Merci a tous pour vos compliments. Tu nous offre la de très belles photos Miss Tigrou.
Voici quelques unes de ma dernière visites en commencant par Blanche Neige. Je ne sais pas si elle me regardais mais je crois surtout au pur fruit du hasard. Mais, merci Blanche Neige quand même
Spoiler:
Je t'adore, Merci Peter
J'adore, mais vraiment j'ai un énorme coup de pour cette photo. Je te remercie encore Flynn Il est vraiment génial sur cette photo.
Une fois quelqu'un avait abordé sur ce topic le sujet des danseuses de Cancan, j'ai oublié le pseudo de clui ou celle qui a marqué ce message mais... moi aussi j'aime bien le french cancan.
Vole Belle, tu est libre comme l'air
Et j'ai revu la Cendrillon de mon coeur Quel bonheur !
D'ailleurs pour une fois je trouve que le fond bleu se mèle bien a la robe de Cendrillon
Merci Cendrillon, merci du fond du coeur
Et puis il y avait aussi la plus belle des blonde mais ça, vous le saviez déjà
Oui bon elle est déjà prise mais en même temps, je ne suis pas déçu, ils sont mignons tout les deux
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Narval, certes tes photos sont très belles mais évite les doubles-postes, surtout que là, ce n'est plus vraiment double... Il existe des spoiler pour ça, où il y avait eu un fort débat là dessus. Donc chacun s'y applique. Merci d'avance.
Un spoiler c'est une fonction sur le forum qui permet de cacher le contenu des photos, ou de textes, pour éviter que cela ne prenne trop de place. Il te suffit de mettre tes photos ou tes textes dans ce code balise (sans les points) : [.spoiler][./spoiler]