| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llybellulefantasy
| |
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 4:22 | |
| bas avec le systeme de billet (premier arriver permier servie) ca va pas etre la meme : j'en sais quelque chose Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
llybellulefantasy
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 4:34 | |
| - llybellulefantasy a écrit:
- MAGNIFIQUE blanche neige je regrette un peu de l'avoir laisser passer
Ah bah moi c'est Mulan que je regrette d'avoir laissé passer, mais bon de toute façon il faut faire des choix dans la vie car au final posséder la collection complète ou seulement quelques unes, ça a un coût très important, donc pas de regret à avoir! et ne t'inquiète pas llybellulefantasy, je suis sûre que tu réussiras à avoir Tiana et Aurore pendant que tout le monde se jettera sur Raiponce et peut-être Jasmine! Elles sont toutes très belles en tous cas et c'est très dur de choisir, mon homme lui veut qu'on les ai toutes mais perso je trouve que c'est un peu de l'argent facilement jeté en l'air, plus de 650 euros dans des poupées je pense pas que je le digèrerais, déjà que je pense avoir trop dépensé dans cette merveilleuse collection! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 4:42 | |
| alors avant tout, la Blanche-Neige est superbe, merci pour les photos ensuite pour la nouvelle méthode, je suis très partagée, pour les raisons que vous avez évoquées, est ce que le site va tenir déjà sinon une par personne, excellent mais ceux qui vont aller en magasin feront comme vous avez dit : en famille et on va emmener pépé, mémé, tata et autres bambins, en fait je me rends compte que ce qu'il se passe avec ces poupées édition limitées n'est rien moins que ce qui se passe tous les mois pour nous collectionneur de pin's (enfin je parle pour moi mais il y en a peut-êre d'autres parmi vous) pendant les Pin Trading Night, ils sortent 400 pin's limités, on a droit à deux maxi par personne (les règles sont en train de changer), et premiers arrivés, premiers servis, donc autant vous dire que la queue commence de plus en plus tôt (malgré les interdictions des cast members qui font ce qu'ils peuvent) et que c'est la ruée, et je peux aussi vous dire que à chaque fois les premiers sont des revendeurs ebay (oui on paye un pin's 10 euros et il se revend en moyenne 30 euros), c'est tentant non ? bref pour les poupées, ça va représenter une somme conséquente d'en acheter 5 d'un coup, ça ralentira un peu les revendeurs, quoique, quand on voit le prix immédiat de revente... |
|
| |
kawaii
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 4:48 | |
| - kawaii a écrit:
- ils ont pas intérêt en tout cas de réduire les quantités du store français au profit des usa!!!
J'espère que non, ils n'ont pas intérêt, franchement !! Tout le monde a le droit d'avoir sa chance pour sa poupée ^^ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 4:52 | |
| - kawaii a écrit:
- ils ont pas intérêt en tout cas de réduire les quantités du store français au profit des usa!!!
C'est fort possible que ce soit déjà fait malheureusement, Belle et Cendrillon ont apparemment été retirées du site anglais ( et donc français) pour être rapatriées aux States, d'où la rupture de stock simultanées pour ces deux poupées. L'angleterre a déjà sur place les futures poupées, donc je vois bien le PDG de disney store demander aux anglais de renvoyer également une partie du stock prévu pour les prochaines poupées, vu qu'ici il y a des"invendus". C'est certain, on est pas gagnants en Europe de cette situation, car il faut le dire avoir une poupée chaque lundi était jusqu'ici assez simple pour les européens. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 5:02 | |
| Nouvelle info, il faudra avoir 17 ans minumun aux Etats-Unis pour avoir une poupée, c'est une bonne chose, car sérieusement c'était injuste et très dangereux pour les enfants d'être présents avec leurs parents pour acheter une poupée!
Je sens que pleins d'ebayeurs frustrés sont déjà en train de préparer leur nouveau plan pour collecter un max de poupées ( genre ramener grand-père et grand-mère!) |
|
| |
Lune3006
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 5:21 | |
| je pense qu'il n'y a plus qu'a attendre le 18 pour savoir ce qu'il en ait a moins que certain d'entre nous ne chope plus infos Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
Lune3006
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 5:52 | |
| sur le Buzz il est precisser que sera une poupee par princesse et par personne aussi bien sur le site qu'en magasin. Je supposse qu'il va y avoir un systeme de reconnaissance par carte bleue... Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 30/08/2009
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 6:09 | |
| si c'est que sur le site us et bien au pire j'ai un compte donc je prendrais les restes à défaut d'avoir celes que je veux. Mais j'en prendrais qu'une (si déjà j'arrive à en avoir 1!) J'ai limite envie de contacter disneystore pour savoir si nous en France on les aura bien! Histoire de pas se faire griller |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 6:15 | |
| - Livia3 a écrit:
- Bonne idée kawaii ! Mais sont-ils au courant...
j'espère!!! Je ferais ça demain. Comme l'info est sortie aujourd’hui, on va lui laissé le temps de remonter jusqu'en France! |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 6:15 | |
| oui bonne idée pour leur demander pourquoi pas ils répondent toujours aux mails, ça ne coute rien de demander de toute façon on peut poser la question aussi sur le site Facebook non |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
llybellulefantasy
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 6:17 | |
| - kawaii a écrit:
Le meme deja que l'on doit pas avoir beaucoup de stock http://belleetlabetecollection.skyrock.com/ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 6:28 | |
| Allez croisons les doigts pour que tout se passe bien pour tout le monde, aussi bien aux USA qu'en Europe, au moins on risque pas de se faire taper dessus ici, au pire on aura pas une poupée, rien de grave donc.
Dire qu'au USA y a déjà eu des morts à cause de ce genre de vente par exemple à Wallmart, j'espère vraiment que tout se passera au mieux parce que franchement ça vaut pas le coup! |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 6:33 | |
| il aurait fallu ne pas faire de série limitée pour éviter celà et ils en auraient vendu quand même beaucoup je suis certaine et également les faire toutes dans la même quantité, on peut m'expliquer pourquoi certaines poupées sortent à 8000 exemplaires et d'autres 4000 ? je ne me souviens plus du tirage des suivantes |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 6:34 | |
| - maromi a écrit:
- au pire on aura pas une poupée, rien de grave donc.
oh ben si c'est grave ! J'en ai aucune pour le moment ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
llybellulefantasy
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 6:39 | |
| - Lylyrose a écrit:
- il aurait fallu ne pas faire de série limitée pour éviter celà et ils en auraient vendu quand même beaucoup je suis certaine et également les faire toutes dans la même quantité, on peut m'expliquer pourquoi certaines poupées sortent à 8000 exemplaires et d'autres 4000 ?
je ne me souviens plus du tirage des suivantes Pour une question d'argent sans doute !! vu on bien du se dire que certains allait vouloir toutes les poupées et que d'autres seulement celles qu'elle affection donc je pense que c'est sa http://belleetlabetecollection.skyrock.com/ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 24 Sep 2011 - 6:44 | |
| Je pense que Disney store a été complètement dépassé par le succès de cette collection, les précédentes collections de poupées limitées chez Disney store s'étaient écoulées de façon très normale, je me souviens de la précédente édition collector de Raiponce qui avait mis plusieurs jours à s'écouler, ce qui a crée cet engouement c'est la sortie de ces poupées toutes les semaines, le phénomène a eu le temps de se créer et de s'amplifier, le nombre de personnes attirées par l'appat du gain a donc constamment augmenté, tout le monde les veut pour gagner du fric dessus, c'est la loi de l'offre et de la demande! |
|
| |
|