| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeu 13 Oct 2011 - 0:28 | |
| - Mickey3101 a écrit:
-
Jasmine est MAGNIFIQUE! Quant à cette photo...OMG, le rêve! Jafar, Frollo ensemble - Mickey3101 a écrit:
-
Merci à JackRaiponce, pour la petite dédicace sur les photos de Frollo! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 9:16 | |
| @ JackRaiponce :J'adore la photo de Mr Mouche, il est trop excellent ! ! ! Et merci pour la photo de Mme Dragon, j'ai toujours adoré ce costume ! ! ! Merci à tous pour vos belles photos, elles sont toutes géniales pour cette saison d'Halloween ! Je me réjouie d'y retourner ! Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE ! |
|
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 17:26 | |
| Solèneland, je trouve tes photos super belles ^^
Aufait je voulais demander, est-ce que pour vous il y a un endroit vraiment parfait pour regarder la parade? Un endroit où les personnages ont plus de chance de regarder vers vous, où on est vraiment bien placés pour faire de belles photos d'eux avec de beaux cadrages?
Car je n'ai pas encore trouvé de coin idéal lol (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 19:56 | |
| A mon tour de mettre quelques photos avec les personnages et ensuite les perso tout seul Ma préférée toutes catégories avec mon préféré : Stiiiiitch ! - Spoiler:
Personnage que je n'aurais vu qu'une seule et unique fois ! Spécial Halloween : - Spoiler:
La belle Sally Plus de photos pour ceux qui veulent - Spoiler:
(Les dernières sont au Davy Crockett Ranch ) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 20:02 | |
| Roooooooh tes photos du Chapelier tes photos avec Sally et Jack sont magnifiques - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Rapunz'elle
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 20:14 | |
| Tes photos sont superbes! J'adore je suis fan! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 20:15 | |
| J'y vais samedi je vous en ferais partager des moments d'Halloween . Moi aussi Raipunz'elle j'y serais le 28 a pas si trouille |
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 20:19 | |
| - Angelys a écrit:
- est ce que des gens auraient des photos d'esmeralda ?
J'en ai une aussi avec Frollo : - Dawn13 a écrit:
- @Aureldiouze: sympa tes photos ainsi que ton déguisement
Merci Dawn13 . mickey3101, très belles photos, comme d'habitude. Merci Diidz, tu nous a présenté une très belle série. |
|
| |
petite_sirène
Âge : 38 Messages : 66 Localisation : marignane bouches du rhones Inscription : 16/09/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 20:22 | |
| - Makino a écrit:
- Solèneland, je trouve tes photos super belles ^^
Aufait je voulais demander, est-ce que pour vous il y a un endroit vraiment parfait pour regarder la parade? Un endroit où les personnages ont plus de chance de regarder vers vous, où on est vraiment bien placés pour faire de belles photos d'eux avec de beaux cadrages?
Car je n'ai pas encore trouvé de coin idéal lol Personnellement, j'aime beaucoup me mettre au début de la parade, quand elle sort coté fantasyland. En plus tu vois le char des princesses s'arrêter. Et si tu as de la chance, tu verras des personnages qui sortent un peu avant. C'est comme ça qu'avec ma soeur, on a vu esméralda et clopin en juin. Ou bien tout à la fin quand elle rentre. Après ce n'est que mon avis. Diidz : je trouve la photo de Tic serrant les deux peluches trop chou. ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Diidz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 20:43 | |
| C'est toujours un plaisir de partager Pour le Chapelier, à partir du moment où il a vu que mon père le flashait, il s'est fait un malin plaisir à poser ! On a bien rit =') J'y retourne dimanche alors le soir-même je vous en remettrais Et pour Tic, je pense que la jeune fille a du passé un sacré bon moment, il lui a prit ses peluches pendant au moins 10 bonnes minutes, il faisait des tours, et il les faisait se battre l'une et l'autre et forcément Tic gagnait ! Une copine a filmé, je lui dirais de la poster sur Youtube pour vous montrer |
|
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 20:52 | |
| Diidz, sympa tes photos!!
voici la suite des photos de ma journée du 8octobre sur le parc .... je ne mets pas tout pour pouvoir en garder pour plus tard, que quelques une!
