'espère sincèrement que les stocks seront suffisants pour que chaque poupée soit au moins dispo quelques minutes.
Et moi aussi, je ne suis pas certaine d'être disponible le matin du 18, mais je compte sur l'aide de ma meilleure amie et de mon conjoint pour parvenir à obtenir la collection! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 20:22 | |
| Perso je ne prendrai que la divine Raiponce (je crois que sa beauté fait l'unanimité, même si je trouve également que sa robe est bien trop simple^^), les autres c'est pas que je ne les aime pas, mais je n'en suis pas assez fan^^ Sinon ma Belle est arrivée, les photos arrivent bientôt, car pour l'instant elle est chez mon homme^^ (suis jalouse ). Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep 2011 - 20:27 | |
| Merci pour les photooos !!! Je flippe un peu aussi de pas être là le jour de la sortie et de faire confiance à ma mère je verrais bien j'espère qu'on pourra toute l'avoir !!! Raiponce est sublime du coup je rehésite, Jasmine fait gros zyeux je trouve et le petit fils de perle sur la robe a Tiana |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
|