+1, je vois mal James Cameron et Joe Rhode faire un truc naze (bon, OK, le yéti d'Expedition Everest est un raté semble-til). Ils sont hyper exigeants, voire pire.
Le yéti est magnifique et fonctionnait très bien les premières années, c'est juste la maintenance qui a pas suivi et le manque de budget pour résoudre les problèmes et le faire fonctionner définitivement.
Rhubarbe a écrit:
Fgth a écrit:
bon, OK, le yéti d'Expedition Everest est un raté semble-til
Si il n'y avait que le yeti qui est raté , a par la deco tout le reste est raté
Tu es un peu dur je trouve. Le plus gros défaut que je pourrais donner à ce ride, à part le Yeti (un demi défaut car il est parfait quand il fonctionne), c'est sa durée trop courte (tout du moins la partie ride).
Sinon je suis d'accord, un simulateur n'est pas ce qu'il y a de plus excitant... je pense qu'ils iront plus loin que Soarin mais à quel point... malheureusement je n'en sais pas plus Freddy.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Ah, damned, on n'en saura pas plus pour l'instant. Si même Grandmath n'est pas au courant...
Concernant EE (pour finir le HS), je pense que le souci du ride, c'est son séquençae. Il est découpé en une succesison de séquences beaucoup trop courtes au début : on fait d'abord un petit tour dans la végétation, puis le lift, ensuite on descend dans le glacier. ça dure quoi ? 15 secondes ? `Heureusement, la suite est quand même vachement réussie : toute la partie dans le noir est déstablisante (à l'arrière, on a l'impression de faire un looping), la projection avec le yeti qui arrache les rails est réussie et toute la dernière partie décoiffe vachement ! Et tout cela sans parler des décors exceptionnels... C'est donc la première moitié qui déçoit (la séquence du glacier aurait dû être au moins deux fois plus longue) Par contre, l'AA du Yeti, même quand il fonctionnait, on passait trop vite devant. faire un AA aussi perfectionné pour le voir une demi seconde, c'est un peu étrange !
Bref, un grand e-ticket ride, mais effectivement avec pas mal de défauts aussi. Mais ça nous éloigne du sujet d'origine...
Tu es un peu dur je trouve. Le plus gros défaut que je pourrais donner à ce ride, à part le Yeti (un demi défaut car il est parfait quand il fonctionne), c'est sa durée trop courte (tout du moins la partie ride).
Surement, j'ai attendais surement trop et je trouve que le ride n'est clairement pas a la hauteur de la deco autour. Personnelement je trouve les 3 phases ratés, finalement celle qui s'en sort le mieux c'est la phases 1 car ce n'est que balade dans la jolie deco. Oui ça nous éloigne du sujet, bon pas trop loin quant même.
Un boat-ride dans des paysages phosphorescents avec des scènes de vie pandorienne... Nous sommes peut-être devant le "Small World" d'Animal Kingdom... à condition que la musique soit top !
A mon avis ce ne sera pas un ride de cette ampleur. Le faut déjà qu'il n'y ait que 6 personnes par barquette laisse plutôt présager un c-ticket ride (un peu l'équivalent, mais en barquette des DR de Fantasyland)
A mon avis ce ne sera pas un ride de cette ampleur. Le faut déjà qu'il n'y ait que 6 personnes par barquette laisse plutôt présager un c-ticket ride (un peu l'équivalent, mais en barquette des DR de Fantasyland)
Donc Splash Montain est un c-ticket selon toi...
Arrêtez de dire n'importe quoi en ne voyant qu'un concept art !!!
bien sûr que non. Mais sur les plans qui ont fuité (et qui clairement étaient exacts), le boat ride est défini comme un C ticket. Maintenant, si je me trompe, tant mieux. Mais la petite taille des bateaux semble confirmer la première hypothèse, sinon on aurait eu de sbarques larges façon POTC ou IASW (et le cas de SM est différent, il s'agit d'un flume ride, avec 8 personnes par radeau, radeaux qui se suivent à intervalle de 15 secondes)
En tout cas MiceChat qui nous annoncait que tout les projets était stoppés, que les imagineers pourrraient être renvoyer nous parle de Star Wars Land a DHS comme si rien était ...
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Dernière ballade dans Camp Minnie-Mickey: http://www.wdwmagic.com/attractions/camp-minnie-mickey/news/09jan2014-photos-and-video---a-final-walk-through-camp-minnie-mickey.htm
Enfin !!! J'espérais que le début des travaux ferait un peu taire les détracteurs du land, mais non. le avatarbashing a repris de plus belle. Le plus dingue, c'est sur le Facebook officiel des parcs Disney. https://www.facebook.com/DisneyParksBlog?fref=ts ça dézingue (et jusqu'ici, Disney laisse les commentaires). Les réflexions sont en tout cas affligeantes le plus souvent. Une perle parmi d'autres ?