On démarre par une photo avec la magnifique Sally, tellement gentille et mignonne! - Spoiler:
Une photo dont je suis vraiment très heureux, apreès avoir été choisi comme pirate lors du show peter pan, toute la troupe a bien voulu poser avec moi, photo inoubliable!!! Merci Barbe-Noire !Raiponce is mine, la plus belle, la plus douce et la plus rayonnante haha, la suite plus tard! " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 20:58 | |
| Une des rares photos de personnages qui me manque est une avec la bête ... Savez vous s'il y a des dates ou occasions précises où elle sort dans le parc? |
|
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 21:00 | |
| @nanybourriquet : Pour la Bête, c'est au pif la chance..... :/ " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
Skyz
| |
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Diidz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 21:16 | |
| Vidéo de Tic > J'espère que vous pouvez la lire ! =') J'adooore ta photo avec Sally !! C'est vrai qu'elle est vraiment gentille et adorable ! Et qu'est-ce qu'elle est joliiie Et ta photo avec la troupe de Peter Pan est juste génial ! Dimanche j'espère vraiment voir la vieille sorcière de Blanche-Neige ! |
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
Dawn13
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 21:31 | |
| bonsoir!! @ Diidz: sympa tes photos @ Nightingale280: Comme toujours magnifiques tes photos ! gros coup de cœur pour la photo avec les pirates. Je suis très impatiente pour la suite |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| JackRaiponce, cette Ariel est vraiment magnifique !!! je crois que c'est la plus belle que j'ai vu depuis que je suis sur le forum! ET ta maléfique est vraiment magnifique!
Diidz t'as des photos vraiment super chouettes ! Elles sont excellentes, et ... Wha les yeux de Jack Sp celui juste avant les photos tic et tac. just love !!!
Mickey 3101, elles sont superbes, j'aime bcp celles Javotte et Anas!
Solenland quelle magnifique photo de Mulan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nightingale, j'suis trop jalouse de ta photo avec la troupe de Peter Pan! elle est vraiment incroyable. Superbe ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Dernière édition par lou-léa le Jeu 13 Oct 2011 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| - Miss Tigrou a écrit:
- titi200896 a écrit:
- Après quelque mois d'absence Me revoici j'ai fait les 30 pages que j'avais rater comme d'habitude de très belle photos !
et puis pour répondre a Miss Tigrou qui m'avait dit ""Oui titi200896, dommage qu'on c'est pas vu ;-(((( Ce n'est que partie remise ;-)"" Désoler de te répondre que maintenant Oui c'est très dommage :'( :'( mais un de ces jours on se verra des jumelle avec un pascal je rétien tjrs ^^. Ouaip y a pas de problème :-))))) On y retourne le 20 et 21 Octobre et après se sera en Novembre ^^ En tout cas j'adore tes photos ♥ C'est pas tous les jours que Jean prête son parapluie lol Nous il s'en sert pour shooter Pascal.... lol
Skyz j'adore tes photos de Tic et Tac hihihihi je les adore !! Okey Moi je ne sait pas encore la date de mon prochain séjour j'espere pendant les vacance Pour HALLOWEEN Je te tiendrai au courant si nos date de séjour se croisent ! Moi mon pass ce termine en décembre :'((((( donc bientôt j'irai moins !! Ou pas XD Merci beaucoup tes photos sont trop belle aussi avec le pascal ♥ Lol HO le méchant !!! Je vais le gronder si je le revoit Non mais dit donc XD *j'aimemefairedesfilm* Mdr |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 13 Oct 2011 - 21:38 | |
| Toutes vos photos sont superbes je vous envie troooooop^^ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
|