| Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maewo
Âge : 49 Messages : 56 Localisation : Cognac Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Lun 16 Avr 2012 - 10:38 | |
| - Mickette a écrit:
- Maewo, j'ai eu le même problème une fois et j'étais dans le parc.
J'ai téléphoné au club actionnaire, et il mon envoyé au City Hall une feuille comme quoi j'étais bien membre, il m'a dit de présenter la feuille ainsi que la carte actionnaire au CM des boutiques et restaurants, et pas de problème. Quand je suis rentrée chez moi, je me suis précipitée pour la refaire.
Bonne journée merci pour ta réponse Mickette |
|
| |
rataflouille
| |
| |
maewo
Âge : 49 Messages : 56 Localisation : Cognac Inscription : 21/08/2008
| |
| |
rataflouille
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
rataflouille
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 18 Avr 2012 - 13:55 | |
| En plein "petits calculs", je reviens vers vous car je vois des réductions par le club actionnaires, je vois des réductions par le PA...et je m'y perds un peu J'ai bien compris que le club actionnaire donnait des réductions pour l'achat du PA, mais ensuite ? Sur ma jolie feuille de calcul, j'ai toujours du mal à savoir si les avantages se cumulent ou c'est (sans doute) le meilleur avantage qui s'applique.... Actionnaire : -15% de réduction dans les boutiques Disney du resort. PA : -20% toute l'année dans les boutiques Disney et Disney Store Là c'est facile, je suppose que c'est -20%. Mais je lis aussi : •15% de réduction sur les billets d'accès au parc achetés le jour-même (limite 5 billets/jour, cumulable avec les réduction PASur les nuits d'hôtel c'est pareil je me doute bien que l'on ne bénéficie pas des -35% du PA + 20% du club actionnaires. Désolé, je m'y perds malgré les sujets vraiment bien documentés par les participants du forum. N'hesitez pas à m'indiquer si ce n'est pas le bon sujet pour mon problème. Et merci par avance pour la lanterne qui va éclairer mes pages de calculs savants |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 18 Avr 2012 - 19:37 | |
| Dans les boutiques, le PA Dream est plus avantageux (20% contre 15% en Actionnaire)
Dans les restaurants Service à table (Blue Lagoon, ...), la Carte Actionnaire (15%) est mieux que le PA Dream (10%)
Dans les autres restaurants (Vidéopolis, Chalet de la Marionnette, ...), le PA Dream (10%) est mieux que le 0% de la Carte Actionnaires
Dans les Disney Store (Champs Elysées et autres), les 2 cartes offres 10% de réduction, sans cumul.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
beckie01
Âge : 48 Messages : 4 Localisation : bourg en bresse Inscription : 29/04/2012
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 4 Mai 2012 - 10:20 | |
| Salut à vous amis actionnaires!
J'ai reçu par mail une offre pour renouveler mon passeport annuel (6mois offert). Si j'utilise cette offre, est ce que j'ai quand même le droit de bénéficier la réduction Club actionnaire? En gros est ce que je peux cumuler tout ca!
On peux lire en tout petit en dessous de cette offre> Pour tout nouvel abonnement à un Passeport Annuel Francilien 20e Anniversaire, Fantasy 20e Anniversaire ou Dream 20e Anniversaire, bénéficiez de 6 mois supplémentaires offerts soit 18 mois pour le prix de 12. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions et réservée aux membres destinataires de cet e-mail, dont le Passeport Annuel expire entre le 1er et le 31 mai 2012.