Citation :
Never saw the movie, never will see the movie and never will visit this part of AK.
ET ce n'est pas le seul dans cette veine. On compte un paquet de posts de gens qui ont décrété qu'ils ne mettraient jamais un pied dans ce land dont, certains, comme celui-ci, n'ont même pas vu le film. A se demander jusqu'où la débilité de certains fans peut aller...
C'est dingue cette aversion envers Avatar ! En ce qui me concerne, je ne garde de ce film que "ma première expérience 3D au cinéma" (hors parcs). Donc ça ne m'attire pas plus que ça, mais les story-boards, visibles actuellement, attisent positivement ma curiosité !
Le public qui crache dans la "soupe bleue", est-il un public qui ne souhaite que du Disney pur jus dans les parcs (chacun se fera son avis quant à la définition du "pur jus Disney"), et voient dans cette intrusion la fin de la magie, au profit de la rentabilité (à l'instar de ce qu'on aurait pu penser de Star Wars dans les Disney-MGM Studios à l'époque (même si là, le thème cinéma justifiait l'attraction).
Cette volée de bois vert que reçoit Disney Parks, via la page facebook que Mr. Freddy nous donne, me fait un peu penser aux même réactions, lorsque l'on à parlé, pour la première fois, de Marvel dans nos WDS !
Le premier coup de pelle, ça veut dire qu'on va pouvoir suivre de nouveaux travaux, et on va enfin voir ce que ça donnera... Mais je pense que pour voir le plus intéressant, il va falloir attendre quelques mois.
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Est ce que l'ont sait quelles attractions seront intégrés au land ??
d'apres ce que Disney a devoilé au D23 on devrait avoir un simulateur de vol sur banshee (facon soarin' peut etre ? speculation perso) et un ride de type jungle cruise.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Heu moi je suis content ça a toujours été une zone temporaire qui était seulement là pour augmenter l'offre a l'ouverture du parc; en plus on a rien perdu les personnages ont été redispatché un peu partout dans le parc et le Roi Lion déménage a Harambe ce qui est mieux niveau thème.
Maintenant c'est vrai que c'était moins moche que la partie fête foraine de Dinoland USA....
Je trouve que c'est dommage de faire disparaitre Camp Minnie-Mickey, l'endroit avait l'air sympa.
il n'y avait pas grand chose à Camp Minnie Mickey
une scene desafectée depuis 2008 (pocahontas and her forest friends) et dont l'espace "public" servait de garage à poussette pour FOTLK
Le théatre du FOTLK (le spectacle benefieciera grandement de son nouvel emplacement)
et a part ca, c'etait une succession de Meet&Greet.
L'interet majeur etant l'ambiance mise par GitarDan. Mais sinon, c'etait un grand espace "vide". Bien sur on regrettera les chemins avec les petits cases au bout ou on rencontrait les characters. Mais franchement, au plus j'y repense, au plus cet endroit "cul de sac" donnait l'impession qu'on y avait collé tout ce qu'on ne savait pas ou mettre ailleurs.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
En tout cas MiceChat qui nous annoncait que tout les projets était stoppés, que les imagineers pourrraient être renvoyer nous parle de Star Wars Land a DHS comme si rien était ...
Ouais, il faut bien l'admettre, ce site, autrefois de référence, n'est plus ce qu'il était. Et ne pas rédiger un mea culpa en bonne et due forme n'arrange rien à la sale réputation qu'ils se construisent depuis quelques mois!
Pour ce qui est de la polémique Avatarland, je suis moi-même un puriste des parcs mais je ne parviens néanmoins pas à comprendre le tôlé que l'arrivée du land soulève chez ces drôles de fan. Avatar, le film, bien que n'étant pas du Disney, a tous de l'histoire Disney (du très classique, du féérique, des méchants, de la "princesse"...) et son thème écologique s'intègre très bien à AK, qui est censé couvrir un large spectre de la vie animale, réelle, vivante ou disparue, comme imaginaire (souvenons-nous du land jamais construit consacré aux créatures mythologiques et dont le dragon sur le logo demeure le seul vestige). Du coup je ne vois pas en quoi un land explorant la faune et flore d'une planète imaginaire pose problème!
Qui plus est je suis sûr que beaucoup de ces mêmes fans s'amusent depuis longtemps à consommer et rider du Star Tour et de l'Indiana Jones au sein des parcs Disney...
Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]