Ne vous inquiétez pas, je surveille les temps d'attente de très pret. Mais j'ai mis 30min car en Janvier. il a pas grand monde sur le parc a cause du froid. Mais si l'attente reste aussi longue. Je le mettrai a jour en même temps que le programme.
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Les dernière infos que je vous donne pour que vous soyez pas perdu quand il aura le nouveaux programme. La célébration magique n'aura plus lieux au moment du meeting. Le pays des contes de fées sera normalement fermée comme chaque année a cette période et la Disney stars n cars aura un nouveaux itinéraire.
Je penserai fort à vous ce jour là, quand je serai en train de faire un calin à la statue de Peter Pan au Kensington Garden
Quoi ? Quoi ? QUOIIIIIIIIIII? non seulement tu nous abandonnes mais tu vas oser faire un calin à la statue de Peter Pan au Kensington Garden ???? T'as pas le droit de faire caaaaaaaaa
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ben ramonawings, je pensais que tu savais pas encore si tu venais ou pas. Et oui cléo*** va faire un câlin a la statue Peter Pan. Mais je veux aussi le faire moi!!. MDR
Ne t'inquiète pas Ramonawings, je dois juste savoir si j'aurai assez de sous pour payer mon train mais je crois que cela va faire parti de mes cadeaux de fin d'année Je ne voudrais pas rater sa !!!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Il a quelque petit trou dans le programme de la journée. Ne vos inquiétez pas, c'est tout a fais normal. Il a quelque petit changement d'ici janvier sur le parc (réhabilitation,...). Le programme sera complet a partir du 9 janvier (8 au soir avec de la chance). La journée se terminera a 19h maximum. Mais si vous avez des suggestions, je les prend toujours.
Mince mon message n'as pas été envoyé ce matin >.< Je disais qu'il faudrait inverser la visite du château que l'on peu faire plus vite avec le pavillon. Même mettre le pavillon en tout premier ça serai le mieux je ne pense pas que la file d'attente diminuera en janvier >.<
Au pire je pense qu'une heure de queue c'est pas vraiment long long c'est tellement magique une fois arrivé (mais bon moi et les princesses c'est une longue histoire ^^) et comme sa on peut discuter !!Je connais encore personne !!
C'est pas l'attente le problème c'est juste que il a pas prévu assez de temps pour le pavillon c'est pour ca que je propose de le mettre en premier, pour pas trop chambouler. Je tien a dire que samedi dernier il y avait 2H d'attente, la file d'attente sortait du pavillon... une heure je veux bien deux heures... faudrait ptet pas pousser xD
Après je comprend ton histoire d'amour je serai prête a attendre deux heures pour un entretien avec le chapelier
Oh c'est tout mignon le chapelier a vraiment de la chance de t'avoir !!! Après deux heures c'est clair j'y vais peut etre pas non plus !! Mais c'est vrai le mettre en premier serai pas mal ( c'est une chic idée que tu as eu la ^^)
Je le fais demain a 10h je vous dirai combien de temps j ai attendu. Et je regarderai le temps quand je serai sorti pour voir a combien il monte je vais me faire peur xD
La visite du princess pavillon est maintenant a 10h et durera 1 heure. Vu le grand monde que vous dites. Je vous fais confiance sur l'attente.
A chaque fois que j'y vais je fais la queue à partir de 9h30 et y a déjà des gens qui attendent. Ca ouvre jamais à 10h pile c'est +/- 10 min de retard (même s'il ne pleut pas)
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre
Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory