sur le site FR il est noté qu'ils ont decide de reporter la diffusion de LA PROCHAINE POUPEE. au singulier
et sur le message facebook :
Note: This information is valid at Disney Store locations in the United States and Canada, excluding Outlet locations. Due to recent openings, the following stores will NOT participate in the distribution of dolls on 10/17/11: La Plaza Mall, McAllen, TX; Westfield Galleria at Roseville, Roseville, CA; Westfield Fashion Square, Sherman Oaks, CA.
donc... pour nous va falloir surveiller
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
non en fait il parle des boutiques et non pas des sites, dans cet phrase.
sinon, je voulais aussi vous dire concernant les points privilèges que moi j'ai commander deux poupées en même temps et j'ai eu 400 point privilèges donc je pense que le montant de la commande rentre en ligne de compte tout de même.
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'ai franchement hate qu'on ait des certitudes sur comment ça va se passer pour nous !
Car pour l'instant, pour ma part, quelque soit le jour je ne pourrais pas la commander (car finissant à midi ça sera trop tard lol) Du coup, faudrait que je demande à mon chéri de prendre sa matinée pour s'occuper de ça mais faudrait qu'on sache en avance !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Toujours aucune nouvelle suite au mail que je leur ai envoyé, à croire qu'ils ignorent la question! Je vais laisser la journée un peu avancer et j’appellerai. J'aime pas ne pas être fixée. On va bien finir par devoir aussi acheter nos poupées sur ebay!
si c'est que sur le store us, je pense que je tenterais d'en prendre une. On a l'avantage du décalage horaire pour la mise en ligne. Mais je serais bien dég quand même!!!
franchement je n'espère pas que ce soit que sur le store us, ça serait bien qu'on sache quand même, ça serait pas correct pour les acheteurs français ou même anglais
Je ne vois pas pourquoi les ventes seraient annulées en Europe, après tout on n'a eu aucun problème de "piratage", de commandes annulées ou je ne sais quoi ! Il faut rester confiantes les filles
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Comme vous avez pu le constater, notre nouvelle édition limitée de poupée designer a généré une forte demande, nous savons que beaucoup d’entre vous adorent cette nouvelle collection et que vous avez été frustré de ne pouvoir acheter votre princesse favorite. Nous avons donc mis en place un processus équitable pour que chaque Guest puisse obtenir la poupée de ses rêves.
Nous diffuserons sur notre site disneystore.fr 5 princesses de la collection Disney designer (Tiana, Raiponce, Belle ainsi que Pocahontas) le 18 Octobre 2011, à une heure qui sera déterminée préalablement. Chaque Guest pourra acheter une poupée par princesse et par Guest afin que tout le monde puisse bénéficier d’un produit.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée.
bas voila maintenant on est fixée on sera desservie egalement
je pense a une erreur et une omission dans les 5 y rest : jasmine, tiana, aurore, raiponce et pocahontas