AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ctigrou

ctigrou

Féminin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:54

Est-ce que la carte actionnaire donne des réductions aussi sur les suites du castle club au DLH, parce que en général elles ne bénéficient de rien?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:15

malheureusement non !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Mickeyjump
ctigrou

ctigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 7:57

ah c'est bien ce que je me disais aussi! Crying or Very sad
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 8:50

féetati a écrit:
Après mur réflection je serais bien tentée d'acheter des actions, mais voilas quand je vais sur le site de ma banque qui est BNP parisbas fortis, c'est marqué qu'il ne suive pas cette action et qu'elle n'est pas livrable, je précise que je vis en Belgique.

Je suis en Belgique et chez BNP Smile

J'ai acheté des actions début d'année si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un message
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:41

Combien as tu acheté tes actions si sais pas trop indiscret? car je suis aussi vachement interessé

°O° If You can dream it, You can do it °O°
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Signp112
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:43

Pour le moment elle est a +- 4,56.
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPEDL
ctigrou

ctigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 16:41

Merci pour toutes ces infos et le travail de synthèse bien utile de la première page!

Après avoir lu attentivement, je viens de préparer mon courrier à la société générale.
On ne peut obtenir le dossier que par une demande écrite, le serveur vocal ne laissant pas le choix de communiquer avec un humain pour lui demander les documents Smile

Pour l'adresse le serveur indique SGSS/GIS/NPO Division clientèle, en plus de tous les éléments donnés dans le premier post.

J'ai regardé boursorama mais soit je n'ai pas tout compris, soit il y a des frais (un % du montant mais min de 11.65 euros) qui s'appliquent en plus des 1.99 euros de passage d'ordre, ce qui revient en gros aux 14 euros de SGSS.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 16:52

Merci ctigrou Smile

J'ai rajouté ta précision sur l'adresse :

Citation :
Société Générale Securities Services SGSS/GIS/NPO Division clientèle
32 rue du champ de tir
BP 81236
44312 Nantes cedex 3
France

Pour Boursorama, ceux qui ont utilisé ce moyen en sauront probablement davantage ; à ma connaissance, il faut utiliser l'offre « Découverte » qui ne possède pas de frais variables (seulement 1,99 € par transaction) :
http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/bourse/compte-titres/tarifs-compte-titres.html

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
ctigrou

ctigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 17:22

Effectivement il n'y a pas de droits de garde mais j'ai cru voir (je ne retrouve plus le doc Embarassed ) des frais de 11.9 euros min en plus des 1.99 euros.

Si je retrouve les éléments, je les mettrai ici.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:07

cwis j'ai eu un appel du Club des Actionnaires, concernant ma question au sujet de la réduction dans les bars
alors la réponse est bien "non" aucune réduction pour le Café Fantasia, ni pour le Room Service, ni pour le NY City Bar
le fait que j'en ai bénéficié a été une exception ou, appelons cela comme il se doit, une gentillesse de la part de la CM qui m'a servi
voilà pour la réponse à mon interrogation ..

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Mickeyjump
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 22:06

Merci pour ton retour mariecg !

C'était gentil de la part de la CM qui t'a servi :-)

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 19:00

Pour info, voici le fameux document qui annonce le niveau de reduction dans les bars et restaurants. Il confirme bien que la carte Club Actionnaires ne fonctionne pas dans les bars. Aussi, les seuls à y avoir une réduction sont les PA Découverte :

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 AqS7pVVCIAAfA2A

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 23:54

Ca fait plusieurs fois que je vois ca, et je me le demande encore: qu'est ce que sont les Pass d'Or et les Passeports en Scène?

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Yper_peter_pan14Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Fronti10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Prod10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 10:21

Tloz a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je vois ca, et je me le demande encore: qu'est ce que sont les Pass d'Or et les Passeports en Scène?

Ce sont des carte remises aux CM, sous conditions :
https://www.disneycentralplaza.com/t1471-informations-sur-le-pass-en-scene-lire-d-abord-le-premier-message

maewo

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:55

j'ai oublié de renouveler ma carte du club actionnaires (expiré depuis février 2012) et j'y vais dans 2 semaines, comment faire pour renouveler et bénéficier des remises ??????

merci pour votre aide
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 21:06

cwis a écrit:
Tloz a écrit:

Ce sont des carte remises aux CM, sous conditions :
https://www.disneycentralplaza.com/t1471-informations-sur-le-pass-en-scene-lire-d-abord-le-premier-message

Merci beaucoup (d'autant que ma soeur me serinait que c'était le nouveau PA). ET pour le Pass d'Or?

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Yper_peter_pan14Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Fronti10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Prod10Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 1:18

Pour le Pass d'Or, je crois que c'est ça :
http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Golden_Pass_(Disney)

Si quelqu'un a de meilleures infos, je prends Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 1:55

cwis a écrit:
Pour le Pass d'Or, je crois que c'est ça :
http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Golden_Pass_(Disney)

Si quelqu'un a de meilleures infos, je prends Smile

C'était un PA à vie pour certains parcs Disney (exemple : PA à vie pour Disneyland Paris, Disneyland Resort et Walt Disney World remis à la première famille en visite à Euro Disney Resort), maintenant un PA sur 5 ans.
Padme

Padme

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 11:26

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais je voulais savoir:

ayant un e-billet (bon d'échange Voyage Privé), comment accéder au salon Mickey dès 9h sachant que je ne bénéficierai pas des Heures de magie en plus? Est-ce qu'on me laissera passer le contrôle des bagages dès 9h? bounce
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:07

Es tu membre du club actionnaire (comme ce n'est pas renseigné dans ton profil je pose la question)
Si non, tu ne pourra pas y accéder du tout. Si oui, échange d'abord ton e-billet contre un billet définitif, et là tu devrais pouvoir accéder au salon Mickey

BANGERANG!
(signature interactive)
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:57

Les e-billet ne s'échangent pas contre des billets définitifs.
Ils se présentent aux tourniquets et tu passes (avec une pièce d'identité).

Pour accéder au salon Mickey il te faut ta carte actionnaire et un titre d'entrée valable (sous toutes les formes qui existent).

Ils ne contrôlent pas les billets au contrôle des sacs, mais uniquement les sacs.

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 16:57

s'il s'agit de la dernière vente de Voyages Privés , ce n'est pas un e-billet c'est un voucher à échanger contre un billet

Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:50

Maewo, j'ai eu le même problème une fois et j'étais dans le parc.
J'ai téléphoné au club actionnaire, et il mon envoyé au City Hall une feuille comme quoi j'étais bien membre, il m'a dit de présenter la feuille ainsi que la carte actionnaire au CM des boutiques et restaurants, et pas de problème.
Quand je suis rentrée chez moi, je me suis précipitée pour la refaire.

Bonne journée Very Happy
http://chezmickette.blogspot.com
Padme

Padme

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 8:19

Ok merci pour ces précisions! Oui je suis actionnaire, je n'ai pas encore la carte mais l'attestation provisoire Wink J'avais seulement peur que le contrôle des sacs n'ouvre qu'à 10h...
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 10:06

Le Pass d'Or dont il est question est plutot je crois le pass des cast qui sont parti a la retraite et ont au moins travaillé 10 ans dans la société.

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant