voici quelques photos (désolée je ne sais pas mettre en spoiler)
Très belles photos !
P.S: Je crois que les spoilers sont là surtout pour quand il y a plusieurs photos d'un même personnage. Ça permet aux gens de cliquer sur le spoiler uniquement s'ils veulent voir toutes les photos. Comme tu n'as qu'une photo avec chaque personnage, je ne pense pas que ce soit un souci
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Merci Merci Anaïs ! Belle photo comme d'habitude ...
Je crois savoir pourquoi la Sorcière de Blanche - Neige était terrible hier ... une grande méchante très copine avec Cruella ...
Terrible en effet ! Par contre je suis dégoutée de ne pas avoir pris plus de photos, juste deux avec elle ! En parlant de Cruella c'est elle qui cassait la barraque aujourd'hui !
Miss Tigrou a écrit:
J'étais contente de revoir Anaïs, Emma et JackRaiponce samedi :DDDDD
Et moi dont un bisou miss !
Et Raiponce ! Merci pour les photos Crochet ! J'adore !
Je prends enfin le temps de poster nos photos non publiées depuis juillet.
Je commence par une mini galerie Peter Pan :
le reste en spoiler :
Spoiler:
M. mouche tout foufou de voir une mini Wendy... un moment hyper sympa pour ma puce (merci Mamie pour le costume depuis le temps que ma fille en voulait un)
Et d'autres images du mois de juillet à samedi pour l'ouverture de la saison d'halloween
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Merci a tous pour vos belles photos, ça fait chaud au coeur. Je vais vous en publier quelques unes en mixant la saison d'Halloween avec les personnages récurrents.
Commençons par le capitaine Crochet
et les reste...
Spoiler:
Merci Dr Facilier, vraiment très sympa ce Docteur, enfin tant qu'il n'essaye pas de me transformer en grenouiller Mais moi je l'adore !
Pour rirififi74 , en remerciant Cruella
Pour Miss Tigrou
Et pour ramonawings
Enfin finissons par la plus belle, car même en cette période d'Halloween, la plus belle des princesses reste Raiponce
Merci JackRaiponce. Je suis degoutée je l ai loupé 2 minutes pres le Chapelier mardi matin. La malediction continu enfin sauf pour lui c est surement une benediction MDR J espere le voir quand j aurai ma petite soeur depuis qu elle l a vu elle m en parle souvent et veux absolument le revoir (je l aime cette petite puce )