Merci et à bientôt |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 4 Mai 2012 - 14:33 | |
| bonjour à tous....j'ai bien lu la page 1...mais survoler les 34 autres...une question : si on fait partie du Club Actionnaire, celà donne droit à une réduction pour les séjours et les nuits sèches...est-ce pour tous les hôtels, même pour le Castle Club ? Nous venons à chaque fois pour 3/4 nuits, à 5 dont 4 +12ans...ça vaut peut-être le coup ? Merci pour votre réponse. |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 4 Mai 2012 - 15:05 | |
| - maripe a écrit:
- bonjour à tous....j'ai bien lu la page 1...mais survoler les 34 autres...une question :
si on fait partie du Club Actionnaire, celà donne droit à une réduction pour les séjours et les nuits sèches...est-ce pour tous les hôtels, même pour le Castle Club ? Nous venons à chaque fois pour 3/4 nuits, à 5 dont 4 +12ans...ça vaut peut-être le coup ? Merci pour votre réponse. Malheureusement non l'offre n'est pas valable pour le Castle Club. Voici le lien pour toutes les réductions http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml |
|
| |
maripe
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 4 Mai 2012 - 17:00 | |
| - maripe a écrit:
- Merci pilouface
De rien, mais cela reste rentable quand même car tu as 15 % en boutique et dans les restos buffet et service à table. L'achat d'action pour être vite amorti en fonction de tes dépenses sur le parc. La preuve, nous avons deux cartes depuis un an et elles sont déjà amorties. Deux cartes car nous sommes aussi 5 et parfois tu n'as droit qu'à trois places dans les actions spéciales. |
|
| |
maripe
| |
| |
popples
Âge : 46 Messages : 21 Localisation : idf Inscription : 28/04/2012
| |
| |
maripe
| |
| |
pilouface
| |
| |
maripe
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Ewanox
Âge : 38 Messages : 133 Localisation : Paris(75) Inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 6 Mai 2012 - 19:51 | |
| Comme vous je viens d'envoyer mon petit courrier avec justificatif provenant de mon broker pour devenir membre du "club actionnaires". Depuis de nombreuses années j'y pensais mais par fainéantise et parce que je suis investisseur à horizon très court je n'avais jamais effectué la démarche.
Mais finalement, la faille de ce club actionnaires, comme les autres d'ailleurs, c'est qu'il est finalement possible de revendre ses actions très rapidement, et de bénéficier des avantages du club sans être présentement actionnaire!
Quelqu'un peut témoigner de ce genre de "tactique"?
Je rajouterais sinon à l'explication de cwis en première page qu'il est bien moins coûteux de passer par un broker en ligne de type Binck ou Bourse Direct, car il n'y a aucun frais de garde aucun frais caché et les frais de courtage sont très faibles, par exemple 2,5€ chez Binck jusqu'à 500€ d'achat.
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Lun 7 Mai 2012 - 23:36 | |
| Bonsoir
Je suis tombé sur ce topic et je me suis lancé depuis peu dans les démarches en suivant les conseils en première page. Je viens de recevoir le dossier pour la seconde étape nommée (dans la première page du topic) "Comment compléter le dossier de SGSS ?" Le dossier qu'ils m'ont envoyé est incomplet, il me manque leur enveloppe T déjà affranchi avec leur adresse. Je ne peux donc pas renvoyer mon dossier. Auriez-vous par hasard l'adresse de l'organisme ou faut-il le renvoyer le dossier à la même adresse que indiquée dans l'étape 1:
Société Générale Securities Services SGSS/GIS/NPO Division clientèle 32 rue du champ de tir BP 81236 44312 Nantes cedex 3 France
Merci |
|
| |
popples
Âge : 46 Messages : 21 Localisation : idf Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mar 8 Mai 2012 - 7:20 | |
| Salut,
N'ayant pas eu d'enveloppe T j'ai donc renvoyé le dossier à l'adresse indiquée sur 'l ordre d achat d'actions' ou encore 'demande de prélèvement' qui est:
Société Générale SGSS/GIS/RSP/BSE 32 rue du champ de tir BP 81236 44312 Nantes cedex 3 France
Je leur ai renvoyé le 30 avril et suis en attente d'une réponse.
a+ |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mar 8 Mai 2012 - 8:15 | |
| - Ewanox a écrit:
Mais finalement, la faille de ce club actionnaires, comme les autres d'ailleurs, c'est qu'il est finalement possible de revendre ses actions très rapidement, et de bénéficier des avantages du club sans être présentement actionnaire!
Quelqu'un peut témoigner de ce genre de "tactique"?
quel est l'intérêt ? ou tu es fan et tu gardes les actions ou tu t'en moques et tu ne les achètes pas de toute manière la carte ne dure que 2 ans, pour la renouveler il faut démontrer que tu as tjs les actions |
|
| |
|