| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 14:20 | |
| Aaaah ! je veux y aller !!! J'adore la photo de Mickey !!! Par contre, est-ce que vous savez si on peut croiser minnie ou tic et tac pour halloween ? je rêve de les voir. Merci par avance "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 14:23 | |
| Merci merci merci pour toutes ces très très belles photos depuis mon dernier message mdrrrrr J'étais contente de revoir Anaïs, Emma et JackRaiponce samedi :DDDDD
Merci à toi JackRaiponce pour tes photos avec Peter et Flynn ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 15:40 | |
| Merci a tous pour toutes ses photos continuez a nous faire partager . Et n'hesiter pas encore de Sally et des autres bien sur. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 15:43 | |
| Je suis de votre avis : Sally est vraiment, mais vraiment, magnifique. Meme les princesses n'etaient pas aussi belle qu'elle samedi dernier Merci pour vos commentaires, je sais que je poste un peu les memes personnages (Jack et Sally, Facilier... ) mais je suis tellement content de les voir que je ne peux pas m'empecher de prendre pleins de photos @ Miss Tigrou : Moi aussi je suis content de t'avoir vu et d'avoir vu Pascal, dire qu'il a recu un bisou de la sublime Raiponce, je suis jaloux de ce cameleon J'ai encore d'autres photos de Peter et Flynn pour toi mais je les posterai plus tard Vivement demain, je retourne sur le parc pour profiter a fond d'Halloween ! Et prendre pleins de photos... |
|
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 16:20 | |
| Forcement on retrouvera les memes personnages mais ce n'est pas grave bien au contraire tant qu'on se fait plaisir et puis beaucoup de gens apprecient vos photos a tous donc continuer a nous faire rever car certaines personnes n'ont pas la chance de pouvoir aller au parc bref un grand merci a tous encore. |
|
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 18:24 | |
| Petite question : est-ce que Gaston sort avec les autres méchants? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 18:28 | |
| On la vu en set de la stars'n' cars aujourd'hui. Mais il était pas avec les autres méchants (hier car j'ai pas pu rester l’après midi lol) mais bon ca peut changer - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 20:07 | |
| Les photos sont magnifiques ! J'ai trop hâte d'y aller Sally est magnifique ! J'ai vraiment hâte de la croiser !!! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 20:09 | |
| vos photos sont super ! Je me fais du mal en les regardant ^^ ! Je peux pas attendre jusqu'en Décembre ! Nemo me impune lacessit. |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 20:30 | |
| Sally est magnifique Facilier et Jack sont super la Sorcière elle fait trop peur tout comme Maléfique hate d'etre le 15 . J'éspere que Gaston sera la avec les autres Méchants pour nous faire rire |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 22:38 | |
| Personnellement je l'ai bien aimée Lady Tremaine ^.^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 23:04 | |
| idem cette Lady nous l'avons eu samedi et je l'ai trouvé vraiment excellente dans son jeu !! vos photos sont top, faudrait que je prenne le temps de mettre les miennes. |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 3 Oct 2011 - 23:15 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- @ Miss Tigrou : Moi aussi je suis content de t'avoir vu et d'avoir vu Pascal, dire qu'il a recu un bisou de la sublime Raiponce, je suis jaloux de ce cameleon J'ai encore d'autres photos de Peter et Flynn pour toi mais je les posterai plus tard
Ouais c'était bien :-) Par contre là je sais pas quand on se reverra lol Chouette chouette j'ai hâte de voir tes photos alors :-) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 4 Oct 2011 - 8:28 | |
| Ah ben quand meme j y croyais plus deux galeries sans Chapelier ca va pas ça JackRaiponce (je plaisante ) je me regale avec toutes vos photos et surtout avec celles de Jack et Sally - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 4 Oct 2011 - 9:59 | |
| Y'a mon ptit Jack Skellington!!! AAAAAAAAAAAAh!!!! J'espère qu'un jour je pourrais aller à Disneyland vers Halloween pour le voir!!!!! |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 4 Oct 2011 - 10:54 | |
| Elles sont trop belles tes photos JackRaiponce :-))) J'adore comment tu les présentes lol Et merci pour la photo ♥ Ah oui Belle en pleine parade "C'est Pascal" lol A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
sweetbby
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Montévrain Inscription : 30/10/2010
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 4 Oct 2011 - 19:03 | |
| Je confirme vos photos sont superbes!
Merci pour ta réponse ramonawings, j'espère qu'il sort quand même de temps en temps avec les méchants et qu'ils ne l'ont pas supprimé totalement T_T (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|