| Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzellepomme
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 Dim 18 Déc - 12:44 | |
| AAAAAAAh mamzellepomme suis trop conteeeente - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 Dim 18 Déc - 12:47 | |
| Ooooh moi aussi Ramona je vais pouvoir connaitre les gens (et toi ) en direct live !!! Par contre pas sur en effet que les guest derrière soient très heureux ( deux ou trois sa va mais si on est dix à se ramener je pense pas que sa va passer ) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 Dim 18 Déc - 12:54 | |
| je pense pas qu'on soit autant pour le moment vous serez deux a nous rejoindre au pavillon (enfin si believe&dream arrive à se lever a l'heure tu l'as fais une fois tu peux le refaire je crois en toi ! ) normalement Chester sera avec moi (si on y va en voiture ensemble ) Les autres on a pas de nouvelles donc on attend... Pis pourquoi râler ça change pas grand chose vu qu'on passe tous ensemble...Bon ok si chacun veux une photo seul (pour moi ça sera le cas si c'est Ariel ou Belle voir Aurore et Jasmine ) ça va rajouter quelques secondes mais bon après 45 minutes t'es plus a ça prés - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 Lun 19 Déc - 12:29 | |
| Bonjour a tous ! Notre cher organisateur a tué son PC et oui il a attrapé un virus >.< Mais pas de panique il revient très vite et pis les anciens participants sont la pour répondre aux questions Voila M. Gulmore j'ai fait passer le message ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 Lun 26 Déc - 9:12 | |
| Comme vous l'avez vu, j'ai eu un enorme probleme avec mon pc qui est toujour le cas en ce moment. Je suis sur un tres vieux pc donc je ne passe pas souvent sur le forum car il est extremement lent. Mais comme ca fais deja une semaine, je viens vous donné des nouvelles pour que vous ne vous inquietez pas. Donc le programme sera mis en ligne au plus tard lundi prochain car j'attend le programme sans noel. Et les derniere infos le seront en même temps donné. Si vous avez des questions ou sugestions, vous pouvez toujour les mettre. Je repasserai encore d'ici la et j'aurai peut etre mon nouveau pc. J'essayerai de venir voir plus souvent meme avec ce pc ci. Comme la date de la journée speciale approche, mon pc n'as qu'as tenir le coup . Encore desolé que mon probleme de pc pertube un peu le topic. |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 Lun 2 Jan - 12:05 | |
| On a toujours fait pique-nique, soit tu ramène tes sandwichs soit tu t’achète un truc a manger hors restau ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 Lun 2 Jan - 12:20 | |
| Cool chat on se retrouvera la bas - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 Lun 2 Jan - 12:23 | |
| Pour deux personnes je ne pense pas que les gens vont chipoter... Au pire tu fais comme le "VIP" de Frontierland, ça impressionne tellement que personne ne dira rien Par contre les amis je retrouve plus mes billets de train |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 Lun 2 Jan - 12:37 | |
| Chat cherches et trouves ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 Lun 2 Jan - 20:15 | |
| Roh la la moi aussi... Et, et, et... Je viens de voir quelque chose d'horriiiiible dans le programme... Mais où est mon beau prince à moi, le doux Peter ? Bon, je sais qu'il n'a rien à faire là, mais je vous préviens que si c'est celui que j'adore je risque de m’éclipser... |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée Spéciale Prince/Princesse 15 Janvier 2012 Lun 2 Jan - 20:31 | |
| Je suis de retour seulement ce soir car j'ai du mettre a jour mon new PC. Donc je vous rassure plus de probleme de ce cote la. Donc je repond en même temps au questions, le pique nique se fera apres blanche neige et les 7 nains. A ce moment, vous prevoyez un pique nique ou vous prenez quelqu choses sur le parc surement comme moi lol. Apres pour yuki, je te MP demain pour ton arrivée on va essayé arrangé ca. Nous arrivons a Peter Pan, je l'ai retiré car meme si le spectacle est genial et les habitué savent que je passe des heure a ce show. Il est pas vraiment un prince. Mais si vous voulez le voir n'hesite pas a le dire. Je le rajouterai. Apres petit changement, le programme ne sera pas encore disponible tout de suite car c'est toujour la saison de noel disney. Des que j'ai le nouveaux programme, il arrivera le soir même de sa publication.
Si vous avez des questions ou pour dire pour le show de peter c'est le moment!! |
|
| |
|