| Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Sam 24 Mar 2012 - 9:37 | |
| Salut!
J'ai passé une nuit au Disneyland Hotel cette semaine et j'en ai profité pour aller faire un tour au salon Mickey avant d'entrer dans au parc... Super accueil et j'ai beaucoup aimé ce moment de calme avant d'entrée dans l'arène!!! Merci au CM pour sa gentillesse et vive le Club Actionnaire!
A bientôt!
Clem |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
mariecg
| |
| |
cwis
| |
| |
mariecg
| |
| |
cwis
| |
| |
mariecg
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mar 27 Mar 2012 - 17:48 | |
| - mariecg a écrit:
- je vais poser la question au Club Actionnaire
au pire je verrai bien sur place merci Je vais sûrement faire un tour au Café Fantasia cette semaine, je leur reposerai la question C'était il y a longtemps que tu as eu ta réduc au NY City Bar (si on me demande) ? Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
mariecg
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mariecg
| |
| |
Jef
Âge : 38 Messages : 15 Localisation : Tarn Inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 28 Mar 2012 - 22:39 | |
| Ca y est aprés un bon mois d'hésitation et la lecture de tout ce topic merci à "cwis" (et aux autres membres d'y avoir contribués).
Je pense que je vais me lancer et ainsi intégré le Club Actionnaire, je pense passé par Boursorama.
Si vous le souhaitez, je vous tiendrez au courant du déroulement de mes démarches.
A bientôt peut-être sur le forum ou au Salon Mickey. J'espère qu'on ne perdra jamais de vue le fait que tout commença par une souris... Walt Disney |
|
| |
cwis
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 1 Avr 2012 - 15:56 | |
| - cwis a écrit:
- mariecg a écrit:
- je vais poser la question au Club Actionnaire
au pire je verrai bien sur place merci Je vais sûrement faire un tour au Café Fantasia cette semaine, je leur reposerai la question
C'était il y a longtemps que tu as eu ta réduc au NY City Bar (si on me demande) ? Alors, je suis allé au New York City Bar vendredi soir après le repas, nous avons pris un cocktail sans alcool et un café viennois. Pas de réduction Actionnaires. Nous avons terminé la soirée au Café Fantasia : cocktail avec et sans alcool, et un plateau de mini-gaufres Mickey. Toujours pas de réduction Actionnaires. C'est hélas conforme avec les règles affichées sur le site et dans le tableau à côté des caisses. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
mariecg
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 1 Avr 2012 - 18:12 | |
| - cwis a écrit:
- cwis a écrit:
Je vais sûrement faire un tour au Café Fantasia cette semaine, je leur reposerai la question
C'était il y a longtemps que tu as eu ta réduc au NY City Bar (si on me demande) ? Alors, je suis allé au New York City Bar vendredi soir après le repas, nous avons pris un cocktail sans alcool et un café viennois. Pas de réduction Actionnaires.
Nous avons terminé la soirée au Café Fantasia : cocktail avec et sans alcool, et un plateau de mini-gaufres Mickey. Toujours pas de réduction Actionnaires.
C'est hélas conforme avec les règles affichées sur le site et dans le tableau à côté des caisses. Il me semble que nous avons eu la réduction l'été dernier en prenant des chips ... (en gros, ça faisait les chips gratuits) car il faut qu'il y ait de la nourriture pour avoir la réduction. Mais je ne suis plus sur à 100% |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 1 Avr 2012 - 18:20 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Il me semble que nous avons eu la réduction l'été dernier en prenant des chips ... (en gros, ça faisait les chips gratuits) car il faut qu'il y ait de la nourriture pour avoir la réduction.
Mais je ne suis plus sur à 100% Il n'y a pas de telle distinction sur les papiers affichés dans les bars… et je n'ai pas eu droit avec les beignets ! à mon avis, ça fait partie des réductions qui ont existé mais qui ont depuis disparues… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
cwis
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 8 Avr 2012 - 23:39 | |
| - babydoll a écrit:
- Bonjour, quelqu'un connait la démarche pour un renouvellement? Déjà 2 ans ! Merci
Tu dois envoyer au Club Actionnaires un document prouvant que tu possèdes encore le nombre d'action requis. Le formulaire pour ce faire se trouve sur ton espace en ligne, tu y as accès à partir de deux mois avant la fin de ton adhésion. Cf http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index-register.xhtml#contentj, rubique « Renouveler votre adhésion » Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 8 Avr 2012 - 23:43 | |
| - cwis a écrit:
- babydoll a écrit:
- Bonjour, quelqu'un connait la démarche pour un renouvellement? Déjà 2 ans ! Merci
Tu dois envoyer au Club Actionnaires un document prouvant que tu possèdes encore le nombre d'action requis. Le formulaire pour ce faire se trouve sur ton espace en ligne, tu y as accès à partir de deux mois avant la fin de ton adhésion.
Cf http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index-register.xhtml#contentj, rubique « Renouveler votre adhésion » Je n'y ai plus accès, du coup je ne peux pas avoir ce formulaire, ma carte se finit 04/2012, je pensais que ça voulait dire "fin le 30 avril 2012" |
|
| |
cwis
| |
| |
|