AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
pka13

Masculin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 6:10

Petite question de neophyte, est ce qu'il y a des associations d'actionnaires Euro Disney ?

Pour info, le prélèvement est apparu ce matin en date d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Verne

Verne

Masculin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 6:28

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 8:31

Me voici donc avec 20 actions achetées via Boursorama et le résultat de l'opération est ;
20 actions achetées 5,00€ = 100,00€ + 1,99€ de comission = 101,99€

Maintenant sur mon compte la seule chose que j'ai pu trouver comme document c'est un "avis d'opéré", le document est assez sommaire.
Pourriez-vous m'indiquer ce qui apparait sur ce document pour voir si je dois en demander un autre à Boursorama ?

Merci !
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 19:44

Bonjour

Pour info sur le calendrier : reçu ce jour "Avis d'opération de bourse" par La Poste.

J'enchaîne donc sur l'acte 2 Wink
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 10:39

3leo a écrit:
Pourriez-vous m'indiquer ce qui apparait sur ce document pour voir si je dois en demander un autre à Boursorama ?

Je n'ai personnellement aucune idée de ce que Boursorama sait envoyer, le mieux est peut-être que tu tentes le coup auprès du Club Actionnaires ? tu dois pouvoir tenter de les appeler après avoir envoyé ton fax pour demander confirmation Smile

Bon courage !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 16:14

19 octobre 2011: mail à la Ste Générale
21 octobre 2011: réception des documents à envoyer + envoie + paiement

On va voir ce qui va se passer pour la suite ;-) (Suis Belge)
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 10:17

Bonjour,

Pour info, je viens de recevoir l'email de confirmation du Club Actionnaire.

Donc pour le coup je peux me rendre au Salon Mickey je suppose ? (je passe Mercredi par le parc justement).

Bonne journée.
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:20

Bonjour,

Moi je vais envoyer aujourd'hui le papier ainsi que le formulaire au Club actionnaires.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:40

pka13 a écrit:
Bonjour,

Pour info, je viens de recevoir l'email de confirmation du Club Actionnaire.

Donc pour le coup je peux me rendre au Salon Mickey je suppose ? (je passe Mercredi par le parc justement).

Bonne journée.

Normalement, oui ! imprime le mail que tu as reçu et explique que tu es en attente de ta carte, ils devraient te délivrer une attestation temporaire.

Tiens-nous au courant Smile

nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 18:39

Avec ton attestation provisoire tu sera le bienvenu au Salon Mickey Wink

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 12381412
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 22:09

Tiens, dans notre cas, nous avons reçu l'email aussi. Si nous ne recevons pas la carte définitive d'ici notre prochaine visite et si nous n'avons pas le temps de passer le matin au salon Mickey, est-ce possible de bénéficier de la réduction actionnaire en montrant l'email de confirmation ou est-ce qu'il faut forcement une carte club?
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 12:13

xixixi a écrit:
Tiens, dans notre cas, nous avons reçu l'email aussi. Si nous ne recevons pas la carte définitive d'ici notre prochaine visite et si nous n'avons pas le temps de passer le matin au salon Mickey, est-ce possible de bénéficier de la réduction actionnaire en montrant l'email de confirmation ou est-ce qu'il faut forcement une carte club?

Si on lit les textes au pied de la lettre, les réductions ne sont accordées que sur présentation de la carte définitive.

Cependant, plusieurs DCPistes ont réussis à les obtenir en présentante une carte temporaire. A minima, je pense qu'il te faut au moins celle-ci (obtenir une réduction juste avec un mail imprimé me semble un peu délicat)

xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 13:47

Je viens de relire le premier post et je vois que tu as reçu ta carte en 2 semaines. Ça devrait donc aller dans notre cas puisque nous retournons dans le parc que un mois après la réception de l'email de confirmation.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:56

xixixi a écrit:
Je viens de relire le premier post et je vois que tu as reçu ta carte en 2 semaines. Ça devrait donc aller dans notre cas puisque nous retournons dans le parc que un mois après la réception de l'email de confirmation.

Ils les envoient à période fixe, donc ça peut mettre aussi bien deux semaines que deux mois, ils communiquent sur 6 semaines en moyenne, donc en effet y'a des chances que ça soit bon pour toi Smile

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 16:06

Est-ce que quelqu'un a reçu le dossier de migration entre BNP et SG ? Parce que mine de rien, on se retrouve sans possibilité de revendre nos titres en attendant...

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 16:10

Jaq a écrit:
Est-ce que quelqu'un a reçu le dossier de migration entre BNP et SG ? Parce que mine de rien, on se retrouve sans possibilité de revendre nos titres en attendant...

En effet…
…toujours rien reçu pour ma part Sad

Loicnice

Loicnice

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 17:40

moi non plus toujours rien recu , ni meme ma carte d actionnaire depuis mon adhesion le 28/09 . stand by pour le moment mais ca va arriver Very Happy
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 17:47

Aujourd'hui: coup de téléphone de la SG pour me dire que toutes les formalités sont passées, mais que le paiement n'est pas encore arrivé chez eux. (délais théorique des 48h)

On attend jusque demain pour voir si le paiement est arrivé, sinon, téléphone à ma Banque en Belgique ;-) !

Quoi qu'il arrive, juste dire qu'on se sent bien suivi chez SG... je ne sais pas comment c'était chez BNP (où j'ai mon compte actuellement lol) mais je trouve ça vraiment bien !
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 11:02

Jaq a écrit:

Courrier reçu ce matin, pour moi et mon époux. Évidemment, le mien est adressé à mon nom d'épouse, je vais téléphoner pour voir s'il y a moyen de changer tout ça. Ils nous donnent un code d'accès pour toutes transactions par internet mais le mot de passe arrivera plus tard. Là, je suis en plein rangement, je vais m'y atteler cet après-midi et si vous voulez je vous retourne les infos.

Edit : en tout cas cela a l'air moins contraignant pour les non résidents français.

nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 11:59

Rien reçu encore à ce jour...

Concernant la carte, j'ai eu l'email de confirmation fin septembre et à ce jour je n'ai toujours pas la carte... donc le temps d'attente est variable d'une demande à l'autre...

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 12381412
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 12:11

Ils nous transmettent deux formulaires d'adhésion, notamment un pour les démarches internet et téléphoniques, je viens de téléphoner pour mon problème de nom et la personne a été très sympa, je dois juste écrire une lettre précisant que en Belgique tout est bien conservé à mon nom de jeune fille notamment mon compte bancaire.
Ce que j'apprécie particulièrement c'est l'enveloppe pré-payée a utilisé pour retourner les documents. Very Happy

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 13:08

ça y est , carte actionnaire reçue aujourd'hui cheers

Pour infos : mail du club actionnaire pour confirmer l'adhésion reçu le 19 /10.
waterprof

waterprof

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 13:41

Juste après ton message je suis allé voir dans ma boite aux lettres....

J'ai ma carte aussi cheers

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Buzzaf11
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:18

Félicitations les amis ! :-)

Moi j'espère vraiment que tout se passera bien, mais n'ayant pas reçu de coup de fil aujourd'hui, j'en déduis que mon paiement de validation de l'ordre est arrivé ! :-)

Wait & see! ;-)

Loicnice

Loicnice

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:26

moi aussi recu ce matin cheers Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 15 S8300211

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant