| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:12 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ben dis donc maromi ça va être une sacrée somme à sortir d'un coup !!
En fait c'est mon compagnon qui les veut toutes à la base ( à ma très grande surprise, il s'est foutu de moi quand j'ai commandé la première et dès qu'il les a vues, il en est devenu fou!), donc on fera moitié/moitié, et puis j'avais un peu de sous de côté et pour l'instant je regrette pas du tout de mettre lancer dans cette collec, elle est magnifique et je pense qu'elle gardera de la valeur sur le long terme! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:14 | |
| On a un peu tous des avis différents sur notre choix ! Pupuce : comme toi je pense hésiter entre Tiana et Jasmine finalement. Choix cornélien lol Maromi : C'est cool d'avoir le soutien de son conjoint !! Voici une nouvelle photo de Aurora pour se faire un avis : The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:18 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- elle est moins pire sur cette image Aurore ,mais elle n'est pas ma préférée
J'espère que tu l'aura la LE Livia, elle est sublime Idem que toi en ce qui concerne Aurore ! En fait c'est toujours mieux en "vrai". Pour Raiponce LE, j'arrive pas à me fixer un prix au dessus duquel il ne faut pas aller, où ça ne serait pas raisonnable. Une idée ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:18 | |
| Chez tiana ce que j'adore c'est la grenouille et la coiffure de tiana ! revoir une tiana avec une coiffure de cette nature, c'est pas demain la veille.
Le moins est sa robe trop ressemblante.
Pour jasmine, je la trouve tres belle, le + c'est la lampe et ses bijoux, le moins la coiffure identique et la tenue qui n'est pas super orginale quand meme par rapport aux tenues de d'habitude pour jasmine.
Raiponce , le moins la robe, trop fade a mon gout. Les plus son expression, son maquillage et ses tresses.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Livia3
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:21 | |
| Bah difficle à dire pour la EL moi qui la trouvait magnifique j'avais jeter un oeil sur ebay a moins de 250€ il n'y avait pas ....
Sinon elles sont toujours meux en vrai mais là où elles sont suberbe c'est dans leur boite , bine positionnner , vraiment objet de collection, c'est là qu'on craque !
|
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:22 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- C'est vrai que j'adore le haut de la robe de Tiana
pour la LE j'en ai vu une a 150€ c'est cher mais c'est la moins chère que j'ai vue. le prix neuf c'est 80€ Ah je pensais qu'elles étaient vendues 70€ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:23 | |
| - Ariel and Belle fan's a écrit:
- Bah difficle à dire pour la EL moi qui la trouvait magnifique j'avais jeter un oeil sur ebay a moins de 250€ il n'y avait pas ....
Sinon elles sont toujours meux en vrai mais là où elles sont suberbe c'est dans leur boite , bine positionnner , vraiment objet de collection, c'est là qu'on craque !
J'avoue la vitrine est un gros plus dans cette collec !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Livia3
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:25 | |
| ce qui est sur c'est que je prendrai tiana, car la petite grenouille et sa coiffure... Faut pas rever , toutes les autres poupées qui sortiront sur elle, on la verra avec son chignon.
la c'est une chance de l'avoir avec une coiffure differente. C'est aussi ce que j'ai aimé chez mulan et oui cendrillon ! bah vous me direz elle a un chignon comme dans le film. Bah non, le chignong est totalement different et ca part en petite queue de cheval derriere. J'adore.
Plus j'y reflechis , moins je vois de qualité a jasmine, parce que ce genre de tenue , c'est deja sorti, ca peut ressortir pour elle avec des variantes. Et comme le reste est identique.
Je vais finir par acheter tiana et raiponce lol
je change d'avis tout le temps Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Livia3
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:29 | |
| ça c'est pratique Yuki de pas changer de position ! Du coup, tu vas devoir attendre l'heure de midi c'est ça ?? Je ne sais plus qui ça concerne ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:29 | |
| moi je les veut toutes également sinon j’espère avoir Aurore et Raiponce
sinon vous parler de "LE" depuis tout a l'heure : qu'est ce que c'est ?? Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:30 | |
| - Lune3006 a écrit:
- moi je les veut toutes également
sinon j’espère avoir Aurore et Raiponce
sinon vous parler de "LE" depuis tout a l'heure : qu'est ce que c'est ?? Limited Edition. C'est une poupée Raiponce édition limitée qui est sortie ya qq mois The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Livia3
| |
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 26 Sep - 19:33 | |
| Livia, moi aussi je te conseillerais soit Jasmine soit Tiana en plus de Raiponce.
Après tu peux choisir selon le dessin animé que tu préfères!
Mais bon déjà si on arrive à avoir Raiponce, je pense qu'on sera très heureuses, je refuse de payer des sommes astronomiques pour elle même si c'est ma princesse préférée! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
|